Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:17


FIREBALL !
Ouais, il se nomme comme ca mon lézard, ca pose problème ?

Fireball est le meilleur lézard que tu peux pas avoir. Il est énergique, il te mord lorsqu'il ne t'aime pas et devinez quoi, il est rouge. Rouge et noir. Il a la classe mon lézard !

M'enfin, j'vous répondrai lorsque j'verrai votre message, ne stressez pas. Quand il fait une sieste, il transmet pas de message, il est un peu paresseux quoi. Ne le touchez surtout pas, il déteste ca, sauf pour quelques exceptions, mais je suppose que vous le découvrirez vous-même. Fireball, c'est mon bébé, fait lui pas mal ou tu vireras en brochette de poulet cuite au grill. Évitez les insultes dans vos messages, j'aime pas être contrariée. Par contre, parler du sujet que vous voulez, j'ai aucune gêne.

M'enfin, au plaisir de lire vos messages ~

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">VOTRE TITRE, VOTRE DATE</div><div style="text-align: justify">
VOTRE TEXTE LE PLUS BEAU DE LA MORT <3 Parce que vous m'aimez ~ /jeblaguejeblague.

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 21:24
Hey Baybee ! ; 29/12/12

Enfin tu as un lézard ma belle, depuis le temps que j'attends pour t'envoyer un LMS. Mais après tout ce temps, j'ai tellement de choses à te dire, que je ne sais plus quoi dire. Ça doit être cela qu'on appelle.. L'amour.. non ? ♥

Un homme qui t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockSam 29 Déc 2012 - 22:28
Fireball rends moi mon stylo ; 29/12/12

Non jamais, depuis le temps je croyais que tu t'y étais enfin habituée. De telles paroles, toi ô la perfection, tu les mérites amplement. Je vais bientôt virer poète pour toi haha. Non, mes chansons sont bien plus que suffisant n'est-ce pas ? Te voir rougir après chaque mot qui sort de ma bouche, cette image, n'est-ce pas cela, le réel bonheur..

Brent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 10:33
Opppelà, 30/12

Bonjour Eléa ! Ouaip', faut qu'on se fasse un truc t'as raison ! Shoppping ? Trop basique. Resto ça fait trop ringard... Rah j'ai pas d'idées, t'en as ?

La Fille Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:52
Le rêve, 30/12

OMG ça déchire ! Ouais une soirée cookies ! Mais... Quelle cuisine ?

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 12:16
D'une cuisine !, 30/12

Si, Lana la cuisinière de Prismver ! Mais je sais pas si elle sera d'accord de nous laisser faire des cookies D:

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew   « Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Attention, il aime mordre ... » LMS d'Éléanore R. Bartholomew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Attention ça pique!
» attention au x-azor.
» Attention es-tu là ? [PV Mila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: