Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oyez sales gueux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:12

Tselmuun Sükh Lkhagvasüre

Tselmuun, répondant au doux surnoms de Tsel, TSLKEUM et carrément Souk ou Suck et de tant à autre Gazon, a 15 ans et est mongolien. Il est dans la merveilleuse classe D et vous porte la poisse.
Tsel, c'est le gentil pourfendeur de lézards sauvages et de lamas à Prismver. Il est le joyeux troubadour qui chante des slams en vieux anglois. C'est lui aussi qui vous insulte en mongole en roulant les r et qui vous frappe avec son épée en plastique.

Tselmuun ET BAH...
- il sert à rien.
- c'est un grand romantique.
- il a un don roxxor.
- il connait presque toute ta vie.
- il a un tour de sexe de 15 cm /SBAF/
- vous insulte uniquement en mongole.
- il s'habille comme un gueux mais a un très bon fond.
- essaye de devenir méchant mais foire un peu sur ce coup...
- vous tabasse avec une épée en plastique achetée chez Toys R Us.
RANDOM LIFE.
Des classes E, pour faire croire qu'il traine avec les racailles.
Des classes D, pour faire croire qu'il fait amis amis avec les rebelz.
Des classes C, paske c'est comme ca.
Des classes B, pour faire croire qu'il a des cours particuliers.
Des classes A, genre il connait l'élite de Prismver.
Un amour. Son coeur est à prendre, c'est un loveur.
Du sexe, ca fait jamais de mal.
Des fans meme si ca risque pas d'arriver.
Et pleins d'autres choses que vous pouvez choisir ~





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:12

THE BOYS



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:13
réservé. et à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 15:50
JE VEUX UN LIEN. Mon petit chouchou ? *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:21
JE VEUX UN LIEEEN ♥
(et même que j'ai une idée .. ?)(après à voir si j'interprète bien les choses.=

Tsel' il verrait Sarah comme la reine des méchantes. GENRE L'IMPERATRICE DU MAL(E) /Muahahaa/ La parraine du coin.
Et donc il arrêterait pas de la coller et de la suivre en disant :
"Quel mauvais coup préparez vous aujourd'hui votre horreur ? *w*"
Sarah :" .... Dégage vermine blonde."
Tsel :"J'AIME QUAND VOUS M'INSULTEZ VOTRE HORREUR. FOUETTEZ MOI "

Bref, Sarah elle arrêterait pas de le repousser au début, puis après elle le laisserait gigoter autour d'elle, puis elle le prendrait sous son aile :"Pour casser les burnes à un garçon, il faut bien viser tu vois ?" ....
Tsel' arrêterait pas de se coller contre elle qui serait :"qsdjqsdjqsl il est trop chou j'veux le croquer mais je suis pas une pedo merdreuh donc je vais attendre qu'il grandisse /rire de sorcière/ ..."

(BON C'EST UN PEU GROS DELIRE CACA MAIS VOILA. puis si ça t'inspire autre chose, je m'incline.)
edit: plus je relis moins je comprends. bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:24
hahaha ♥
Sarah, ton lien me fait rire. il est génioul.
Elissy, une petite préférence, une petite idée ? Ou je dois réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:27
Oy! Toi tu m'ajoutes d'abord. èoé <3 Espèce de farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:28
rappelle-moi notre lien mazmelle ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 18:29
Est-ce que ça te dérange de réfléchir ? 8D. Parce que j'ai pas d'idées et peu importe pour positif ou négatif ou autre :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 19:12
Mais si tu sais, t'es mon personnage culte de conte de fée et je suis trop fascinée par toi même si je te parle pas beaucoup, et j'aime bien juste silencieusement trainer avec toi, etje ferai une chanson sur toi tellement que t'es décalé ça m'inspire trop, t'as vu. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 22:38
JE VIENS RÉCLAMER UN LIEN.
& je reviens ici avec Ashley (après sa refonte). voilà ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 17:15
bonbon.
elissy : je sais pas trop quel lien il pourrait avoir...alors, je te vois bien victime de son don. pendant une semaine, tu subirais les ondes ultranégatives et malchanceuses de Tselmuun. Pendant une semaine, aucun garcon ne voudrait de toi, tu draguerais aussi bien qu'un vieux vieillard sénile et tes cheveux deviendraient secs comme du platre. et tu viendrais défoncer tsel à chaque fois que la malchance tombera sur toi, meme si ce n'est pas de sa faute.

damon : alors, tsel te prendrait pour un cinglé (wi venant de sa part, c'est très gonflé). il aurait horreur d'aller à tes cours ou n'irait pas du tout malgré le fait qu'il adore l'histoire. genre, en te voyant dans les couloirs, il gueulerait "NOUUUUUN" et il s'enfuirait comme si le diable lui bouffait le derrière. parfois, pask'il t'aime pas du tout, il utiliserait son don contre toi.

bon, à ajouter sarah et holy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 17:19
Owaii, ça me plaît :3 Un lien négatif donc ! Cey parfait ça, d'être la pauvre victime de Tsel :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:03
Moi j'veux un lien aussi !
C'que je pourrai te dire c'est que je verrai bien Joshua courir après Tsel comme ça " MON PETIT LUTIN VEEEEEEERT " il serait capable de gueuler partout son nom dès qu'il le verrait. Il trouve ça marrant, et il aime troooop bien la manière dont il est habillé, il trouve ça classe même si c'pas commun. xD
Donc je sais pas après, un truc peut-être négatif du côté de Tsel, mais de Joshua ça serait positive pour lui hanhan. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 19:19
ca me va joshua ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: oyez sales gueux.   oyez sales gueux. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
oyez sales gueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oyez oyeeeez, besoin d'un avatar. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: