Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]   Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockLun 31 Déc 2012 - 23:52
Go on the dancefloor
Rouge , noire ou bleue nuit ? Rah je me cassais trop la tête , je ressemblais à ce genre de filles superficielles s'excitant pour un rien et que l'on voit souvent dans le rôle de peste dans les films genre " Kyaaah Taylor Lautner a twitté ! " . Oui ce genre de filles me faisaient un peu peur , c'est une première moi qui ai peur de presque rien . Je dis presque parce que oui j'ai quand même peur d'un truc mais bon là je m'éloigne , ce qui m'intéresse aujourd'hui , c'est le bal de Noël .
Bien sûr que j'avais préparé ma robe à l'avance mais finalement ... Je ne l'aimais pas , elle était trop ... Trop . J'y allais pas avec un petit-ami ou quelque chose de ce genre donc pas la peine de me mettre la pression pour rien . Et oui , je n'ai pas de petit ami et alors ? C'est pas la mort ! C'est pas comme si toutes les filles de mon entourage était casés avec un super beau mec qui en plus les accompagnait pour le bal , non ... Pas du tout .
J'ai envie de chialer . Je suis un cas désespérée ...
Je me laissais tomber sur mon lit , un peu crevée , histoire de me reposer cinq petites minutes , juste cinq , promis . Après je me réveille et me prépare .

Mon coussin est mouillé , ce qui me gênai et me réveillai également . Oui j'ai bavé , dégueulasse oui je sais , c'est pas charmant , mais c'est pas ça le plus important . Il était 23 heures passée et j'étais censée passer chercher Lester à 19 heures 30 . Je suis trop forte , bien sûr cette phrase est plus qu'ironique . En plus dit comme ça ... Ça manque de classe , il y a un bal et c'est la fille qui vient chercher le gars . Bon vous me direz , c'est Lester , ce n'est que mon petit-frère hum . Puis il va pas m'en vouloir pour un petit retard d'environ quatre heures , il y a pire .
Je fis un bond de mon lit et regardai de nouveau mes robes , je fis un " plouf " à ma manière un truc dans le genre :

- Ça sera toi et pas l'autre !

Oui un plouf à la " wanegen " , la va vite quoi . Je partis prendre une douche rapide avant d'enfiler la robe noire et me coiffer tout aussi rapidement . Niveau coiffure je me suis pas cassée la tête , j'ai laissé mes cheveux détachés et au cas où je prends une barrette . Qu'est-ce que le " cas où " ? Bande de curieux le voici :

Cas n°1 :
Une sauvage est trop jalouse de ma robe , elle me tire les cheveux et tente de me l'arracher .
Probabilité ? Une chance sur deux cent que cela arrive .

Cas n° 2 :
Une bataille d'eau générale
Probabilité ? Une chance sur cinq que cela arrive

Cas n°3 :
Le bal se transforme en une boîte de nuit géante .
Probabilité ? Une chance sur trois que cela arrive .

Il y en a encore pleins d'autres mais celle-ci sont les plus probables et normales . Je me regarde dans une glace . Bah je suis quand même seks quand je me prépare à la va vite . Une fois prête , je me parfume , non mais le parfum c'est important hein . Puis je sors enfin de ma chambre pour aller dans celle de Lester .

Je toque une fois , deux fois , trois fois , personne ne m'ouvre . C'est donc tout naturellement que je m'acharne sur la porte en me rendant compte finalement qu'elle est déjà ouverte . J'entre dans la chambre et puis là c'est ... Le néant , l'apocalypse , le 21 décembre 2012 , la Guerre Mondiale ... Tout ce que vous voulez . C'est le bordel dans cette chambre j'y crois pas !
Je me sens vraiment mal , j'étouffe même , il faut à tout prix que je nettoie sinon je vais mourir . Mais quelque chose retint mon attention , quelqu'un étant caché sous sa couette . En voyant des cheveux roses je reconnus Lester et prix un air étonnée .

- Ok ok , je sais que tu aurais préféré à ce bal avec quelqu'un d'autre que moi .. Genre j'sais pas , ton amoureuse ... Ou amoureux si t'en as un ou une . Mais c'est pas une raison pour te cacher ... C'en est presque vexant , bon lèves toi !

Je souris et retire la couverture avec quoi il se cachait ... Je ne savais pas trop quoi dire à part :

- ... Bordel ...

C'était qui cette fille là ? Elle ressemblait à Lester mais je n'étais pas au courant qu'il avait une soeur ...
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]   Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 14:58
Tel un gros paresseux, Lester était resté assez longtemps dans son lit. Il avait beaucoup bougé la veille et bizarrement, par rapport à d’habitude, il se sentait beaucoup plus fatigué. À croire qu’il s’était vraiment trop dépensé. Bref, le pauvre ne savait pas vraiment quoi faire à part dormir. Ce qu’il faisait donc comme un véritable professionnel. Il était déjà presque 14h, et il s’en moquait un peu du fait qu’il avait rendez-vous avec sa sœur à 19h et quelque pour le bal de noël : bawi, il n’avait pas pour habitude de faire beaucoup d’effort vestimentaire en général. Et puis il sera sans doute en avance.

Finalement, à 15h, il finit par se réveiller. Comme d’habitude, il s’étirait dans un bruit infernal, baillant la bouche grande ouverte. Il posa ensuite une main sur son ventre, le grattant, comme il en avait l’habitude. Oui, parce qu’il était toujours en caleçon. Bon, il était encore à moitié endormi, donc le fait que son ventre lui semble un peu trop… plat ne le surprenait pas du tout. Non pas qu’il était énorme habituellement, mais c’était parce qu’il avait des abdominaux habituellement. Mouarf, peut-être qu’il était tellement ramolli qu’il ne les sentait pas ? Possible, enfin, espérons que cela soit juste cela.

Bref, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude histoire de se réveiller un peu, il sentait que quelque chose semblait plus « lourd » chez lui… Bah il n’y fit pas plus attention. Il avait sans doute trop mangé la veille. Il entra dans la salle de bain avant de faire couler l’eau. Durant ce temps, il se brossait les dents, tout en passant une main dans sa chevelure à la teinte rose. D’ailleurs, étrangement, ils lui semblaient plus longs, ses cheveux… Et comme il était encore endormi, il ne faisait pas vraiment la différence.

« Faudrait que je les coupes… »

Sa voix… Oui, sa voix avait eu un ton… Très féminin. Cela l’avait beaucoup surpris, mais pour lui, ce n’était qu’un mal de gorge, rien de plus. Après avoir donc brossé ses dents, il se rendit sous la douche. Et c’est là qu’il constata avec grande surprise – à son réveil complet – qu’il avait changé. Il était… DEVENU UNE FEMME ! Il n’avait plus le torse d’un mec, il avait de la poitrine, il avait une voix de femme et en prime, il n’avait plus rien en bas. C’est là qu’il se rendit compte du malheur qui s’abattait sur lui actuellement.

Il ferma bien rapidement l’arrivée d’eau, avant de partir se regarder dans la glace, constatant qu’il n’était plus lui-même… Ses formes, sa voix, son visage, sa chevelure, tout avait pris une forme « féminine »… Il ne pouvait pas sortir comme ça ! Alors là, c’était hors de question ! Il retourna rapidement dans son lit une fois qu’il s’était séché, et qu’il avait enfilé des vêtements. Il avait totalement caché son corps sous la couette, ne sachant que faire désormais… Il était simplement « foutu »… Il devra sans aucun doute expliquer à Skylee qu’il était dans l’incapacité de sortir ainsi…

Les heures défilaient, et bizarrement, la sœur n’arrivait pas. Lester se posait des questions, bien évidemment. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et subitement, alors qu’il pensait être « sauvé », il entendit la porte s’ouvrir. Lentement, dans un grincement digne d’une jolie petite porte en bois… Il resta cacher, histoire de ne pas se faire remarquer, mais soudainement, une voix familière se fit entendre ; Skylee venait d’arriver avec beaucoup de retard. Bon tant pis, il aura au moins espérer que personne ne le verrait ainsi… Mais bon. Subitement, elle s’approcha de son lit, avant de retirer la couette, laissant ainsi à « découvert » le pauvre Lester, transformé en femme, qui était à la limite de pleurer d’ailleurs.

Sans plus hésiter, il sauta sur Skylee, la faisant tomber avec lui, enfin, si on pouvait encore dire « lui » à ce moment précis… ‘Fin bon, on continuera à dire « il » hein ? Bref, une fois qu’ils étaient tous deux au sol, Lester déglutit, avant de se pointer du doigt.

« Qu’est-ce que je vais faire Skylee ?! J’peux pas sortir comme ça ! » Sa façon de parler n’avait quant à elle, pas du tout changer, seule sa voix était énormément différente. « J’suis un homme pas une femme quoi ! » Oui, il avait raison. Il était un homme… Mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]   Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 22:59
Go on the dancefloor
J'y crois pas , la fille elle connaît mon prénom ! C'est surement Lester qui a dû lui parler de moi , c'est touchant ! N'empêche la ressemblance est vraiment frappante , je n'avais jamais vu deux personnes de sexe différents se ressembler à ce point là , c'était incroyable ! N'empêche , c'est pas pour être méchante mais elle m'écrasait un peu trop , surtout au niveau de la poitrine , j'avais l'impression qu'elle était compressée , au secours mon pouvoir se retourne contre moi ! Non , plus sérieusement , je regardais le visage de la soeur de Lester en me demandant d'où elle venait , pourquoi elle semblait autant désespérer et surtout pourquoi elle s'était cachée dans le lit de son frère . Peut-être que Lester était comme les vieux fous pédophiles que l'on voyait à la télé , genre il l'a séquestre et chaque soir il fait des choses pas net et incestueuse sur elle ! Non peut-être que j'abusais , une phrase résonna dans ma tête " J’suis un homme pas une femme quoi ! " . Oui oui c'est ça jeune fille et moi j'ai un pénis ! Avais-je envie de lui répondre en premier mais d'un côté ... Cette ressemblance avec Lester puis ... Cette phrase ... Attendez que je réfléchisse ... Énorme ressemblance avec Lester , phrase bizarre ... Oh mon dieu , c'était Lester ! Lester avec des nénés et surement autre chose que ce je pense au niveau de l'entrejambe , j'eus presque l'impression que mes yeux étaient sortit de mes orbites tellement que j'étais surprise . Je le .. Enfin la , enfin voilà quoi , je repoussais Lester bien loin et me relevais d'un bon tout en passant une main dans mes cheveux afin de me gratter la tête , un de mes tic . Je clignais deux fois les yeux de suite avant de la .. Enfin le regarder de haut en bas . Cheveux longs , visage doux , poitrine , un c♥l de fille et pas de bosse au niveau de l'entrejambe . Mais qu'est-ce qu'il a fait pour finir comme ça ?

Attends , attends ... T'ES UN FILLE !! OH MON DIEU !! Est-ce que ça veut dire que ... Tu as la même chose que moi en bas ? Tu as eut tes ragnagnas ? T'as des tampons au moins ? Et puis ... C'est quoi ta taille de poitrine et ton bonnet ? Tu as fais le pervers et tu en as profité pour les toucher ? Tu portes un soutif ? T'as les nénés qui pendouillent comme celles d'une mémé , genre sa tombe jusqu'à ton nombril ? Tu vas faire comment pour faire pipi ? Tu vas aller dans les toilettes des filles ? Tu vas te maquiller maintenant ? Tu comptes te coiffer ? Surtout ... COMMENT T'AS FAIT POUR ÊTRE COMME ÇA ? FILLE OU PAS JE M4EN FICHE TU VAS AU BAL ! Bon je reviens , tu m'attends !

Après la tonne que j'eus posé et qui à ce que je vois il n'arrivait pas à y répondre tellement que je lui en avais posé , je sortis de la chambre sale de Lester , presque avec joie de quitter ce monde désordonnée . Je me mise à courir et pénétrer de nouveau dans la chambre dans laquelle je cherchais du maquillage , une brosse à cheveux , un sèche cheveux , des sous-vêtements , une robe et des chaussures . J'avais foutu un peu le bordel en cherchant et je ne pouvais pas sortir sans avoir rangé , je perdis donc une quinzaine de minutes à ranger mes affaires , plier correctement mes vêtements etc ...
Je revins dans la chambre de Lester les bras chargés , je le voyais déjà fuir en voyant les choses que j'avais transporté . Je lui cours donc après pendant dix bonnes minutes encore , on tournait en rond dans sa chambre , lui cherchant à me fuir et moi tentant de le soumettre à ce que je voulais et comme souvent c'est moi qui fut la vainqueur .
Je le fis tomber à terre et tentai de lui faire retirer le t-shirt .

- Allez cesse de jouer les enfants et dépoile toi , à moins que tu préfères t’habiller seule ! On est entre filles il n'y a pas de quoi avoir honte krkr ! Puis il faut que tu sois belle pour le bal ♥

Dire que je ne profitais pas de cette situation pour l'embêter serait un gros mensonge ...

Aperçu de la robe de Skylee , et ouais héhé :
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]   Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:09
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]   Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Go on the dancefloor ♫ [ PV Lester Malcolm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: