|
| Tic Tac. | |
| InvitéInvité | Sujet: Tic Tac. Ven 4 Jan 2013 - 21:54 | | Tic Tac, le soumisPour vous servir. Tic Tac, c'est le genre de lézard qui a peur de tout, qui est gentil, qui est serviable et soumis jusqu'à la moelle • Il est pas très rapide • Il est pas très fut fut non-plus • Mais il sait toujours où il va • Il a des petits yeux pour un gros corps • Il est très disproportionné mais si vous lui faites une remarque sur son physique il peut se vexer • Tic Tac aime les Tic Tac, d'où son nom d'ailleurs • Tic Tac a faillit se faire appeler K.K, on se demande toujours pourquoi • Ce lézard est un blasé de la vie • Il a une fâcheuse tendance à faire pipi dans ton lit si t'es méchant avec lui.
©Code de night sky. - Code:
-
<justify><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></justify>
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 17 Fév 2013 - 14:56 | | WTF, WTF !!! Ta Gueul ... T'excuser, pis quoi encore ? C'est trop facile ! Tu te sens seule, ben c'est pas mon problème... Merde |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 17 Fév 2013 - 15:20 | | Mon lézard : BORDEL ! Nian, nian. C'est niais tout ça, tsais que j'aime pas ça. Revenir en cours ? Tu sais quoi, j'y pense même pas. Je sais me débrouiller toute seule pour m’entraîner. Un cour inutile en moins ! Un adulte à supporter en moins aussi... Accessoirement. Et crois moi que si reviens, tu seras au courant... TAPER quelqu'un qui se défend pas, jtrouve que ça n'a aucun n'interêt. Tu devrais le savoir. Fin, ou pas. Ça ta pas suffit de me ridiculiser ? Faut que tu t'en prennes à Zoub ? La prochaine fois que tu t'en prends à lui, jte jure que ... Jte jures que... Je sais pas ce que je te ferais, mais tu le sentiras ! Pfff...T'es conne quand même. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 17 Fév 2013 - 15:42 | | Tu te fous vraiment de moi, toi ! Chercher à s'amuser ? C'est pas ce que tu m'as dis, enflure ! J'aurais pas foncer comme ça sinon...Et j'me battrais pas avec toi, tout simplement parce que je devrais te voir pour ça. Et là, ben BREF. OK ? J'en ai pas envie. C'est du grand n'importe quoi tout ça. Attention à moi si je fais encore la tronche, hein ? Et tu comptes faire quoi ? A part m'envoyer quelques message tu peux rien faire d'autre. P.S : Prépare toi à courir après Zoub, il t'aime pas et il va te faire payer pour sa queue. Il aime bien jouer à cache à cache avec les gens méchants...Et ton lézard fait peur. Ça me soûle. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 17 Fév 2013 - 17:42 | | Tu m'emmerdes Nan, vraiment je me serais pas amusée. MERCI, jconnais ce genre de soirée et je sais mieux que toi l'effet que ça me fait. Ça passait pas, même avec toi... M'amuser ? Ta raison, je suis le genre de personne qui s'amuse jamais. Jconnais pas ça t'sais. ABRUTI. TU me GaaaaVE, j'en aie MArre. Puta.. Et si le sport, y'a que ça qui compte pour moi ! J'peux pas t'expliquer, c'est comme ça Lucia. Herm. Tu veux m'faire des trucs dégeu? Bah vas y écoute. J'chui pu à ça près. J'en ai pas particulièrement envie mais bon, si tu y tiens. Une amie...Peut être.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 17 Fév 2013 - 18:33 | | Ha. Ok. J'ai pas envie de répondre à ça franchement. Je pense pas que ce soit moi en tord dans l'histoire et tu te permets de me donner des leçons. MERDE, quoi. Tu veux faire ma psy ou quoi ? C'est quoi ces questions à la noix ? PS: tu sais pas combien de feuille j'ai du déchirer avant de réussir à t'envoyer quelque chose de lisible. Une élève en colère |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 3 Mar 2013 - 12:28 | | Haha ; Date Herm. On a failli se croiser tout à l'heure... Mon habitude d'aller à ton cours. grr. J'imagine que t'es bien sans moi maintenant ! Kath'. Chai pas pourquoi jte parle encore. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 3 Mar 2013 - 15:57 | | Herm. Il est vide sans moi ? Dis plutôt que tu sais pas gérer mes petits camarades ! Pis quand je vois comment tu réagis, jme dis que tu dois pas tenir tant que ça à ce que je reviennes... Une élève. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Mar 5 Mar 2013 - 19:10 | | Titre ; 3 heures plus tard. Tu fais passer des gens après ta grenouille ? Ha ouai... Moi qui pensait avoir un problème. Je la vois, je l'écrases. Peut être que je reviendrais, peut être. Kath |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Tic Tac. Dim 10 Mar 2013 - 21:30 | | Ouai ; Date Je verrais, si je reviens... Kath |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tic Tac. | | |
| | | | Tic Tac. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|