Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥   Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥ 1400359500-clockVen 4 Jan 2013 - 23:11

Choupette ♥
Lizard service bonjour !
Elle ? C'est mon lézard, Choupette ! Elle est belle n'est-ce pas ? Comme sa maîtresse. Huhu. Non, non je sais que je ne suis pas là pour ça mais j'étais obligée de faire allusion à ma divine beauté. Normal. Je suis comme ça. D'ailleurs je m'égare encore. Alors revenons-en au vif du sujet. Choupette est là si vous avez besoin de me transmettre un message, tout ça et ne vous sert à rien d'autre. Si j'apprends qu'un voyous lui a fait du mal, croyez-moi que je m'arrangerais pour le faire griller sur place :devil: Mais erm ... Si vous êtes gentils avec elle, elle vous offrira des cookies ou des brownies parce qu'elle adore les notes d'affection que l'on peut lui apporter parfois. C'est ce qui m'a plu chez elle et qui a fait que j'en ai fais ma lézarde de compagnie <3

©Code de night sky.

Code:
center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Ashley C.[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥   Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥ 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 0:57
Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 06/01

Nyaa je t'aime ♥ Tu savais qu'il y avait une chanson sur les Ashley ? Ashley baby, You make me feel so alive I've got purpose once again (Yeah Yeah) tu connaissais pas, hein ? BREF. a chaque fois que j'écoute cette musique je pense à toi, sniif.

Batman. Non je rigole c'est juste Cale
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥   Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥ 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 19:51
Re : Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 06/01

fuuu des cookies ♥♥ JAIME LES COOKIES. J'aurai tellement voulu en manger avec toi là tout de suite :okmaggle MERCI BEAUCOUP. Si tu veux je t'envoie un dessin (moche) de nous deux en remerciement (en ce moment grâce à Paul je m'improvise artiste tsééé) Honte à toi de pas connaitre cette superbe musique èwé je vais te polluer toute la journée les oreilles avec héhéhé ♥ SPECE DE FEIGNASSE. En gros ça donne ça ; Ashley bébé, tu me fais me sentir si vivant J'ai un but à nouveau (Yeah Yeah ) (j'aurai presque pu écrire cette chanson pour toi.)(même quelle est trop belle) Bha oui c'est triste parce que + je pense à toi plus tu me manques, tmtc. *bonhomme qui pleure*
Love You Ashlee chérie♥
(4 coeurs en un message... punaise je suis sympa je trouve')

Nya ton Calouuu-chouuu

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥   Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥ 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 0:36
Je sais que ça fait depuis 6 minutes que je t'ai lâché ... mais bon. ; 06/01

Oui faut qu'on se rattrape ça ♥ ;w; J'adore prendre mon gouté avec toi, wesh. j'ai honte de te donner ce dessin mais bon je galère avec mes crayons là.
toiii & moiii:
Je t'en ferais un mieux donc le met pas dans ta chambre celui-là, JE FERAIS MIEUX. JE TE JURE. Au pire tu mets celui-là dans un tiroir et tu le regarderas le soir avant de dormir (ou /PAN/) Bha de toute façon c'est pas un groupe bien connu donc c'est normal si tu connais pas. je te pardonne... pour cette fois. GENRE MEME LES A SONT DES FEIGNASSES CA ME CHOQUE. C'EST UN SCOOP POUR SHU CA. Même que. Avec cette chanson je peux encore t'envoyer plein de phrases mignonnes èé et donc t'harcelai en musique hey ♥ MOI AUSSI JE SUIS FOUUUU FOUUU DE TOIIIII ASHLEYYYY BABYYY. [Les lèche-bottes cey le bien fufu] GENRE ON SDONNE RENDEZ-VOUS A 17H45 chez elle. Elle pourra pas nous virer èé Je té écris un roman. Loliloool princess ~. ♥
Caleee ton BG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥   Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥ 1400359500-clock

Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥
Page 1 sur 1