Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 17:07

Gabriel(le) Faure
Feat Kamui/Kagura (Gintama).

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Sans_t15
Tell me who you are ...
Guten Tag meine kleinen Küken ~ Ich? Je suis le seul, l'unique, Das Wunderbare, Gabriel Faure ♥ Mais appelez-moi Gaby (ou Meine Liebe, j'aime qu'on m'aime ...), 17 ans au kilométrage (Deutsche Qualität).

Question Nationalität, prenez Agnessa Wagner, une jeune Russe un chouilla allemande pleine de vie et Carmine Faure, français/ italien pure race, apprenez leur à faire des bébés (Nan ... on retire le machin en plastique avant sinon ça marche pas ... voilàààà) ET PAF Das macht einen Gaby! Ce qui ferait de moi un Français/Italien/Russe/Allemand (Bonjour le mélange) mais ... disons que je suis Français c'est qu'il y a de marqué sur le papier ~

Wir malen die Rosen in den roten ~ Classe E (Pour tout soupçon de corruption demandez Marwin Jefferson ♥)
Ce que je veux ?

|-{Free} • Des amis •Bah, il en faut toujours non D: ? Et je vous ferais des bébés
|-{free!} •Des ennemis•Du bist so dumm dass du findet es geil, ein Arschloch zu sein. Bref, vous me facilitez le transit ...
|-{free!} •Des amis à usage unique• Hum ... merde c'est qui déjà elle ?
|-{free!} •Des topains de classes• Ah ouais, on avait cours ce matin ? C'est fou ça ...
|-{free!} •Des aventures ... •Hey ... et si on couchait ensemble ?
|-{free!} •Un(e) Petit(e) Ami(e)• QUOI GABY AVEC QUELQU'UN !!!? Bah, ça doit être quelqu'un de fou ...
Rps

- Badass -

Kevin Faure    ♥♥♥♥♥
Fisteur d’ours professionnel.
Mon scheißkerl de petit frère, avec sa connerie et ses gros sabots.
Si je me souviens bien du jour de sa naissance, j'étais en colère, à cause de ce petit con Mamà a faillit me broyer la main quand je la lui ai donné.
Je m'étais mis en tête : « Gabriel, quand tu le verras, tu le donneras à une autre Madame, comme ça môman elle sera que à toi ! »
Mais quand j'ai posé pour la première fois mes yeux sur la petite trombine potelée de cet Arschloch, tout ce que j'ai eu envie de faire c'est de pleurer comme une madeleine ...
C'est peut être ça en fin de compte la fraternité.
On a grandi et aujourd'hui ... Nos relations sont un peu compliquées mais pour moi, toute personne qui touche à un cheveu de mon petit frère à signé son arrêt de mort en trois exemplaires ...
Bien sûre que je l'aime, même si je passe mon temps à lui faire des crasses, mais ça c'est juste jouissif...

Tu es la personne la plus importante au monde pour moi, idiot de bro', alors ne te dévalorise jamais, parce que je serais toujours là quelque part pour veiller sur tes petites fesses ♥.

Marwin(nie) Jefferson   ♥♥♥♥♥
Drugs can be true ...
Marwin, la seule personne qui me rattache vraiment à mes souvenirs avec la violence d'une fusillade sans réel justification.

J'aurais mieux fait de le détester, quand je l'ai recroisé pour la première fois à Prismver, en tout point il me rappelait Hugo, la même démarche, la même façon d'être ... la même addiction ...

Mais j'ai joué au con, et même si je souhaitais le contraire, même si je voulais l'ignorer pour le rayer de ma vie comme tous mes autres souvenirs, je l'ai embrassé.

Chose peu banal quand on pense haïr une personne, que de coucher avec elle ...

Ce petit allemand drogué et alcoolique m'en fera faire des conneries idiotes, la faute à qui ? A moi.

Si la drogue avait un nom, elle s'appellerait Marwin, meilleur ami officiellement, sex friend officieusement, Marwin est comme une friandise dont on ne se lasse jamais, au risque de mourir d'une overdose.

Tu es comme le liquide froid qui s'insinue dans les veines du junkie, un jour tu me tueras.

Damon W. Ackles    ♥♥♥♥♥
Depuis quand les profs d’histoire-géo font des cours de physique rapprochée expérimentale ?
Damon ? Je m'attendais à un de ces profs totalement con et sorti d'un sarcophage avec le papier chiotte collé à la chaussure en guise de bandelettes (sisi, on a tous eu un prof comme ça un jour ...). Remarque pour un prof d'histoire géographie,ça aurait collé.

Mais voilà qu'un jour, alors que je séchais allègrement l'histoire-géo H24 comme tout bon E qui se respecte, je n'étais pas bien réveillé de ma cuite de la veille et je me suis rendu en cours comme par magie, me transformant bêtement en fille au moment ou celui-ci s'est retourné du tableau. Sur le coup je pense qu'il a eu un petit bug interne ...

C'est ainsi, qu'au lieu du prof dégueulasse avec des croûtes entre les bourrelets je me suis retrouvé avec un Sex symbole, Emmerdeur, Egoïste et Otomen (voir un poil Lolicon) adorateur de mon pouvoir et de mon petit coté féminin sur-développé.

Depuis ? J'ai arrêté de sécher les cours d'histoire ...

J'aime le faire tourner en bourrique. Prendre un air mignon devant lui et lui demander des trucs idiots, battre des cils, jouer la séduction permanente en feintant les petites filles idiotes et naïves.

Non vraiment, je crois qu'il n'y a aucune limite au sadisme ~

Cale N. Summers     ♥♥♥♥♥
"Je t'embrasse en version fille et après en version mec pour voir si ça fait différent, 8D"
Cale, Cale ... mon petit pingouin ♥

Qu'est ce que je ferais sans toi et nos beuveries intemporelles sur notre banc qui empeste l'alcool à trois kilomètres à la ronde ...

Toi et tes idées à la con qui nous poussent à faire des paries idiots, (vraiment trop cons) pour savoir qui ramènera la boisson à la prochaine réunion de Alcooliques Déjantés Anonymes Aux Pouvoirs Trop Con, oui j'ai foi en le ADAAPTC ... Un jour cette assoc' comptera plus de deux membres.

C'est vrai, sans toi, qui m'aurait demandé d'aller chanter du Raimmstein à trois heures du mat en calbute ou les seins à l'air sur le toit de la tour annexe avec un mégaphone pour micro... d'ailleurs tu l'avais déniché où ?

Et c'est toujours un plaisir (sadique) pour moi de tenter de t'apprendre l'allemand et de te voir galérer à y mettre l'accent ~

Ps : Je dois t'avouer que tu embrasses bien.

nom prénom    ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prénom   ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

nom prenom    ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla..

nom prenom     ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla.

- Pretty Woman -

Angela Valko    ♥♥♥♥♥
Mon Ange ...
Que dire lorsque vous posez les yeux, vous pauvre homme pendu à ses lèvres sur le corps d'une sublime créature entrain de se changer à votre réveil, juste là ... face à vous ?

Pour ma part ce fut « Euh ... Bonjour ? »

Angela, c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu, avec son visage angélique et sa mine froide, je ne peux pas m'empêcher de poker sa jouer pour la faire sourire un peu, car voyez vous quand elle sourit, elle est plutôt mignonne ...

Je savoure les instants passés en sa compagnie, à la garder contre moi et à discuter de tout et de rien. Je n'ai jamais vraiment eu besoin de prendre de pincette avec elle, elle m'a accepté comme je l'étais, sans m'en coller une pour l'avoir « regardé » se changer, en même temps qui peut se détacher d'un tel spectacle sans avoir des remords ... ?

Angela, c'est MON (non je ne suis pas possessif) Ange, la fille dont j'aime l'odeur, la chaleur. Celle avec qui le temps ne me semble plus exister, quand elle est sur mes genoux et que je joue avec ses longs cheveux blonds.

Dans cette ambigüité constante je me suis perdu, noyé dans la prunelle de ses yeux je ne remonterais pas à la surface, je ne veux pas remonter à la surface. Dire que je l'aime ? Impossible, ça gâcherait tout ...

Il faut apprendre à faire durer le plaisir ...

Elissy Hoju   ♥♥♥♥♥
Mon petit chou à la crème de blondasse ♥
Elissy, c'est ma petite girouette préférée ♥

Elle a un peu tendance à tomber amoureuse de n'importe qui et ça me fait bien rire, quand elle saute sur un mec et que je suis derrière pour hurler « CHERIIIIIIIIIE, VIENT ICI QUE JE TE ROULE UNE GROSSE PELLE BIEN BAVEUSE » de quoi faire fuir un régiment de chimpanzé en rut ...

On joue un peu avec Elissy, je crois que pour l'instant le score est a 15-12 pour moi, j'aime te pourrir tes débuts de relations ma petite ♥

Un baisé volé par-ci, un « Darling » par là, Elissy et moi, c'est comme un couple marié qui fait semblant de s'aimer après avoir eu 4 gosses et s'être enterré sous les crédits.

Je ne pourrais pas me passer d'elle, et je ne sais pas pour elle mais je pense que c'est la même chose, Elissy c'est ma drogue douce, celle avec qui je passe le clair de mon temps sur un banc à mâter le cul des gens qui passent et à mettre une note sur une échelle de 1 à 10 pour élire le plus beau cul de Prismver.

Ce genre de connerie nous unis, comme deux gamins déjantés qu'on a jetés trop tôt dans la réalité et qui à eux deux ont construit un monde hors des conventions pour sourire encore sans se soucier d'un lendemain trop terne pour être regardé en face.

Pas de tabous, pas de préjugés, juste nous deux dans ce monde de fou.

A. Angie Ackles    ♥♥♥♥♥
Real life ? Who the fuck needs that ?
Head SHOOOOOOOT, Ouais, ça c'est ce que hurle Ashley quand je balance des trucs à la gueule des gens parce que je m'énerve un peu trop.

Avec Ashley la vie est un jeu vidéo qui se joue en plusieurs actes et qui requière une bonne bouteille de Coca pour se healer et Up plus rapidement.

Je passe des soirées et des soirées à jouer avec elle sur la console et à me battre avec quand je gagne pas et inversement, en demandant toujours une revange pour chopper le first blood avant elle et faire péter son RJ-45 histoire de lui faire voir qui est le plus OP entre nous deux.

Se parler ? Trop peu pour nous, le chat DS, IRC et nos LMS sont bien plus rapide pour se parler et surtout quand on est dans la même pièce, plus besoin de se fatiguer à ouvrir la bouche, autant rester les yeux rivé sur l'écran quitte à se les exploser totalement.

Ashley, elle fait aussi une fixation sur mon pouvoir, genre elle trouve ça « TROP CLASSIEUX » que de pouvoir changer de sec, parce que je peux faire du Yaoi et du Yuri et lui dire ce que peuvent bien ressentir en vrais les personnages de manga ...

Oui parfois Ashley me désespère un peu, mais ça m'empêche pas de l'adorer et de lui montrer mes derniers add on pour la narguer un peu et lui montrer qui le BOSS, the big Boss, qui c'est le MJ !? C'est moi ♥

Alice Van Doërt    ♥♥♥♥♥
La curiosité est la source d’un éternel plaisir.

Alice, quand j’ai appris à la connaitre dans ma tête ça a donné « MARRYYYYY MEEEE »

Une jeune fille littéraire, qui n’aime pas le rap, écoute du AC/DC et joue aux jeux vidéos c’est rare !

Car oui Alice est une jeune fille merveilleuse !

Plongée dans les livres, son univers est tinté d’une mélancolie charmante qui nous transporte aux fils de ses histoires, car cette petite est capable de faire vivre les histoires, et de nous transporter dans un monde merveilleux pourtant si dur à atteindre.

On parle souvent autour d’une lecture, en haut de la tour annexe, il semble qu’elle aime la hauteur, et moi ça m’aide à combattre ma plus grande peur : Le vide.

D’Oscar Wilde aux Frères Grimm, c’est sur cette tour que nos chemins se sont croisés, alors que celle-ci avait juste éveillé ma curiosité avec un petit morceau de papier laissé sur sont lit.

Avec son prénom sortit tout droit du pays des merveilles, son amitié m’apporte beaucoup, que ça soit pour parler de musique, ou pour jouer ensemble à un jeu vidéo, Alice répond toujours présente.

Alice, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Laelya Valen    ♥♥♥♥♥
cap ou pas cap ?
Laelya …

Boire, boire, boire et encore boire ? C’est ce qu’on fait pour déconner de temps en temps …

Sauf que Laelya est naïve et ne tiens pas si bien que ça l’alcool, et que moi, je suis sadique et con, et je tiens très bien l’alcool …
Et croyez moi, il n’y a rien de plus drôle que de voir Laelya se jeter à moitié à poil dans une fontaine pour gagner un vieux billet de Monopoly froissé, déchiré et délavé par le temps…

Je tiens d’ailleurs un book photo entier à son actif, et elle elle essaye toujours de me faire boire assez pour me faire faire n’importe quoi et avoir aussi de quoi me faire chanter …

Mais, elle n’est quasi jamais dans la cabane 21, je commence à avoir des soupçons … LEALYA MÈNERAIT ELLE UNE DOUBLE VIE SUR PRISMVER !?

J’en saurais plus, a force de mener l’enquête sur ses soudaines disparitions chroniques, parce que je m’emmerde et que j’ai que ça à faire, je finirais par découvrir la vérité !

Ces soirées passées avec toi à jouer à cap ou pas cap me manquerons quand j'aurais finit en taule à cause de nos conneries ♥

Holy D. Mayhem   ♥♥♥♥♥
BIBIIIICHE

Honey ~

Holy ? On a mis un certain temps avant de réellement se parler … Mais elle était en E, et rousse en plus de ça, que de points positifs pour elle.

Au début on a flirté juste histoire de, avant de se rendre compte qu’on était parfaitement incompatibles et de se quitté d'un commun accord, même si elle était plus d'accord que moi.

De petits stigmates de cette période qui auront toujours le don de me faire sourire son resté, dans nos surnom comme « Mon lapin », « Honey » ou « Poussin ».

Maintenant quand on se parle c’est pour cracher bêtement notre venin sur les gens qui passent, pourquoi ? J’ai jamais vraiment trouvé de raison à ça mais, je pense que ça nous défoule que de tenter de trouver la pire insulte au monde et d’en rire après comme si on avait que ça à foutre en E que de clasher sur les classes au dessus.

C’est aussi mes blagues connes qui nous relient, et ses ragots à elle, toujours en quête de nouveautés croustillantes, elle me semble être une source intarissable sur ce point.

Ma bibiche, t’as vu cette pouffiasse, elle a sa jupe coincée dans sa culotte D :

nom prenom    ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla..

nom prenom     ♥♥♥ ♥♥
bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 17:29
(je suis prem's c'est une honte ee)
JE VEUX. JE VEUX. Je vais te donner mes 3 persos comme je suis mieux que mère noël 8D *sors*
Alors pour Damon
> Gabriel serait l'un des seuls élèves qu'il trouve trop classe avec un pouvoir "huhfgrjhe" parce que Damon s'il avait pu choisir un pouvoir ça aurait été le tiens , ouais en gros il t'adore. ET C'EST RARE QU'IL DISE QU'IL ADORE QUELQU'UN. Il ferait ce que veut Gabriel (enfin faut pas exagérer hein) voilà un truc du genre. Après je sais ce que pourrait ressentir Gabriel. Peut être qu'il ferait exprès de faire la fille mignonne devant Damon ? D:
Ashley > ASHLEY c'est ta copine geek qui doit faire des régimes avec toi parce que ensemble vous mangez trop gras. enfin un truc du genre xD Genre vous êtes dans les chambres à côtés mais vous préférez vous envoyer des messages par lézard. C'EST PLUS RAPIDE. voilà un truc du genre. En plus elle trouverait trop classe Gabriel "tu peux faire du yaoi et du yuri *o*"
Cale > Ah ouais ton pouvoir il est fun. Je le vois trop dire ça à Gabriel. Et après je sèche.

OUAIS VOILA C’ÉTAIT MES IDÉES DU JOUR. ♥♥♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 18:35
MY AMOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ICH LIEBE DICH MUCHO MUCHO.

JE TE FAIS PLEINS DE BEBES. ET TU CONNAIS NOTRE LIEN FUFU.

EDIT : VIENS SHALKER DANS MA FICHE WESH.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:15
Damon, damon ... DAMON KWA *__________* (je jouis, je jouis) :

I WANT YOU TOOOOOOOOOOOOOO (U2 /SBAFF/)

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_lzjtjnNhM01qabh72o2_250

Bref hum, un peu de sérieux mes enfants D: Pedobear Damon est avec nous.

Donc Pour Damon:

WAI, j'aime l'idée *______* GABRIEL AIME QU'ON L'AIME, et il en profitera à coup sûre, et j'opte pour les yeux doux façon jeune fille, genre ne serais ce que quand il va trop loin et que Damon à possiblement envie de lui en coller une, du coup, bah BAH lui aussi il va ADORER, LOVER , KIFFER Damon, même si son jeu préféré risque d'être de le faire tourner bourrique avec son jolie petit minois féminin ~

Miss Ashley :

J’adhère à ce fabuleux régime sans graisse, et on pourrait ajouter les blagues pas drôle de geek, les soirées à jouer dans la même pièce sans pour autant se parler réellement mise à part par lezardouné . SANS OUBLIER, le langage Geek *_*

For Cale : Bof gaby finira bien par se le taper ... Mais je pense que le coté pingouin va vite l'attirer ._. Potes de Drague, alcooliques anonymes ? ou alors ils se détestent ._. ...

Marwin:

SEX FRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS

Je te fais les baby's *_* et je viens repeindre ta fiche de gif dans pas longtemps ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 23:33
Bah on a un lien je crois, toi et moi... Genre
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_mft3iqbajW1rwrib4o1_500
Je vais te pourrir ta vie comme c'est pas permis ici. En tant que gentil petit frère, je suis forcément moins fort alors je finirai toujours -ou presque, faut pas abuser- par y laisser des plumes. Mais au fond, je t'aime mon petit suceur d'ours et de mâle de l'espèce homo sapiens. Burk

Oh et puis, bande de petits cons, c'est pas moi qui suis gratuit hein! Faut m'acheter moi!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 2:31
Ton gif des crevettes m'a traumatisés 8D *sort*
Citation :
Pedobear Damon est avec nous.
J'ai une réputation de fous, j'adore ça. /SEPEND/

Pour Damon > Oh ouais faut être sadique avec Damon. *MASO* ça me va. En plus c'est sûr même si Gabriel le fait tourner en bourrique il s'en fout il a les yeux trop remplis de coeurs quand il le voit. "il est trooop bien ton pouvoir *___*" Damon ou soit la magie d'aimer un élève pour son don et son physique 8D ♥

Pour Ashley >
RHA je finis vite sa fiche et je me remets à Rp avec elle, ce lien roxx trop je trouve *w* Oh ouais genre t'imagine ils sont à côtés, mais ils préfèrent se parler par chat sur la DS.

"AHAH regarde avec mon super stuff mon perso à uper et en plus grâce mon nouvel add on je suis devenus le MJ."

Pour Cale > Je pense qu'il serait peut-être du genre à se ramener avec une bouteille d'alcool et avec la boisson il serait là "je t'embrasse en version fille et après en version mec pour voir si ça fait différent, 8D" (enfin tu vois ces idées de con qu'il a) ou sinon le truc alcoolique anonyme me dis bien. Peut-être qui auraient fait une sorte de pari ; celui qui boit le plus en une journée tout en allant en cours. à la fin ils seraient tous les deux déchirés sur un banc. Peut-être qu'il dormirait ensemble mais il se passerait rien, puis ça le ferait déliré quand Gabriel prendrait son accent allemand. il chanterait peut-être avec lui des chansons. GENRE Rammstein et il lui demanderait de lui apprendre des mots en allemand. ENFIN UN TRUC DU GENRE dis-moi si t'es ok comme ça je te rajoute rapidement sur sa fiche :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:19
BON ALLEZ. Je me lance tu veux un lien ? Je te mets à disposition Jessyca K. Pae (mon DC) et Elissy, à toi de voir ce qui t'inspire le plus (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 21:01
Je up ton sujet et désolée du DP ♥.
Je voulais des nouvelles du lien :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 0:33
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ♥

Alors, juste un petit message pour dire que :

JE VOUS AIMES ET JE VOUS FAIS PLEINS DE BABYS !!!!!

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_m0lgriUiVK1rqfhi2o1_500

Kevin Faure : Fait mon suceur d'ours ♥
Marwin Jefferson : Fait ♥
Damon W. Ackles: Fait ♥
Cale N. Summers : Fait ♥
Angela Valko : Fait ♥
Elissy Hoju : Fait ♥
A. Angie Ackles : Fait ♥
Alice Van Doërt : Fait ♥
Laelya Valen: Fait ♥
Holy D. Mayhem: Fait ♥

Voilà Voilà, je crois que j'ai oublié personne ._. au quel cas FRAPPEZ MOI, et que vous kiffez tous (Si vous voulez apporter des modifications frappez moi aussi)

Et désolé du retard ♥ /pardon pardon pardon pardon pardon/

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 13:02
I want a lien ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 18:38
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_lysr1gXmNb1rn2aypo1_250
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_m0lgriUiVK1rqfhi2o1_500
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_inline_mfwf67kMzY1rqli3p
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_md0396bRRG1r6aoq4o1_400

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_m41njiKCxp1r1ni8t

VAZI KYATTE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 2:39
GABRIIIEEEL.
j'ai écris notre lien. (dans la fiche de Cale ♥)
FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ Tumblr_m7kwtoVjMR1rziwwco1_250
BIEN SUR QUE J'AIME CE QUE T'AS ÉCRIS.
(fait pas attention à l'heure où je poste..)
Love Love Love.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 19:36
J'viens squatter ta fiche, wesh ! Juste pour te prévenir que j'ai écrit le lien depuis un moment
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 19:59
Yo !
Alors... Comment annoncer cela ?
Tu t'en doute sûrement, je ne suis pas là pour demander un lien (si en fait, mais c'est secret, chut !)
Je ne suis que de passage pour dire que Calior, en mauvais A qu'il est, préfère largement la compagnie des E à celles des A (c'est un E refoulé, je le savais !!).
Donc j'aimerais bien en faire rencontrer un à Calior et quand j'ai jeté mon dévolu sur ton personnage. Est-ce que tu veux bien ? Je verrais bien comme lien, quelque chose comme Calior c'est la personne qui écoute Gabriel monologuer tout(e) seul(e). Ou alors Gabriel aime bien l'embêter (même si il/elle serait parfois frustré par son manque de réaction lol xP)
Est ce que ça te convient ? :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~   FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~ 1400359500-clock

FAURE à vendre, 1 acheté l'autre gratuit (et croyez moi c'est pas un cadeau) ~
Page 1 sur 1