TOIIIIIIIIIIII JE TE VEUUUUUUUUUUUX ♥
BAWI t'es dans ma chambre alors D: alors je t'aime quoi, et le vert c'est le bien, cheveux veeeeeeeeerts *_*. /PAF/
Bref. humf.
JE TE FAIS DES BEYBEYS !!!! Bon, une Alcoolique *_* ça joue en ta faveur dis moi !
Hu t'es en E, Gaby-chou aussi, les fouteurs de merde finissent toujours par se retrouver nah D: ?
Question lien, bah déjà nous savons que nos deux perso rox du poulet à trois pattes de Tchernobyl, qu'il sont beaux, et qu'ils ont tous les deux une couleur de cheveux strange mais tellement magnifique que personne ne pourrait les comprendre é_è ...
Après je sais pas, je pense que niveau caractère Gaby devrait aimer miss Laelya, en même temps ce con aime un peu tout le monde, mais après si tu veux qu'ils soient ennemis ça me pose pas non plus de problème O_O
Même si je voyais plus une amitié un peu chelou, cosmique digne du cap ou pas cap des alcoolos dans leur soirs de débauche où ils se livrent chacun l'un à l'autre sans réellement s'en rendre compte.
Oui le cap ou pas cap j'aime *___*, Gaby est bien du genre à profiter d'une bourrée insouciante et innocente pour lui faire faire n'importe nawak, la prendre en photo et lui plaquer devant la tronche le lendemain matin en se foutant royalement d'elle quand elle lui donnera des coups pour le faire taire ... m'enfin D: dis moi ce que tout ça t'inspire.