InvitéInvité | Sujet: Rp with me ? Dim 6 Jan 2013 - 10:57 | | → RP'S COMMENCES ←
Chasse au fantôme Avec - Alexander et Calior Un fantôme ? Vous y croyez vous ? Bin certains oui, cette rumeur c'est d'ailleurs vite répandus, un fantôme aurait élu domicile dans les ruines. Embarqué par Alexander, Angela se retrouve, la nuit dans les ruine quand une chose mystérieuse les attaques, serais ce le mystérieux fantôme ?
Il faut bien arriver un jour. Avec- Nathan Patersky Une illusion, une interrogation, cela peut suffire pour une rencontre dans un parc entre deux personnes.
→ RP'S FINIS ←
TITRE DU RP Avec - court résumé du Rp.
TITRE DU RP Avec- court résumé du Rp.
→ RP'S ABANDONNES ←
Un jour, une histoire Avec - Grace Smith Une rencontre après une entré en matière assez mouvementé de Angela. Une rencontre qui portera vers l'amitié ou pas ?
Premier contact ... Avec- Gabriel Faure Alors que Gabriel se repose, il surprend Angela en train de se rhabiller. Malgré un début de rencontre assez ... découvert cette rencontre sera le commencement d'un nouveau lien.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Sam 12 Jan 2013 - 15:17 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Sam 12 Jan 2013 - 17:04 | | Je me propose pour faire un Rp, with you, je propose la rencontre. Juste où et c'est qui, qui commence ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Sam 12 Jan 2013 - 17:15 | | J'accepte avec plaisir ^^, et bien e peux commencer si tu veux et sinon et bien dans la salle de cours ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Sam 12 Jan 2013 - 17:46 | | Je suis d'accord, tu peux commencer :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Mer 6 Fév 2013 - 13:39 | | Recherche de rp car l'un de mes rp's s'est vu être mis dans les rp's abandonnés ... Quelqu'un serait il partant ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Rp with me ? Lun 4 Mar 2013 - 16:40 | | Je relance ma demande de rp ! :D |
|