InvitéInvité | Sujet: Moi c'est Angelo, lézard et vous ? Dim 6 Jan 2013 - 11:21 | | AngeloLézard pour vous servir. Les amis, je vous le présente (ou cas où vous fassiez une crise cardiaque en le voyant, ce que je ne souhaite pas), voici Angelo ! C'est lui qui livrera vos messages, photos, cadeaux et qui vous livreras aussi. C'est Angelo, lézard pour vous servir.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Moi c'est Angelo, lézard et vous ? Dim 20 Jan 2013 - 14:25 | | Sous vêtements en dentelle ; 20/01 Premier message (qui sera suivit d'une longue série) du mec qui t'a vu entrain de remettre ta culotte* Je dois dire que je n'ai pas détesté ;D (et que moi aussi je t'adore ♥ mon ange) Un message de deux ligne plein de bonnes petites intentions comme ça D: ? Qu'est ce que ça doit être quand tu écrit des pavés ! Gabichou♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Moi c'est Angelo, lézard et vous ? Lun 28 Jan 2013 - 20:08 | | G33K ; Aujourd'hui même Un nouveau jeu ? T'es occupée demain soir ? Je viens squatter ta chambre et j'ai des bonbons chopé au marché noir... ♥♥ Nan plus sérieusement, ramène ton jeu et une manette si on peut jouer à plusieurs, ça va être marrant! ♥♥♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Moi c'est Angelo, lézard et vous ? | | |
|