Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 19:13
Type de RP : Rencontre, bousculade, baston dans la cours de récré, colle, tout ce que vous voulez, je suis OPEEEEEN.
Lieu : J'ai besoin de me répéter? Je suis opeeeeen, man. Everywhere is fine.
Combien de personnes ? J'ai une préférence pour les RPs en duo, mais si vraiment vraiment vous pouvez pas vous passer de moi, je peux faire... PLUSIEURS RPs. Eh oui. Profitez-en, c'est les soldes! //BAM//
Exigence particulière ? Je ne joue qu'avec les brunes de moins d'un mètre cinquante trois, avec des yeux vairons, et gauchères, évidemment. //CAMION-CITERNE// Bon, j'me répète, mais je suis opeeeen. De toute façon, quel que soit le caractère de votre personnage, Alec s'en fout, il méprise tout le monde de toute façon. *meurt définitivement*
Autre chose ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 19:20
MOI PREUMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 19:23
Alec Wellsenstein a écrit:
baston dans la cours de récré

OH. MY. GAWD. Je viens de voir cette affreuse faute de la mort qui tue //partsependre//

...

//revient// J'avais une réponse, je crois. \o/

OU, QUOI, QUAND????? panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 15:46
Ateeeeeeeeeeeeends ! j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 16:54
Ce post est une secte réservée aux A. BUA HA HA.

Donc, Ashter, je pose la même question, ou, quoi, quand?

Je propose, pour l'un comme pour l'autre (sachant que je préfère faire un RP avec chacun d'entre vous qu'un ou on est trois)...
Une heure de colle. Ou bien un cours quelconque. Ou bien vous voulez cueillir une pomme et vous être trop petit. Ou bien nos deux personnages ont un petit creux au milieu de la nuit et se retrouvent fortuitement dans les cuisines. Ou bien une bousculade quelconque. Ou bien un concours de muscles/d'awesomance/de ce que vous voulez. Ou bien Edgar (le lézard d'Alec) qui vient vous mordre. Ou bien l'exploration de Prismver. Ou bien Alec vient vous voir pour que VOUS lui fassiez ses devoirs. Ou bien votre personnage fait une sieste dans le jardin et Alec lui trébuche dessus //BAM//
Si votre personnage fait de la musique (je n'ai rien vu à ce sujet dans les fiches, mais bon, sait-on jamais), Alec est un virtuose du violon, on peut voir pour un truc.

Bref. Voilà, voilà; si vous avez une idée qui poutre, prévenez-moi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 18:41
Je te propose:

Moi j'ai une heure de libre que je passe à la biblio alors que toi tu es collé pour une quelconque connerie et tu dois faire une recherche documentaire alors on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 18:55
BANDE DE MÉCHANTS VOUS M'AVEZ DÉLAISSÉE ;w; /SBAF/

DONCEUH. Il se trouve que Dul' fait aussi du violon. Donc on pourrait faire tout ça dans la salle de musique, non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:09
Ashter > Oh, oh, oh, tout ça me plaît bien. Il ne me reste plus qu'à trouver un truc toutafé stupide pour qu'Alec soit collé. Je commence ou tu t'en charges?

Dulcianna > Comment on t'as trop pas délaissée, hé.... 8DUne assemblée de violonnistes. Oui, ça me semble une bonne idée, à condition qu'Alec soit meilleur que Dulcianna //CAMION-CITERNE// Donc, grosso modo, le speech, ce serait qu'il y en ait un qui soit déjà dans la salle à violonniser (j'aime inventer des mots 8D) et l'autre qui débarque après coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:20
JE commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 19:27
D'acc' youpiiiii 8D Tu m'enverras un MP avec le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 13:14
*retard ;w;*

ÇA ME VA o/ Qui commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 13:40
A moi d'être en retard 8D

Heu, étant donné que j'ai accumulé quelques RPs en retard à cause de la neige qui m'a coincée sans Internet loin de chez moi, ca m'arrangerait si tu voulais bien commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!   Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentlemen, showtiiiiiiiime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: