Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay    Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 20:03

Jayden Lachlan Clarke



18 ans • Australo-Brittanique • 1m79 • Classe A • Palimpseste • Sourire Freedent™

Né en Angleterre. Adopté à l'âge de trois semaines. A grandi en Australie. Issu d'une famille aisée. Part six mois en Allemagne puis six mois en Russie. Y rencontre Dacha, une sibylle et découvre son don. Retourne en Australie. Apprend tout au sujet de l'adoption. Part vivre chez sa Granny. Fait un mini tour du monde avec elle, qui s'achève au Canada. S'y installe. Reste seul après la mort de Granny. Puis rejoint Prismver o/.


✂- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



✂- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

«Jayden est doux, Jayden est frais, mais Jayden n'est vraiment pas pratique.»

Jay, c'est un Australien un peu bisounours sur les bords. Enfin, pas qu'un peu. Il voit la vie en rooz, il aime les câlins, il s'amuse il profite, sans s'attacher réellement aux autres. Jay adore séduire et se sentir aimé et désiré. En fait, il cherche un peu à être un Dieu, adulé de tous. Ah, c'est beau de rêver ♥ !

•• Ce que je cherche ••

Le grand amûr [0/1]: Quelqu'un qui fera battre mon cœur, uh c'est beau ♥ !
BFF 4ever [0/2]: Des gens avec qui je ferai les quatre cents coups, des trucs trop d4rk. Des gens qui le valent bien, en somme.
Un idole [0/1]: J'aime être adulé, mais j'ai forcément un idole, comme tout le monde, un être parfait à suivre/harceler/espionner/imiter *o*, paske ceylebien.
Le grand méchant loup [0/1]: L'ennemi avec un grand E. La personne que je crains le plus, qui me donne des sueurs froides, toujours présente dans mes cauchemars, l'incarnation du mal ! °^°
Et puis des amis, des ennemis (ahah), des ex, des connaissances, parce qu'il faut de tout dans une vie.


© Vets-sama


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay    Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 20:05
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay    Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay  1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 20:06
+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay    Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Go(o)dness means the highest degree of popularity ~ Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: