Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le tristesse ne dure pas.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 10:29
Il était 10h16, J'étais déjà levée? " Oh merde, déjà.." Je n'avais pas le sommeil très lourd et long ces temps-ci. Sûrement à cause de ce qu'il s'est passé avec Ethan. Je ne l'ai toujours pas revue depuis cette fameuse nuit du bal. Bref. Je me levais. J'allais prendre une douche , me laver les cheveux et le ..bah le corps sublime qui était le mien ( /POUTREn°1/) Non sans déconner, reprenons. Après cette douche, encore en peignoir , je recois un appel d'une amie. Je décroche et me pavane en peignoir puis nue devant l'armoir, cherchant ce que je pourrais bien mettre avec ce temps qui n'était pas fort désagréable et doux.

Je pris un jeans noir un peu punk , délavé par endroit avec des endroit décousu. Un long tee-shirt blanc avec une ceinture noir simple. Un gilet et des boots à petits talons avec des chaines. Ouais un look punk aujourd'hui. Je pris bien sûr des sous vêtements, toujours dans le même style , dentelles soyeuse , cette fois-ci tout rouge. Derrière le look punk se cache un coeur tendre mais tistre par ces temps.

J'étais toujours au téléphone pour l'instant, mon amie me proposait d'aller au parc, à côté de l'étang pour se voir et discuter un , j'acceptais en disant :"De toute façon je comptais sortir donc ouais j'arrive." Je raccrochais et m'habillais. Je me coiffais , me lissais les cheveux et je me maquillais un peu. En tout quinze minutes pour tout ça. Je pris mon sac et me mis en route.
Je descendais puis me dirigeais vers le parc, presque arrivée à l'étang , mon téléphone resonne. Un message, me disant qu'en fin de compte, elle ne viendra pas , car elle devait réviser. Sympatique tout ça... Je soupire, m'assoit , et allume une cigarette.

Je pris une fleur par la suite, et la regardait dans tout ses angles. Puis, je lui infligeais mon sort. Elle s'est mise à pourrir à s'évaporer comme de la cendre après le passage du feu. Je regardais autour de moi, même si j'adore la nature, mon état d'esprit me donnait envie de faire cela à un arbre. Je me lève, et recrache la fumée de cigarette. Puis je touche un arbre qui était à côté de moi, je ne l'avais pas encore fait, je n'avais pas encore tout à fait transmis la malédiction. Avant je cassais une branche, je la tenais doucement dans ma main et exerçais mon pouvoir, le côté de la branche au contact de ma main , à noirci et a dégagé une espèce de fumée ou d'ombre noir mais douce. Puis la branche se mis à disparaître comme la fleur. Je n'avais découvert ce côté de mon pouvoir qu'il y avait peu. Au début, je pensais que ça ne pouvais avoir d'impact que sur les gens. Mais en fait, non seulement ça avait un impact sur tout et n'importe quoi , mais en plus, contrairement à sur les gens, il n'y avait pas de laps de temps avant que ça se déclanche. Je reposais la main sur l'arbre, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 22:14
Je m'étais levé de bonne humeur se matin, et j'étais bien décidé à le montrer ! Le costume blanc ? hum... non c'était trop, et si je souhaitais me balader je devrai faire trop attention à ne pas le salir. Le blanc, c'est bien, c'est beau, mais ne pardonne pas les erreurs. Je me dit qu'en fait le costume était encore un peu trop. J'optais pour un style décontracté mais pas plat. Un jean bleu sombre, une chemise noir accompagné de lunette de soleil et surtout mon plus beau sourire ornaient ma personne ce jour là.

Puis, je parti me balader dans le parc. Il était quoi ? 10h quand je suis arrivé au parc. Je discutais avec quelques élèves. J'ai rien obtenu de probant, et je n'avais pas grand chose à demander aujourd'hui. Quoique une petite paire de main pour me masser ce soir... Bref après cette balade, je m'assis et ferma les yeux pour me reposer et me détendre. Environ une demi heure plus tard, je me leva et me remit en marche.

Avant d'être vite arrêté de nouveau, ce coup ci pour regarder une demoiselle. La branche noircissant rapidement dans ses mains attira mon attention. Je la trouvait intéressante. Et surtout son pouvoir, c'était quoi ? Un truc qui chance la vitalité des végétaux ou des êtres vivants ? Le deuxième cas pouvait être intéressant. Si j'arrivais à l'avoir dans ma poche ça serait un avantage très intéressant. Et si j'arrivais à l'avoir autre part... Car il n'y a pas uniquement que son don qui était susceptible de m'intéressait. Je m'approchais d'elle et je vis qu'elle n'était pas la plus heureuse du monde. Je m'assis à ses côtés et soupira légèrement.

"Que pourrait rendre aussi triste une demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockDim 20 Jan 2013 - 22:40
Je ne faisais pas grand chose pour cacher ma tristesse en effet, mais pourquoi la cacher, ça sert à rien . Bref tout ça pour rien dire. Alors que j'étais devant cet arbre , un jeune homme était arrivé derrière moi et s'assis d'ailleurs à mes côtés. Je ne le regardais pas , mais je l'écoutais. Il devait sûrement avoir vu ce que j'ai fait à la branche. Au départ je me suis dit qu'il allait me casser les pieds en me demandant pourquoi j'ai fait ça , que c'est la nature gnagnagna, ma réponse était déjà toute prête, je lui aurait dit que je peux bien essayer mon pouvoir et le pratiquer , il y a au moins une personne dans prismver qui serait capable de faire facilement pousser un arbre donc bon.

Mais en fin de compte non, il dit simplement que j'étais triste, sous forme de question. Me demandant donc, ce qui pourrait me rendre aussi triste. Je ne le regardais toujours pas et je dis d'une voix neutre et douce :" Un mec qui m'a lâchement abandonné." J'avais envie de haïr les hommes, vraiment, mais je me disais que ça n'était pas de la faute de Thanou, ni d'ailleurs de ce jeune homme à mes côtés. Alors je tentais mon pouvoir. Je touchais, des deux mains l'arbre, je ne sais pas si ça allait être aussi facile que la branche , ou tout une bilbiothèque et ses livres comme dans la bibliothèque avec Suzan. Là il y avait le tronc qui était énorme et épais, les racines, les branches et les feuilles.

Je me concentrai, je sentais le regard du jeune homme sur moi. J'étais de profil à lui et je fermais les yeux , les deux mains toujours sur l'arbre et je concentrais ma rage contre ce dernier. Une lueur et brume noircie était dégagée. Le tronc d'arbre autour de mes mains devenait noir. Je me concentrais fortement. L'arbre commençait à faire comme la branche et à s'évaporer. Mais je ne réussi pas à le faire entièrement. Je relâche et je ris , dans un murmure je dis : " Je ne devais pas avoir assez de rage alors." Je souris, reprends une cigarette et m'assoit sur le banc à côté du jeune homme. Et je recrache la fumée. Toujours sans le regarder, je dis :" Je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment tu sais. Même si il faudrait que non seulement je parte sur de bonne base, mais que je m'amuse aussi." Je me rendais compte que je parlais trop et je le regarde enfin et il pouvait observer mes yeux gris qui était clair à ce moment:" Excuses moi je parle trop". J'avais envie de recommencer pour l'arbre. Je savais que je pouvais y arriver. Et je sais que je vais recommencer. Après la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 22:02
Un mec l'avait abandonné hein ? Je ne savais pas quoi répondre.D'un côté, j'allais pas être gentil en défendant ce mec, ce n'était pas du tout dans mes nouveaux intérêts. Et généralement les délaissées n'apprécient pas qu'on descende le traitre car elles en sont encore amoureuses. Elle s'approcha de l'arbre et apparemment, elle était décidé à le tuer de la même manière que la branche. J'avoue que ça me plaisait. Un tel déploiement d'énergie... c'est plutôt intéressant. Pas assez de rage, pas bonne compagnie et amusement ça sonner comme certaines de mes autres expériences....

"Pas besoin de t'excuser. Ou alors, fait l'arbre que tu n'as pas achevé." Je sortie une clope et je l'alluma aussi. Elle me donner envie de fumer à le faire devant moi. C'est pas comme ci je m'étais promit d'arrêter, mais j'avais réussit à diminuer ma consommation à trois quatre clope dans la semaine... Bon ok, j'étais plus proche de la dizaine. " En tout cas, des moyens de m'amuser, ça j'en connais. Après, il faut savoir jusqu'où t'es prête à te mouiller pour en profiter." J'émis un petit rire moqueur. Je ne savais pas si ça aller porter ses fruits, mais en fait si ça ne pouvait que les porter. Elle ne resterai pas de glace. La question était plutôt de savoir s'il était bon ou mauvais.

Je soupira longuement la fumée. " Et qui t'as dit que je n'appréciais pas la mauvaise compagnie ?" Prochaine étape, caser quelques compliments bien tournés. Je prie une dernière bouffer de fumer et je jeta mon engin de mort à peine entamer. Si j'arrêtais la cigarette, c'était pas pour ma santé, juste pour la sensation d'écœurement qui été apparue. "Pouah, de plus en plus dégueulasse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 23:03
Il me dit gentiment que je n'avais pas besoin de m'excuser. Il sortait lui aussi une cigarette, ah un compatriotte fumeur alors? Rare dans cette école, je croyais être la seule à fumer. Je ne fumais pas beaucoup à vrai dire, fin ça c'était avant, avant que Ethan ne m'abandonne à vrai dire. Il me dit qu'en tout cas il connaissait des moyens de s'amuser. Il me dit par la suite qu'il fallait savoir jusqu'pù j'étais prête à aller. Dans l'état où je suis? Pas de problème, même en temps ordinaire je suis du genre à faire plein de chose, après faut pas que ce soit.. trop... TRop quoi!

Il émit lui aussi d'ailleurs un rire moqueur , il devait avoir ses idés bien en tête apparemment. C'était.. intrigant: J'avais envie de savoir tout ça. Il recrachait lentement la fumée et reprenais le fait que je dise que j'étais de mauvaise compagnie, il me laissait entendre qu'il serait suceptible d'apprécierla mauvaise compagnie. Etrange comme garçon, mais imprévisible, ça me plait. J'ai changé depuis l'histoire avec Ethan, je suis .... Plus sûre de moi, je ne me casse pas la tête et je bosse étonnament.. De plus.. mon caractère est plus.. posé à vrai dire. Mais je reste fidèle à moi même. Je me suis retournée et je l'ai observé enfin, un look qui me branchait pas mal à vrai dire, le côté mystérieux et sa virilité ne me laissait pas indiférente. A ses pensées, je retourne la tête et la secoue, Me disant d'arrêter de penser àça. Il fini donc sa cigarette et la jète en disant que c'était dégeulasse.

Je souris et ris à ses derniers mots, en ne les relaçant pas , je relance autre chose:" Si tu aimes la mauvaise compagnie, tu as frappé à la bonne porte. Pour l'instant, je risque de ne pas être agréable totalement, sauf si tu me donnes envie de l'être." Je finis moi aussi ma cigarette et la jète aussi. Et je repris : " Et Ne t'inquiète pas! je peux aller très loin bizarrement. Mais avant!" Je me suis levée et j'ai craqué mes doigts, il m'avait donné envie d'en faire plus. Alors je pose mes mains à nouveau sur l'arbre. Je ferme les yeux et me concentre. Je souris :" ça y est..." Et l'arbre commence à noircir progressivement. Il montait , montait jusqu'au branche et l’extrémité de ces branches, et descendait aussi jusqu'aux racines. Puis petit à petit, l'arbre se mit à s'évaporer, l'ombre noir entourait l'arbre et moi même, l'arbre alors s'évaporait de plus en plus vitre dans des cendres qui montèrent et finirent par disparaître dans l'air aussi . L'arbre avait disparu. Je souriais comme si je savais que j'allais y arriver, et c'était le cas.

Je me retourne vers le jeune homme et m'approche :" Hayden et toi?" Je m'assois sur le banc " Alors dis moi? Qu'est ce que tu me proposes?" Je jète mes cheveux rouge sur le côté gauche et de l'autre côté , ils descendaient sur la jambe car j'étais de face au gars. J'étais déjà plus agréable mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 0:43
elle riait. J'avais réussit. En même temps, il n'y avait pas tant de chance que ça de ne pas y arriver. Et en plus elle m'invitait à l'entrainer dans de mauvaise combine, enfin mauvaise d'un point de vue catholique. Je parle pas de sexe, enfin pas forcement maintenant. La perspective du "aller très loin " loin qu'elle laissa échapper m'amusa et renforça mon intérêt pour elle. Puis elle se attaqua de nouveau à l'arbre. Le pauvre, je n'enviais aucunement sa place, même s'il était en contact avec les mains de la demoiselle. Faire disparaitre la vie... sans laisser de réel trace, ça pouvait être dangereux mais utile de la côtoyer... Hayden ?

"Joli nom, pour ma part c'est Dimitrius." Je me leva avec un grand sourire et me dirigea vers. " Maintenant, et avant d'agir, j'aurai besoin de connaitre un peu des gouts. Après tout tu pourrais préféré les délices chaleureux qu'on pourrait t'offrir" Je tendit ma main droite puis je repris en tendant ma main gauche " ou alors tu pourrais préféré l'aventure et l'exploration."Je marquait une légère pause pour refaire un pas en avant, histoire de me montrer encore plus sûr de moi. " Alors, lequel choisirais tu ?" Elle pourrait prendre les deux que je lui refuserai pas, au contraire je m'amuserai bien tranquillement. Maintenant que j'y pense, je l'ai jamais dans la nature ça serait peut-être amusant. Si elle choisit le deuxième choix, je pourrait peut-être l'emmener aux ruines. Oui, aux ruines, ça serait amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 0:59
il m'intriguait. Et il m'intriguait. Et là , il me surprenait! En effet. Il dit que mon prénom était jolie. J'avais envie de dire que je le savais mais cela aurait été trop prétentieux. Mais oui j'adore mon prénom . Lui c'était Dimitrius. J'aimais beaucoup aussi. A vrai dire en y repensant , j'étais fan ! Il se leva avec un grand sourire, prêt à me jeter un ultimatum. Il me dit qu'avant d'agir , il devait savoir mes gouts. Oula! Il va pas être déçu celui-là! Il me tendit une main droite, m'annonçant ce qu'elle.." contient" Puis la main gauche , pour me dire ce qu'elle "contenenait" elle aussi. Puis après un temps de pause il me demandait ce que je voulais choisir.

C'était un choix difficile. J'étais branché par les deux. Alors je me levais, tendrement, et je marchais, faisant quasiment les cents pas en rond. Je tournais autour de lui , croisant les bras concentrée sur le choix que j'avais à faire. Alors je me place devant lui . Je joins mes mains et ferme les yeux. Puis je prends mes longs cheveux de feu et les places sur mon épaule gauche. Je relève doucement les yeux vers lui, bah oui, l'est plus grand que moi.. Et je dis d'une voix douce et tendre :" Et si je décide de prendre les deux?" J'avais penché la tête à la fin, lui offrant un sourire des plus beaux que je pouvais donner. Je m'en mordais même la lèvre en même temps.

Je ne savais pas quoi choisir car les deux me plaisaient à vrai dire. Je ne vais pas tout vous dire , car je ne sais pas encore ce qu'il se cache derrière ces deux choix, mais je me dis que ça ne devait pas être de tout repos, en tout cas , j'espérais sincèrement que ça me plaise. Mais vu la dégaine et la sûreté de ce Dimitrius dans ses gestes, paroles et posture, j'allais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 21:37
Elle se mit à me tourner autour. Je n'eus d'autre réponse qu'un haussement d'un sourcil. Je ne voyais pas quelle était la difficulté du choix que je lui proposer, mais elle, apparemment si. Elle pris son temps, continuant à faire de moi le centre de son cercle. Au bout d'un moment, elle pris une attention toute mignonne, de quoi me faire fondre. Enfin, si j'avais un cœur banal et fondant à le moindre occasion comme la plupart des pathétique mâle composant le peuple. Vous savez, ceux qui ne sont pas non plus capable d'assumer vouloir femmes différentes ou ceux qui mener leur barque. bref elle avait choisi les deux, que demander de plus ? De s'habiller sexy ? L'idée me fit rire. Elle n'était pas mauvaise, juste mal formulée.

"Et bien, il en sera ainsi" dis-je d'un ton théâtral en mimant une courbette. J'avais toujours aimé ce genre de geste, vieux mais terriblement expressif. Je m'approcha d'elle doucement, jusqu'à pouvoir approcher mes lèvres de son oreille. Puis, je lui susurra : " A l'entrée nord des ruines, ce soir au couché du soleil. Soit y sans fautes." Puis je fis deux pas en arrière, et la regardant de haut en bas je souri et rajouta :" A moins que tu puisse justifier ton retard." j'étais curieux de savoir comment elle se vêtirait. Mais l'heure était à la fuite. Ainsi je parti la tête haute vers les préparatif pour ce soir. C'est que je n'avais encore aucun plan !

Bah, quoi qu'elle mettes je suis sûr que nous trouverons un moyen de nous entendre. Il en existe toujours un d'après mes sources. Je me demander aussi ce que j'allais mettre, certainement la même chose, les lunettes de soleil en moins. Elles n'étaient vraiment pas pratiques pour voir la nuit, étrange non ? Je m'arrangerai aussi pour me balader avec du métal. J'adore le métal, sans compter tout ce qu'il permet de faire. Il y a des jours où je me surprend à rêvé de pouvoir afficher ça sur mes yeux, sous forme d'iris gris métallisé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 21:53
Il me fit une sorte de révérance, j'adorai ce genre de chose. Non pas parce que c'est vieux et tout ça, mais parce que ça une certaine prestence de faire ça, ça montre pas mal de chose, c'est plus expressif et appréciable, et surtout, c'était agréable. Alors je lui souris, faisant de même , révérance féminine. Puis je me relevais, me recoiffant, évitant de mettre mes cheveux devant mes yeux gris de nuit métalique.
Puis il me dit qu'il en sera ainsi, il me donna un rendez vous, après avoir approché son visage du mien pour me glisser à l'oreille la période ainsi que l'endroit de ce rendez vous, me précisant que je devais y être sans fautes. J'eus un sourire provocateur. Je lui dis par la suite que je n'avais que hâte d'y être. Puis je partais doucement, me dandinant quelque peu et me mordant le doigt. Hayden, fait gaffe, tu tombes sous le charme.

Si vite me direz vous.. c'était une bien grande expression, mais il ne me laissait pas indifférente. Il n'était pas commode très beau garçon et viril. De plus ce mystère sur le rendez vous de ce soir me remplissait le coeur de joie. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.. Depuis.. Ethan.
Je me suis arrêtée d'un coup , assez loin de lui à vrai dire, parce qu'une question des plus importantes me traversa l'esprit. Comment allais-je m'habiller. Toutes sorte de vêtements et tenu me passait par la tête. Je ne me mettrais pas en robe ça c'est sur. Mais.. sexy.. c'est fort possible. Ah.. ça y est.. Je sais comment je vais m'habiller!


La suite autre part :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 19:12
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tristesse ne dure pas.   Le tristesse ne dure pas. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tristesse ne dure pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des adieux émouvants. La tristesse est palpable.
» Qui a la tête la plus dure ? [Olga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: