Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sport ? Oh fok. - PV Kevin.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sport ? Oh fok. - PV Kevin.   Sport ? Oh fok. - PV Kevin. 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 21:00

Sport ? Oh fok.


Elyah Nawix & Kevin Faure


"Il est 8hoo ! Bon réveil à tous, bon courage à ceux qui ont cours, les routiers qui travai- "

J'éteignais la radio-réveil d'un geste brusque. Mon corps et ma tête sous le drap, seule ma main dépassait. Puis je le dégageais avec mes pieds. Me redressant légèrement, l'air un peu perdu et agacé à la fois. Dur, bordel que c'est dur. Je soufflais lorsque je venais de penser qu'on commençait avec deux heures de sport, j'étais dé-ses-pérée, et le pire, avec les autres classes. Les D et les C normalement. Ça va faire un d'ces boucans sérieux, trop de monde, de blabla, les matinées sportive ce n'était pas pour moi. Avec grand effort, je me levais et commençais à m'habiller en sûr-vêtement, à faire ma toilette puis mes affaires. Je me rendais par la suite au pensionnat, au salon, il y avait souvent de petit gâteaux par-ci par-là, alors je ne me gênais absolument pas pour en prendre un ou deux tranquillement. Lorsque finalement j'en sortis quelques minutes après, je levais la tête, le peu de nuages se dégageaient petit à petit, le ciel qui au départ, était rosé-orangé, prenait sa couleur bleu. Il n'y avait pas de vent, mais une certaine fraîcheur que l'on peut sentir de temps en temps les matins. Il n'empêchait que j'en avais les yeux qui pleuraient, ce n'était pas forcément agréable. Bref, c'est avec le sac à la main et d'un air nonchalant que je me rendais aux vestiaires. J'ouvris grandement la porte.

- Coucou, vous savez ce qu'on va faire ou pas ?
- Elyah la pooooorte ! Y'en a qui se change bordel ! Et ouais, athlétisme, enfin genre courir... Je crois hein.
- Han ? ops. Dis-je en rentrant puis la refermant. Athl... putain pas cette merde, non pas... HAHAHA mais. JE NE VEUX PAS COURIR. MÊME PAS EN RÊVE.

Je serrais les dents en grognant légèrement comme un chien. Courir, ce que je haïssais ça, enfin tout ce qui touche au sport en temps général alors bon. Heureusement qu'il n'y a pas de vent quoi sinon j'aurai été décoiffée à mort. Oui, c'est con, mais je suis tellement... je tiens à mes cheveux, et je n'aime pas les recevoir dans la gueule quand je cours. Limite quand ça m'arrive j'ai envie de les couper. Bon. faut que j'invente un truc pour ne pas me bouger le cul, genre : Oh m'sieur, j'ai mal à la tête j'me sens pas bien. ou encore le fameux problème FÉMININ car mal au ventre et désagréable. puis je suis tellement bien ici. Ouais j'aimerai bien me retrouver enfermé dans les vestiaires, toute seule, juste pour dormir pendant ces deux heures, putain, c'est mon plus grand rêve... de cette matinée. Je restais immobile, avec ma tête de fillequ'atropmaldormi, je devais certainement avoir des cernes, heureusement que j'ai mit du crayon noir et le trop jolie mascara sinon j'aurai eu l'air d'un zombie sans, haha... j'me tais. Et bien mon rêve de dormir ici se brisa lorsqu'on nous hurle à la porte que c'est l'heure de sortir. bordel.

- Ts, ça m'énerve... dis-je à voix basse avant de m'adresser au professeur. Monsieur... j'me sens pas vraiment bien à vrai dire je..
- Elyah, ça fait la troisième fois en trois semaine. Ça ne marche plus. Un coup votre jambe, un coup vos règles, un coup votre mal de tête, c'est bon.

Merde merde, grilléeeeeeeee. Bon tant pis, mais si je commets un meurtre en plein terrain parce que ça me gave, si je n'arrive plus à respirer car au bout de trois minutes je m'essouffle, genre je n'aime trop pas me retrouver dernière à courir au ralenti mais dix fois pire, enchaînant de tout petit pas nonchalant et découragée de voir que les autres sont à 60 m de moi. Oui c'est moi en sport, mo-ti-va-tion à fond, ouais... Si j'en avais la possibilité et si c'était vivant je l'aurai enculé bien profond celui-là. Bref, je baissais les yeux avant de lui tourner le dos, en mode boudeuse, shootant sur des cailloux les mains dans les poches -je l'aurai bien shooté lui-.

- Bien, puisque les autres classes sont également arrivés, vous allez commencer par faire quelques petits échauffement avant de faire trois tour de ce terrain.

Je tournais la tête et aperçus les autres classes de D, et de C. Je prenais un air encore plus blasé que tout à l'heure. Et je me retournais rapidement. Imagine y'a personne, imagine y'a personne, imagine y'a personne, imagine y'a personne. BLABLABLO je les entendais commencer à parler de tout et n'importe quoi, des ricanements de filles, puis des mecs qui se chamaillaient mutuellement. Bordel. C'était beaucoup plus calme il y a quelques secondes. Je fronçais les sourcils et m'éloignais à quelques pas pour pouvoir m'échauffer tranquillement.


© Ségo Soyana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sport ? Oh fok. - PV Kevin.   Sport ? Oh fok. - PV Kevin. 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 18:08


"Courir jusqu'à en perdre haleine ~"









Une nouvelle journée commence et je suis déjà en pleine forme. La raison ? Toute simple : Aujourd'hui, il y a sport et malgré mes airs de gros geek, j'adore me défouler ! Je crois qu'on organise ça avec plusieurs classes, il n'y aura pas que les D... Avec de la chance, je ferai quelques rencontres... « sympathiques ».... C'est le sourire aux lèvres et la motivation de celui qui se lève pour faire ce qu'il aime que je prends ma douche puis m'habille en conséquence. Un pantalon de survêtement et mon vieux t shirt Waikiki que j'utilise toujours pour le sport. Je laisse pendre mon sac sur une épaule puis quitte ma case d'où un soleil qu'on qualifierait presque d'estival rayonnait.

-Ça promet d'être une bonne matinée !

Il m'arrive de parler seul parfois... J'arrive pas parmi les premiers mais j'ai le temps de patienter et de voir tous les autres élèves venir, apparemment, je reconnais plusieurs C, mais rien d'autre... On serait donc en groupe avec eux, c'est cool ! J'en avais déjà repéré quelques unes qui avaient l'air plutôt mignonnes.... A mesure que le terrain se remplit, le volume sonore va de paire avec le nombre d'élèves présents.

- Elyah, ça fait la troisième fois en trois semaine. Ça ne marche plus. Un coup votre jambe, un coup vos règles, un coup votre mal de tête, c'est bon.

Parmi eux, plusieurs essayent de ne pas courir mais celle là, cette fille, de loin a l'air un peu plus grande que la moyenne, peut-être aussi grande que moi. Comme mon frère, elle a les cheveux rose. Nos regards se croisent, elle semble désespérée de devoir courir, je lui souris. Je crois que je vais m'amuser avec elle... Si j'arrive à me frayer un chemin vers elle, vu le nombre d'élèves qui seront sur la piste, je devrais être en mesure de réussir à la faire courir... Et même peut-être plus vite que les autres. Mon petit sourire en coin s'efface lorsque le prof se remet à parler.

- Bien, puisque les autres classes sont également arrivés, vous allez commencer par faire quelques petits échauffement avant de faire trois tour de ce terrain.

Le prof me tire de mes pensées mais je garde Elyah dans mon champs de vision et m'approche un peu d'elle en restant derrière. Je m’échauffe chaque partie du corps de la nuque aux mollets, cette habitude c'était notre prof de collège qui nous l'avait enseigné. Depuis je m’échauffe toujours tout le corps plutôt qu'une partie seulement. Après quelques minutes, je la vois qui se met à courir, mais aussi mollement qu'une limace ! Je ricane en la suivant. Qu'est ce qu'elle est lente ! Si je me laissais courir comme d'habitude, elle serait déjà loin derrière. Mais on termine quand même ces trois tours. Elle s'assoit par terre, les genoux contre sa poitrine. Je me rapproche un peu d'elle.

-Hey salut ! Tu sais que c'est pas bon de t'arrêter de bouger tout de suite après avoir terminé de courir ? Il faut marcher le temps de reprendre un rythme cardiaque normal, c'est mieux pour ton organisme.

Le regard qu'elle me lance est digne des regards mauvais que se jettent Édouard et Jacques-Hobb (j'ai honte d'associer Hobb à ça T_T).

-Bon ok, ok... C'est tout aussi bon de s'ass...

-Monsieur Faure, c'est ça ? Arrêtez donc de draguer les jeunes flemmardes et mettez vous à courir comme les autres.

-Mais monsieur...

-Pas de mais !


Je fais profil bas pendant qu'il nous explique les « objectifs » comme il aime à appeler ses cours. Elyah, elle tire une tête d'enterrement alors qu'elle se relève pour courir parmi le peloton de queue. Je suis derrière elle et attend le premier tour avant de m'y mettre. Je me concentre un peu pour réduire du mieux possible mon pouvoir et lui effleure le cou une première fois. Elle sursaute et se retourne pour me regarder, je lui fais mon sourire en coin « ravageur » et se remet à regarder devant elle. Comme prévu, elle ne peut pas s'écarter de moi parce qu'on est entouré d'élèves. Je répète l'opération à plusieurs reprise avant de me prendre une sorte de pichenette sur le front, une pichenette du point de vue du geste mais je crois que je devais être pas loin d'avoir le crâne défoncé. À mon tour de reculer et de prendre mes distances, mais en me touchant, mon pouvoir a fait effet et elle fait une grimace des plus comique.
[/i]




"Codes de ma petite MPP ♥"
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sport ? Oh fok. - PV Kevin.   Sport ? Oh fok. - PV Kevin. 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 18:51
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sport ? Oh fok. - PV Kevin.   Sport ? Oh fok. - PV Kevin. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport ? Oh fok. - PV Kevin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour, prends garde ! [Kevin + Owain]
» It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure
» GO SPORT ▲ Ft. ARTUS
» Le choix d'une rencontre ... Le sport ou la connaissance ? [Ft. Wyatt Heaven]
» Faire sport par ce temps, c'est limite de la torture... [Classe E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: