Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 14:37

Un pas. Puis un autre. Et enfin, une douleur cuisante.

Maudits godillots. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de mettre des talons, neufs qui plus est? Avec une aussi large distance à couvrir en un temps limité, c'en était carrément stupide. Enfin, c'était le printemps, alors il fallait innover.

Dulcianna maugréa une énième fois intérieurement, avant de perdre l'équilibre une fois de plus et de heurter le pavé qui, franchement, ne coopérait pas beaucoup. Tous les paquets qui tenaient miraculeusement dans ses bras menus avaient eux aussi chuté et s'étaient répandus sur le sol. La jeune fille, excédée, dissuada d'un grand sourire tous les idiots qui avaient l'intention de l'aider et se releva, puis replaça ses sacs sur ses frêles épaules.

C'était le printemps, et le temps était agréable. Les gens sortaient de chez eux, après un hiver rude, et se plaisait à observer le renouveau de tout. D'autres venaient pour les soldes. Oui, c'était aussi la raison pour laquelle Dulcie était sortie de ses livres pour aller faire les courses, ce qui était pour elle totalement insensé. Mais elle avait presque l'impression d'être comme les autres. Alors, ce n'était pas si désagréable.

Elle avait parcouru bon nombre de boutiques, jusqu'aux plus étranges. Et elle avait liquidé presque tous ses revenus pour un bon nombre d'inutilités. Mais elle achetait plus pour le bonheur de payer comme les autres étudiants, d'essayer comme les autres femmes, bref, de passer son temps normalement. Mais elle s'était retrouvée avec son poids en marchandises de toutes sortes sur les bras. Et, ayant une condition sportive quasi inexistante, ce n'était pas la joie pour tout porter. Surtout avec de telles chaussures.

Soudain, la brunette sentit une goutte, puis deux, puis trois, s'écraser sur son épaule. Il commença à pleuvoir toute l'eau du ciel sur la grande rue. Comme si elle n'avait pas eu son compte. À bout de forces et déjà trempée, elle haletait comme si elle venait de faire un marathon, ce qui était presque le cas. Lasse, elle n'aperçut pas une personne au détour d'une rue et, emportée dans son élan, elle le heurta violemment. Dulcianna tomba une fois de plus et ses affaires avec. Confuse, elle se releva précipitamment en déblatérant des excuses sans s'arrêter. La jeune fille fit une petite courbette devant le jeune homme qui lui avait rentré dedans. À moins que ce soit le contraire. Elle essuya ses deux mains dans son chemisier blanc mouillé, et s'agenouilla devant le garçon qui avait lui aussi perdu l'équilibre et avait chuté. Elle se souvenait de son visage. Elle l'avait déjà vu. Repoussant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle lui offrit sa main pour le relever, l'air légèrement soucieux.

- Pardonne-moi, c'est de ma faute. Je ne regardais pas devant moi, et j'étais assez chargée, comme tu peux le voir. Je ne t'ai pas fait mal? Ah, et excuse-moi de te tutoyer. J'ai cru me souvenir qu'on se connaissait.

Dulcie conclut sa phrase par un éternuement sonore. Après tout, elle était en jupe, elle avait du attraper froid. Qu'est-ce qu'elle pouvait être fragile, parfois. Et puis, elle avait l'impression de se trouver dans un de ces films à l'eau de rose qu'elle se force parfois à regarder. C'était assez ridicule, en fait. Mais elle ne voulait pas être mêlée à quoi que ce soit, en ayant blessé cet étudiant. Cela ruinerait sa réputation. Ayant l'imagination fertile, elle voyait déjà le gros titre des faits divers dans la gazette de demain: " Une étudiante agresse un pauvre innocent au détour d'une ruelle sombre ". Shu serait ravie. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:47
Les soldes, super moment pour faire des rencontres ! Mon porte-monnaie est pas trop rempli mais ça devrait suffire pour quelques trucs. J'ai mon gilet sur l'épaule et me promène de boutique en boutique. Je trouve deux nouveaux pantalons et tente mon approche super classe mais me fait remballer aussi vite... Merde même sans mon pouvoir ça marche pas. Je crois qu'elle a genre 25 ans surtout... Enfin bon je repars plutôt bredouille en terme de fille. Jai la tête sur mon téléphone et je joue à mon petit jeu préféré quand des gouttelettes de pluie tombent dessus. J'enfile donc mon gilet et met mes écouteurs dans mes oreilles puis me dépêche de rentrer quand, au détour d'une ruelle, quelqu'un me heurte et me fait tomber.
-Scheiße!
Mais cette personne, avant de la voir, je l'entend se confondre en excuse. Une fille, je la connais pas à première vu.

Pardonne-moi, c'est de ma faute. Je ne regardais pas devant moi, et j'étais assez chargée, comme tu peux le voir. Je ne t'ai pas fait mal? Ah, et excuse-moi de te tutoyer. J'ai cru me souvenir qu'on se connaissait.

Je lève les yeux, c'était la fille au violon.. Dulcianna je crois...
Elle me tend sa main pour m'aider à me relever. Je décline l'invitation et me relève moi même.

-Je vais bien, t'en fais pas! Ouais je te reconnais, Dulcianna, pas vrai ?

Je lui fait mon petit sourire en coin qui semble la laisser indifférente. Alors que les petite gouttes se transforment en grosse averse, je l'aide à ramasser ses affaires. Quelle idée de venir faire les soldes en talon, surtout que j'ai pas trop l'impression qu'elle soit faite pour se promener avec ce type de chaussures. Je transforme mon sourire en coin en sourire plus chaleureux en espérant voir son air désolé disparaître. Elle est plutôt mignonne comme ça ! Moi qui voulais lui parler et lui tenir compagnie. Je lui tend le dernier sac qu'elle me prend brusquement et effleure ma main. Merde ! J'essaie de me concentrer en vitesse mais je la vois déjà partir, une grimace sur le visage, preuve de mon échec.

-Hey attend ! C'est mon pouvoir.. Je repousse les femmes à mon contact.

Elle s'enfuit pas, tant mieux. Elle s'incline et essaie de se dépêcher de rentrer. Je la rattrape et lui propose mon aide.
-Tu galère vachement.. Tu veux que je t'aide ?

J'attend pas sa réponse, j'enlève mon gilet et le lui tends. Jupe et talons sous la pluie, elle finira avec un bon coup de froid. Je lui prend ensuite trois de ses cinq sacs et accélère le pas. Maintenant, la pluie bat encore plus fort et on est loin du pensionnat. Je passe devant et l'emmene jusque dans un petit café. Par chance il me reste quelque pièces et je l'invite à boire un verre. Le garçon arrive et nous demande ce qu'on veut.

-Un coca pour moi, s'il vous plait. Et toi Dulcianna ?

(désolé j'ai écrit sur mon tel D: j'editerai quand je serai sur un ordi mais là c'est galère ! Désolé désolé désolé ! *câlin*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 15:00

- Je vais bien, t'en fais pas! Ouais je te reconnais, Dulcianna, pas vrai ?

Ah, heureusement, il y avait des gens qui avaient un minimum de mémoire. Elle était soulagée. Le garçon la regarda avec un léger sourire, qui la laissa totalement de marbre, puisque ce n'est pas le sourire d'un garçon qui pourrait la faire tomber sous le charme. Elle ne voulait pas être une fille facile. Elle décida donc, peut-être à tort, de garder ses distances avec cet individu.

L'inconnu se releva et l'aida à ramasser ses affaires étendues un peu partout sur le pavé. En lui tendant le dernier sac, elle sentit sa main se séparer brusquement de celle du jeune homme. Pourtant, elle n'avait pas fait le moindre geste. Ni lui, d'ailleurs. Mmh. Très intéressant. Serait-ce...?

- Hey attend ! C'est mon pouvoir.. Je repousse les femmes à mon contact.

Voilà qui explique sa mine déconfite. Et ce phénomène étrange. Se courbant en guise de remerciement, elle fut rattrapée par l'homme.

- Tu galère vachement.. Tu veux que je t'aide ?

C'était amusant à quel point les hommes pouvaient être amusants parfois. Qu'espérait-il en disant cela? Il devait vraiment croire que Dulcianna l'ignorait vraiment. Mais elle ne le quitterait pas sans en avoir appris plus sur lui et son pouvoir. Ah, finalement, elle allai bien s'amuser. Le garçon lui prit quelques sacs et son gilet, qu'elle enfila avec un petit sourire mystérieux. Les deux étudiants formaient une scène pour le moins charmante. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Ils arrivèrent devant un petit café au coin d'une rue, et s'y arrêtèrent. Ils s'asseyent, puis l'inconnu commande au serveur qui passe par là. Il commande un coca et s'enquiert de la commande de Dulcie. Mmh, ce genre de sodas, très peu pour elle.

- Une tasse de thé, cela suffira. Darjeeling, per favore.

Elle se tourna vers le jeune homme, et lui sourit plutôt amicalement.

- Je te remercie. Si tu as besoin d'un quelconque service, tu sais à qui t'adresser.

Leurs commandes arrivèrent, et elle put siroter sa boisson, même brûlante. C'était délicieux, après plusieurs minutes passées sous une pluie battante. Elle posa sa tasse après en avoir avalé quelques gorgées, puis s'adressa au garçon en face d'elle à propos du sujet qui lui brûlait les lèvres.

- Au fait, ce pouvoir dont tu m'as parlé tout à l'heure, pourrais-je en savoir plus? Non pas que je veuille paraître curieuse, mais cela m'intéresse. Beaucoup.

Voilà. Maintenant, elle était passée pour l'hystérique de service. Mais elle n'y pouvait rien si elle voulait toujours en savoir plus. Toujours plus. C'était une de ses principales obsessions, et rien en pourrait la guérir, malheureusement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 17:26


"Entretien avec un... Une fille"









Tiens, c'est qu'elle est pleine de manières cette jeune fille. Ça m'amuse beaucoup. Le serveur repart avec sa commande, un coca et un thé, darjee... machin. J'aime bien le thé mais pas au point d'en connaître tous les types. Ah ! Finalement elle me sourit ! Je le lui rends, plus naturellement que le précédent qui ne lui avait ni chaud, ni froid.

- Je te remercie. Si tu as besoin d'un quelconque service, tu sais à qui t'adresser.


J'ai pas le temps de répondre que le serveur revient avec une petite théière fumante et un tasse assortie d'un style assez japonais, comme si le thé ne venait que de là-bas. Il y avait aussi deux sucres à l'emballage fantaisiste sur la soucoupe de la tasse. Il pose d'abord le thé pour Dulcianna puis dépose le verre devant moi. Je le remercie en même temps que mon invitée, le serveur me regarde avec un petit sourire en coin, comme pour me souhaiter bonne chance dans une tentative de drague qui n’a pas lieu d'être. Je lui rend une moue dédaigneuse et me rend compte qu'elle me regardait à ce moment là. Mes joues deviennent un peu rouge, je les sens chauffer mais ce serait donner raison au serveur. J'étais là pour l'aider, pas pour essayer de la draguer, aussi belle soit-elle...

- Au fait, ce pouvoir dont tu m'as parlé tout à l'heure, pourrais-je en savoir plus? Non pas que je veuille paraître curieuse, mais cela m'intéresse. Beaucoup.


Elle a l'air gênée d'être curieuse... Après une gorgée de soda, je tourne la tête du côté de la grande vitrine pour remarquer que la pluie ne cessait pas et que les nuages étaient presque noirs. Je reviens vers Dulcianna et hoche la tête en souriant.

-Ouais, y'a pas de souci. T'inquiète pas ! Ce pouvoir, ça peut être considéré comme une malédiction aussi... Enfin d'après ma.. Ma copine, elle avait trouvé un blog sur internet avec un mec qui avait ce pouvoir aussi mais... En sachant qu'il serait incapable de toucher une fille, plus intimement... Il s'est donné la mort. C'est triste de vouloir mourir pour ça, tu trouves pas ? Enfin dans sa tête il devait se dire qu'être puceau toute sa vie serait un peu comme ne pas vivre... Bref.

Je sens un petit malaise de son côté... J'ai parlé trop crument ? Je pensais pas qu'elle soit si... coincée...

-Enfin revenons-en à moi ! Au début, je pensais que je plaisais juste pas aux filles, quand j'allais à des fêtes et que j'en draguais, en général ça se passait bien jusqu'à ce qu'on se touche.. Enfin qu'on essaie de se prendre dans les bras ou quoi et elle devenait super bizarre, genre elle était malade et tout, parfois certaines vomissaient mais je laissais ça sur le compte de l'alcool en général... Jusqu'au jour où je désespère mais rencontre une fille sur mon jeu préféré... LoG, on a vite accroché et un jour on s'est vu, j'osais pas la toucher de peur qu'elle s'enfuie comme les autres parce que elle.. Tu vois elle me faisais un effet qu'aucune autre m'avait fait ! Et puis on se retrouve dans la piscine chez mes parents et elle m'embrasse. Elle a subi les effets habituels mais ça l'a fait rire en me disant qu'elle avait vu un mec qui avait le même don, celui dont je t'ai parlé qui s'est suicidé... Enfin depuis je me rends compte qu'il peut être vachement utile, comme avec un prof femme qui me saoule. Si j'arrive à me concentrer correctement pour choisir l'intensité du « répulsif », je peux éviter quelques heures de cours et ça, c'est cool parfois quand j'ai la flemme de bosser !

Dulcianna semble absorbée dans mon récit et s'en sort petit à petit, les yeux dans le vague. Certainement en train d'y réfléchir, elle approche sa tasse de sa bouche, je la fixe. Je remarque alors ses lèvres. Elles sont fines et brillent avec le liquide teinté de vert qui passe entre elles. Elles me rappellent celles de Rachel... Elle me manque beaucoup. Je souris mais malgré moi à cette réflexion.

La pluie ne s'arrêtait pas mais les nuage devenaient plus gris que noir.

-On risque d'être coincé ici encore un petit moment tous les deux. Quel est ton pouvoir ? Parce que tu sembles être tout ce qu'il y a de plus normale comme fille... Une fois qu'on t'approche et que tu as pas mordu !

Je lui fais un clin d'oeil. Le serveur me fixe, je fronce les sourcils dans sa direction mais il insiste... Et si au final c'était plus pour me draguer moi qu'il faisait ça... Mon estomac se serre à l'image de ce mec en train de me sauter dessus... Je secoue la tête pour effacer l'image que j'avais devant les yeux. Dulcianna me regarde en se demandant sans doute ce à quoi je pensais.

-Désolé, c'est que j'ai l’impression que ce serveur essaie de me draguer...


Elle se retourne, il le remarque et on éclate de rire. L'ambiance est vraiment plus détendue qu'au départ et la jeune fille retrouvait quelques couleurs.


hrp : T'inquiète pas, on peut finir avec la suite n_n




"Codes de ma petite MPP ♥"
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:40
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure   It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It could be a great time ☀ feat. Kevin Faure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's party time [feat Leann]
» Cooking time [feat Eliza]
» Shopping Time ! [Feat Candice B. Mattei]
» A sweet theatrical time ⏐⏐ feat. des élèves ♡
» « Remember, with great power, comes great responsibility. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: