Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zylance le lezard multi fonction.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Zylance le lezard multi fonction.   Zylance le lezard multi fonction. 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:08

bon celui de Nodoka est beaucoup petit que sur l'image elle peut pas monter dessus comme sa.


Zylance

le lezard multi fonction

Zylance est un lézard orange avec une ventre blanc d'environ 50cm il est relativement gros, son sac de coursier est un simple sac en bandoulière de toile.

il a la particularité d’être très costaud, Nodoka à u l'idée de lui attacher une ceinture de cuir avec une attache et elle s’assoie dessus en tailleur pour l'utiliser comme moyen de déplacement... certes ya plus discret, mais nodoka trouve ça très pratique, et Zylance s'amuse lui aussi !, bien sur tout le monde peut pas monter sur Zylance il reste petit et si il peut porter nodoka sans peine c'est qu'elle pèse seulement 35kg.

Mais il est très rapide ! il vas presque a 4km/h ... !

comme nodoka l'adore elle l'utilise aussi comme coussin pour dormir nuit, et il tient bien chaud !


©Code de night sky.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zylance le lezard multi fonction.   Zylance le lezard multi fonction. 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 21:21
Yop o/

Juste pour préciser : ce sont plutôt des petits lézards. Le plus grand est Tartiflette, celui du directeur, et il ferait environ un mètre cinquante de long, mais les élèves n'en ont que des petits (genre pas plus de cinquante centimètres, ce qui est déjà pas mal) :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Zylance le lezard multi fonction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lézard CD
» Mon p'tit lézard
» Mon fidèle lézard !
» le lézard.
» Big Lezard is here for you ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: