Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]   Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm] 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 22:15




«J'ai chaud. Je marche.»

«Et je me cogne.»


Ah je me souviens comme si c'était hier. C'était un samedi, rien de plus banal. Non en fait, ce n'était pas banal. Il faisait chaud. Mais genre ou tu crèves de chaud, genre t'as envie de faire l'amour avec le réfrigérateur t'sais. C'était impossible pour moi de resté dans ma chambre. Je me faisais pleins de choix pour aller me rafraîchir. Pas là, non plus, ici hum non, non, pas là, non. Je me demande même comment j'ai fait pour réfléchir sous cette atroce canicule. Après plusieurs réflexions, je me décidais enfin, et c'était direction la plage. Ce que j'allais mettre maintenant. Pas l'uniforme de l'école, je suis pas folle. Pas ma tenue habituelle, je risque de la salir. Pas de maillot de bain qui de l'école, ce serait venir avec l'étiquette paumée sur le front. Pas de bikini, pas envie qu'on voit mes fesses, pas envie qu'on voit mon ventre, pas envie qu'on voit mes seins. Finalement, j'optais pour un t-shirt et un short court en jeans, mais genre le truc qui t'arrive jusqu'au fesses, et si limite, on voyait ton appareil reproducteur. Le genre de short jeans qui t'arrive un peu plus bas que les short court court fesses. Et t-shirt taille L qui fait plus robe que short. Bien, j'étais prête à y aller. Mais avant, trois verres de citronnades bien fraîche, qui sait, j'allais peut-être mourir de chaud en allant à la plage. Direction la plage.

Arrivée à la plage, je vis tous les élèves. Les mecs avait soit des shorts qui arrive à mi-genou, soit des slips. Des slips. Autant ne pas mettre si c'est pour venir ainsi. Ah et, ils était tous torse-nu. Les mecs qui étaient musclés, no problem, c'était un régal pour les yeux. Les mecs qui étaient pas musclé un peu avec du ventre, un peu de pudeur s'il vous plaît, on est pas venu à la plage pour assisté au spectacle de l'horreur. Les filles c'était soit robe, que je trouve très élégant, et bikini et les seins bien serré, bien à l'air. Prismver est devenu un endroit pour se dénudé, désolée de te l'apprendre le dirlo. Je cherchais un petit solaire pour profiter du soleil. Soit c'était occupé, soit c'était sale. Je ne vais pas me coucher sur un endroit sale hein, faut pas rêver. Heureusement que j'ai pris le mien. Je cherchais un coin tranquille. Heureusement, il y'en avait un près d'un arbre. Il y'avait personne. J'ai trouvé mon coin, merci Dieu. J'allais m'installer. Lunettes de soleil, crème solaire, hop. J'avais oublié le pourquoi j'étais venue ici. Je me suis laisser bercer par ce soleil. 1h plus tard, je me réveillais. Je suis cramée, cramée. Saleté de soleil. En me réveillant, j'étais un peu dans les vapes. J'allais vers la plage. Sans faire exprès, j'avais bousculé un mec qui revient du surf. Il était tombé. Saleté de soleil, je te hais encore plus. Le garçon était genre " hein quoi ", je parie qu'il a même pas vu comment il est tombé, ni qui l'a bousculé. J'étais trop petite. Après qu'il m'ait remarqué, je lui ai demandé :

- Oh, excuses-moi, je ne t'avais pas vu. Est-ce que tu vas bien ?

Je parie que le garçon n'avait pas cru ce qu'il avait entendu pendant quelques secondes. " Cette mioche là ? Me bousculer, la blague. ". Exactement ça ce qu'il a pensé. Je vois qu'il était toujours assis, il a dû mal à se relever j'imagine.

- Encore désolée. Viens, je t'aide pour te relever.

Je lui tendis ma main pour l'aider.



(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]   Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm] 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 3:25
A l'aube. Dès l'aube j'avais quitté mon petit nid douillet, ce qui n'était pourtant pas dans mes habitudes. Je m'étais précipité vers le miroir pour vérifier mon visage, pour voir si cette maudite cicatrice avait disparu. Non. Mais je m'attardais sur ma face blafarde. Le maquillage de la veille avait coulé, un vague filait de bave restait collé à ma joue et le reste de mon corps me paraissait détaché, tranché. Je m'attardais sur les énormes cernes qui me donnaient cet air blanc, sur la couche, encore légère, de graisse qui protégeait mon corps de son rembourrage, sur mes joues creuses, sur ma peau blanche et mon manque flagrant de maculature. Dégoûtant. Répugnant. Je reculais, je m'échappais en grimaçant. Il fallait que ça change. Tout de suite. Ma planche de surf, posée derrière mon lit en guise de décoration, vint à moi comme si elle attendait ce moment depuis des jours. Je ne prenais pas la peine de me remaquiller, un simple démaquillage suffisait, de toute manière l'eau rongerait tout. Et si j'avais mal ? Tant pis. Je sortais pieds nus, en short, ma planche sous le bras. Certains me lancèrent des regards interloqués, d'autres firent la grimace, mais là, je m'en foutais bien.

La journée s’annonçait bonne. Le vent soufflait bien, la mer préparer de longs et larges rouleaux, la chaleur montait. L'horizon étant clair, j'en déduisais qu'il allait faire chaud. Première journée chaude du printemps. Bah. La mer était là. Elle m'attendait. J'y entrais comme on pénètre un temple, puis je me mouillais le corps. Ce que ça faisait longtemps. Plus de deux ans, surement. Saurais-je encore surfer ? Je prenais une grande inspiration et grimpait sur ma chambre. Il me semblait toujours avoir fait ça. Je glissais trop bien, je passais les vagues sans encombre, puis ayant pagayé au large, j'attendis une vague digne d'un nouveau départ. Celle que je pris était gigantesque, à vrai dire.

Chute.

Je tournais en boule dans les rouleaux et m'échouait non loin de la plage. Je ne tenais plus débout sur ma perle. J'y retournais, déterminé. Et c'est ainsi que la moitié de ma journée me passa entre les doigts, tandis que j'essayais tant bien que mal de surfer. Je progressais au fil des heures, oubliant le temps les valeurs de la vie. J'étais dans l'eau, mon eau, ma mer. Enfin, non, pas celle-la. Ma Suède me manquait. Sa fraîcheur aussi. Le soleil pénétrait ma peau comme une lame et dessinait bientôt sur mon dos des coups rouges, perçants.

Je ne sortais de l'eau que lorsque la faim se faisait ressentir. Perdu dans mes pensées, une fois sur la plage, je ne vis par arriver la petite blondinette qui me fit m'écraser au sol. J'avais la migraine. Je me trouvais sur le cul.
LEMON : Oh, excuses-moi, je ne t'avais pas vu. Est-ce que tu vas bien ?
Je ne prend pas la peine de répondre, je préfère regarder à droite à gauche, savoir où je suis. La faim et la fatigue m'abattent. Je ne reconnais même pas la tête blonde qui m'a mis chaos... Ah. Elle n'est pas bien grande tout de même. Je secoue la tête.
LEMON : Encore désolée. Viens, je t'aide pour te relever.
Ah oui, ça je veux bien. Où est passée ta langue ? Je la laisse m'aider et me relève difficilement, pour, enfin, sur mes deux pattes, me rendre compte de l'avantage de taille que j'ai sur elle. Je l'observe un instant. Elle a l'air jeune, le clone d'un personnage Disney, surement, et une génialissime chevelure blonde.
ZADIG : Fouah. Merci !
Je me penche pour récupérer ma planche, et titubant, je lui fais signe de me suivre. Simplement parce qu'elle a l'air dans un état des plus catastrophiques, autant que le mien. Ayant repéré un coin à l'ombre des rochers, je fais fuir les première années par une grimace, puis je m'y installe. Je cherche la blondinette des yeux.
ZADIG : Tu n'aurais pas une crème solaire ou quelque chose comme ça ?
Je lui assène une grimace et lui montre en me tournant un peu que j'ai autant cuit qu'elle. Je brule, aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]   Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm] 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 21:21




«Et pourquoi je dois donner ma crème solaire d'abord ?»

«Wesh.»


Bon, je lui ai aidé à se relever. Il était grand, trop grand. Rapetisse-toi. Pourquoi il est aussi grand ? Il a dû consommer trop d'hormone. Les hommes. Après qu'il soit debout sur patte, il me lança un :

- Fouah. Merci !

Ah au moins, il est poli. Pas comme certains fauves qui m'ont bousculé en arrivant, saleté.

- Oh derien.

Il s'est penché pour prendre sa planche. Il avait un drôle de façon de s'abaisser. Quand il s'abaissait, ses fesses était... très gay. Il est gay. Il est gay. Enfin, je pense. Il s'est ensuite avancé quelque part, ok. Sans un mot, j'avance. Même pas un au revoir. Il est peut-être malpolie qui sait. Je l'ai fixé et il m'a ensuite fait signes des mains de s'approcher. Je suis pas ton chien, et ta langue, t'en as, utilise-là. Bon, pour être polie, je l'ai quand même bousculé hein, j'avança en lui lançant :

- J'arrive !

J'arrive, j'arrive, ou pas. J'allais pas courir pour le rattraper hein, comme si j'allais me fouler pour ça. Le garçon avait vu un coin sombre assez tranquille, il y'avait des première année, je ne sais pas ce qu'il a fait. Il les a fait fuir, comme des vautours. Il doit avoir un pouvoir pour faire peur au gens j'imagine. Il s'est assit et m'a regardé. Il voulait un truc, c'est sûr. Mais quoi.

- Tu n'aurais pas une crème solaire ou quelque chose comme ça ?

Bien sûr que j'en ai. Bien sûr. Mais pourquoi je te le donnerai. Hein ? C'est pas comme si on était pote ou truc dans le genre. En plus, il m'a fait une grimace genre monstre-horrible-à-vomir. Je comprend pourquoi les premières années ont déguerpis aussi vite que le vent. Et puis quoi encore. Lui donner ma crème solaire. Ca va pas la tête ?

- Sans être impolie, pourquoi je te le donnerai d'abord ? On est pas ami ou quoi que ce soit à ce que je sache. Je t'ai bousculé c'est vrai, mais c'est pas pour autant que je vais t'offrir tous les cadeaux du monde.

C'est vrai quoi, on se connait à peine et il me demande ma crème solaire, ça va pas ou quoi ? Je me dirige ensuite vers la mers, c'était quand même le but premier du pourquoi je me suis réveillée. Le gars était genre " what ?! ". Il a pas cru ses yeux j'imagine.




(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]   Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm] 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 11:55
OK. Pourquoi moi, pourquoi maintenant ? J'en croisais pas souvent des cas comme ça, mais, là, je dois bien avouer que j'ai tirée une de ces têtes à mourir. Keskémeveutpourquoim'écoutepascellelà? Exactement comme ça. J'pigais pas. Pourquoi ne voulait-elle pas me filer sa crème, d'habitude les gens flippent, ils font un genre "ouais m'sieur l'clown méchant, j'vous donne ça, promis !" Ah bah ouais, j'étais pas maquillé. C'était peut être ça. P't'être. Genre, j'avais une grosse trace rouge/jenesaispasquellecouleur en plein milieu du nez, qui allait de là à là. Pourquoi elle me prenait pas pour un héros de guerre qui avait besoin d'un petit objet vital : crème solaire ? Je souffrais sous les taches rouges. Finalement le surf c'est à chier, j'arrêt"e. Voilà. Ou pas. J'avais juste envie de lui lâcher un sourire à la Django (d'ailleurs il ne sourit qu'une seule fois dans tous l'film, que j'sache). Genre, profil et regard en coin. Ouaiiiis. Comme je n'étais pas totalement face à elle, je pouvais me le permettre. Alors je le faisais. Mes lèvres s'étiraient jusqu'à mes oreilles, JOKER.
ZADIG : Euh... T'sais, c'est comme ça qu'on rencontre des gens. Faut être avenant. Sinon, t'es mal.
GENRE. PAUL. COURS DE SOCIALISATION. Remarque, je n'étais pas si mal placé que ça. Il me semble. Bon disons que je connaissais des gens. C'était une bonne excuse. A la mafieuse. Ta gueule, j'ai des relations, moi, p'tit morceau blond ! Ah tiens, p'tite. Tu parles, je me sentais légèrement difforme à côté d'elle. Pas de quoi pourtant, vu mon corps de rêve (joke). Après un temps, je pire.
ZADIG : Mais. Pourquoi t'veux pas me donner ta crème ?!
Bonjour, ici cerveau ramollis qui vous parle. Aujourd'hui nous avons une panne, toute les idioties sont donc à tester. Essaie surtout de sauter d'une falaise, vieux. Je'vérifiais vite fait s'il y avait des falaises dans le coin. Un coup d'oeil rien de plus, puis je reportais mon attention sur la jeune blonde. Au pire.. Tant pis, après une bonne discussion elle finira par piger la souffrance. Et pas que la mienne, puisqu'elle avait de sacrées marques, elle aussi. Au moins, je n'étais pas seul. Changeant d'idée comme de chaussettes -je ne mets pas de chaussettes quand il fait beau- je lui lâche un autre sourire, plus franc ce coup-ci. Aurais-je la mémoire courte ? En tout cas, je ne dois surement pas être rancunier. Je tapote la place à côté de moi. J'avoue j'ai fais une bosse avec le sable en quelques secondes, mais voilà.
ZADIG : Allez viens, on est bien ! Héhéh. Non mais, sois pas timide, j'risque pas de te manger je suis au régime, mais j'ai des bonnes blagues, le temps que le soleil s'en aille et qu'on puisse fuir. Enfin moi perso, j'ai pas trop envie d'aller me cuire deux fois plus sous les rayons X de cette saloperie. Déjà assez amoché comme ça.
Tu l'as dit, bouffi. Tu veux un prix de camaraderie ? Au final, je prenais l'air le plus confiant que je connaisse. Le sourire bêta, regard de biche. Avouez, si vous croisez plus étrange, que j'ai un bon niveau quand même. Je me lançais un défis. Ne pas la faire fuir avant une heure. Minimum, oh please.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]   Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm] 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:38
fuck off.