Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 15:07
ombe crimson darknight
--------------------------------
i die each time you look away. my heart, my life will never be the same. this love will take my everything. one breath, one touch will be the end of me.

2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, dix-sept ans métier/études,, classe B, sixième année situation amoureuse,, célibataire crédits,, © WOOD SPOON et ??

a toujours été proche de ses parents + un peu hystérique+ elle adore toutes les choses sucrées + elle joue du piano et de la guitare; rêve de jouer de la batterie + est fille unique+ contrôle la terre + a eu ses pouvoirs a dix ans + a un sérieux problème d'alcool + c'est une fille sensible et douce qui peut vite devenir colérique + elle est toujours vierge -etouai-+ elle est studieuse et bosse très dur+ elle aime écouter les autres et les conseiller + elle adore les enfants et les maternes trop + elle est très rancunière+ elle a horreur qu'on l'a prenne pour une idiote + elle adore la musique classique et le rock + elle déteste les films comme Twilight + adore les séries télés + a une peur atroce des clowns et des orages + n'aime pas le sport + en savoir plus.

~ WANTED ~

relation description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation.
relation description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation.
relation description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation. description de la relation.

ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 28688899 ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life HIFRM ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life GC4 ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life U5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 15:07
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 19:22
Bon, je m'inscris direct pour que tu ne m'oublies pas, même si notre lien est plus ou moins défini, si tu es toujours d'accord avec ce que nous nous étions dit =)

(Heureux que tu sois validée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:21
Oui t'en fais pas, je le mettrais dès que j'aurais des codes qui me plaisent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:32
JE VEUX UN LIEN ET POSITIF. ♥

Ouai j'ai pas fail cette fois. 8D *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:32
Ouiiii tu veux quoi ma Lemon d 'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:40
Hum... Genre on s'est rencontrée à la bibliothèque, on cherchait toutes les deux des livres et on s'était pas regardée. Du coup, on a commencé à se rapprocher sans le savoir, et bam, on s'est cognée. Puis on s'est cognée et on a toutes les deux un fou rire, et il y'a la surveillante qui est venue nous grondés. Puis on a commencé à aller au balcon, sortir, etc. ensemble, du coup, on est super poto. 8)

Quelque chose de ce genre. o/

( ouai je suis nulle pour faire un lien 8D :sepend: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 20:46
C'est une bonne idée. *.* Surtout qu'on rit et que tu me gueule pas dessus mdr, va pour ça. C'était y'a combien de temps ? Pour savoir si leur amitié est récente ou si c'était super-poto-of-the-dead !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life   ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ombe ♣ i'’ll do what I want ’cause this is my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez un nouveau message ♦ zigzag & ombe
» Ombe ♥ mario c'est une prostipute ! Il saute pour avoir des pièces.
» Another Life
» #LIFE
» Life is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: