Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce reptile est sympathoche

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce reptile est sympathoche   Ce reptile est sympathoche 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 16:16


Lizey
Résumé

En arrivant au pensionnat on m'a dit que je devais avoir un lézard. J'ai froncé les
sourcils. D'accord un lézard c'est sympathique et joli, mais pourquoi un lézard et
pas un chien ou chat ou quelque chose... Bref quand j'ai vu le lézard je l'ai trouvé
banal mais c'était le mien. Son nom? Lizey! Me demander pas pourquoi j'ai trouvé
ce nom assez bien pour lui. Il aime manger les sauterelles et il me rend service en
échange de ces insectes. Bref un ami.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce reptile est sympathoche   Ce reptile est sympathoche 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:49
Génial, je m'ennuyais!

Hey! pardon de mon retard...Guimauve s'est un peu trop énervé à courir partout qu'il en a oublier ton message...e pense que je vais bien...je m'ennuis mais comme tu me propose de venir, j'arrive tout de suite, j'ai faim ça tombe bien non? Ah...Guimauve aime pas les garçon, excuse le il est un peu spéciale...mais ne t'en fait pas il est gentil hein!

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce reptile est sympathoche   Ce reptile est sympathoche 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 22:40
Un ami pour la vie.

Si tu savais le nombre de magasin sympathique ou je suis une cliente fidéle je crois que tu me regarderais d'un autre oeil! Bref j'arrive tout de suite au réfectoire!

Je dois t'avouer qu'au début c'était difficile de trouver une approche avec toi, mais maintenant qu'on s'est trouvé un point commun c'est plus facile de parler. J'espère que ce changement est en bien pour toi. Pour ma part je n'ai aucun doute sur notre amitié, elle sera longue, je présume que ça sera à vie n'est ce pas ? J'ai presuqe envie d'en faire une promesse...je t'aime beaucoup Frédéric, je tiens beaucoup à toi car tu es l'un de mes premier amis...

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce reptile est sympathoche   Ce reptile est sympathoche 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 14:45
Tu me réchauffe le coeur

Je te fait la promesse aussi d'être ton amie aussi longtemps que possible, je suis ravis de t'avoir pour ami et que tu me fait assez confiance, j'essayerais de faire de mon mieux pour ne pas trahir ta confiance Frédéric et merci d'être mon ami. Je t'adore ♥

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce reptile est sympathoche   Ce reptile est sympathoche 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce reptile est sympathoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "presque-royaume" du reptile
» Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.
» Ikuchi - reptile hyperactif
» Ikuchi - reptile hyperactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: