Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:46

Wayne 17 ans, en D, à le don de voyager dans vos rêves, hétérosexuel, vous aime, I LOVE YOU
Blablabla UC.Blablabla U.C

.
FUME DE TOUT-DES JOINTS-DE SIMPLES CIGARETTES-DES PETARDS-DU SHIT-AIME BOB MARLEY-LE REGGAE-VOUS-AIME TOUT LE MONDE-CONTRE LA VIOLENCE-RESSEMBLE UN PEU A TARZAN(ouais ouais il connait pas l'ordi *sors*)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:47
U.C POUR LES GARçONS
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:47
U.C POUR LES DEMOISELLES. MAIS CETTE FICHE EST QUAND MEME OUVERTE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockDim 27 Jan 2013 - 18:55

Voilà je voulais être le prem's parce que voilà, quoi.
& parce que. En fait. Je dois réfléchir à notre lien. Mais notre lien c'est genre un lien de "WESH BRO COOL , WEED, SMOKE" & "SEA, SEX & SUN"
panda et amour panda bisou poulet
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:25
HEY YOU!

Hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe.
Je réserve un lien avec MES DEUX PERSOS! Holy, ET Rose!

Holy, j'imagine trop l'espèce de BROHOOD, même si Holy est une meuf, parce que Holy elle kiffe avoir des bros partout (cacedédi à Cale et Marwin). Genre Wayne et Holy, ils se sont rencontrés grâce à la fume, et depuis qu'ils se connaissent, ils sèchent encore plus de cours ensemble pour aller fumer. Et quand ils font des sorties entre potes, ils sont toujours là pour mettre l'ambiance bonne enfant: ils ont pas honte, ils font des dances connes, et tout, et ça les fait trop rire. Genre, quand ils sont tous les deux, c'est les clowns du peuple, et ils peuvent pas s'empêcher de faire le spectacle et de s'afficher.

Et pour Rose, krkr... TMTC!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 19:41
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 19:52
AFTER A LONG TIME (JE SUIS NULLE EN ANGLAIS). Désolé désolé j'avais juste vu ton message Cale et pas les autres. Je suis beaucoup sous Marwin en ce moment. Dis comme ça, ça fait pervers. Bref.

Cale. Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS Tumblr_mhan265cNE1rjzvbuo1_500. LIEN POSITIF OF COURSE.

Holy. JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. J'ai lu la description du lien et j'adhère. ET ROSE TMTC 8D.

Quasimodo. JE VOIS PAS TA VIDEO WESH DONNE MOI UN LIEN QUI MARCHE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 15:38
bonjour, JE VIENS EN PAIX POUR REDISCUTER LE NINO-WAYNE *W*
JY EST REPANSSER  PSK ;
Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 857115WAYNINO
♥♥♥
on se capte en sms ? skype ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS   Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS 1400359500-clock

Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS
Page 1 sur 1