| Relations de Hugo Le Querrec | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 18:29 | | Je veux un lien :D n'importe quoi me convient |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 19:22 | | Edwin : J'ai pris le temps de lire ta fiche. Au début je ne voyais pas beaucoup de points commun entre nos personnages, si ce n'est la sympathie (pas forcément suffisant pour créer un lien). Finalement, la lecture de ton histoire m'a donné un peu plus de matière. Les problèmes familiaux d'Edwin résonneraient sans doute d'une manière particulière aux oreilles de Hugo, puisque lui même s'est retrouvé séparé des siens (pour des raisons différentes, certes, mais il a quand même une idée de ce que l'on peut ressentir). Je te propose donc un rôle de confident. Si Edwin a un coup de blue, il pourra venir en discuter avec Hugo. Ce dernier sera toujours attentif. Voila, dis moi ce que tu en penses. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 19:27 | | ça me convient, je t'ajoute tout de suite |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 20:53 | | Je suis venue donner du travail à Hugo ! Si tu veux bien de moi dans tes liens :3
Hum ... Kathleen serrait un peu sa "bête noire". Comme il doit s'en douter les E sont ceux qui transgressent le plus le règlement et Kate n'est pas une exception. Elle ne porte jamais l'uniforme, il peut arriver qu'elle embête les autres élèves (en les provoquant, en les bousculant...), elle peut fumer dans l'enceinte de l'établissement, sèche (donc traîne dans les couloirs) et il peut arriver qu'elle s'absente quelques jours pour traîner dans la ville. Quand Hugo l'a rappellerait à l'ordre soit elle ferrait style qu'elle entend rien, soit elle se "moquerait" lui et passerait son chemin. Je ne sais pas trop ce qu'Hugo pourrait penser d'elle par contre... Kathleen a tendance à provoquer tous les adultes qu'elle croise et qui lui demande de se tenir correctement.
Si tu veux rajouter quelque chose, ou changer tout vas y. Ce n'est qu'une proposition ! o/
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 21:03 | | Oh oui, j'aimerais bien une "bête noire", comme tu le dis si bien ! Quelqu'un après qui courir pendant les heures de classe, dans les couloirs... Ce serait cool ! Après, ce que Hugo en penserait personnellement? Je pense qu'il se dirait que Kathleen a surement des problèmes personnel qu'elle n'a pas réglé et que cela se répercute sur son comportement au pensionnat. Sinon, je crois que tu as bien cerné la chose, ça me convient !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 28 Jan 2013 - 21:53 | | Parfait je t'ajoute bientôt, alors ! :) (fin quand je mettrai à jour ma fiche de lien o/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Mer 30 Jan 2013 - 18:15 | | Pour Damon > noooon, commencer un rp ...QwQ. Mais si tu veux toujours un RP, that's ok for you. Pour Cale > Oh wii je vois déjà Cale grogner à cause de Hugo qui le laisse pas sortir. Mais Cale il sortirait quand même. et se ferait souvent punir. Osef. il se sentirait pendant 50 secondes comme like a boss. Après. tu veux un rp avant que Cale se transforme en pingouin ou après ? (:
Si tu veux pas flooder ta fiche tu peux me MP, sur Cale x)
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Mer 30 Jan 2013 - 18:59 | | J'ai rien contre le flood ! o/
Pour Damon : J'avance un peu mes RPs avec les filles avant de t'en proposer un. Je dois aussi RP avec Lana et comme je vois que Damon et elle s'entendent bien, j'avais pensé vous en proposer un tous les trois. Ça fera l'objet d'un MP collectif ultérieur 8)
Pour Cale, j'avais imaginé que la rencontre se ferait avant la transformation. Enfin, dans ma tête je ne m'étais pas limité à une unique rencontre ! Il le verrait avant, pis après. La relation évoluerait au fil du temps ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Mer 30 Jan 2013 - 19:00 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Mer 30 Jan 2013 - 19:20 | | Pas de soucis. As tu une idée? J'ai lu ta fiche et j'avoue avoir un peu de mal à cerner la personnalité de Dulci. Du coup c'est difficile d'imaginer le type de relation qu'elle pourrait avoir avec Hugo. Je consulterais tes RPs tout à l'heure afin de me faire une idée plus précise. En attendant, si tu as des propositions, c'est open ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Jeu 31 Jan 2013 - 18:09 | | Désolée, en fait, comme ma fiche était pas très claire j'avais de la fièvre ce jour-là, sisi, je l'ai réécrite et elle est dans les fiches non validéééées ♫
Sinon, je vais réfléchir de mon côté, et je te dirai quand j'aurai trouvé ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Mer 6 Fév 2013 - 17:58 | | J'veux bien un lien moi ! (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Dim 17 Fév 2013 - 23:42 | | Oui, désolé pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps :) As tu une envie, une idée, particulière? Je lirai ta fiche entre temps, avant de te suggérer quelque chose. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec Lun 18 Fév 2013 - 1:22 | | Ce n'est pas grave pour le temps de réponse ! Positif déjà, je préférerais si tu veux bien. Après j'ai pas tellement d'idée, je vais essayer d'y réfléchir avant de dormir. 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Relations de Hugo Le Querrec | | |
|
| |
| Relations de Hugo Le Querrec | |
|