Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Personal Hugo's LMS

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Personal Hugo's LMS   Personal Hugo's LMS 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 10:26

John le fifou
Parce qu'il le vaut bien

Le type qui m'a donné ce lézard avait, soit un super sens de l'humour, soit un gay-dar de légende... Parce que John est un foutu lézard ARC EN CIEL !
A part ça, il n'a rien d'extraordinaire... Je dirais même qu'il est particulièrement ennuyeux. Quoique, méfiez vous de son petit regard sournois. Je pense qu'il complote en secret pour la suprématie reptilienne.

©Code de night sky.

Answer :
Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Personal Hugo's LMS   Personal Hugo's LMS 1400359500-clockLun 28 Jan 2013 - 20:06
WELCOME ; RAWR

Salut le breton! Parait que vous êtes de bon pochards *-* Tu veux boire un coup un de ces jours ?!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas

Personal Hugo's LMS
Page 1 sur 1