Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 3:41
Julia MerlishMy lovely friendships
The woman in pink
Julia c'est la joie de vivre personnifiée, toujours le sourire aux lèvres, toujours prête à discuter et ouvrir son coeur. On l'aime ou on l'aime pas. C'est pas le caractère le plus apprécié de nos jours d'autant qu'elle ne boit pas d'alcool, qu'elle ne fume pas et que le sexe, pour elle, c'est un peu quelque chose d'horrible, un système de reproduction et non de plaisir. Elle est toujours à l'écoute de celui qui en a besoin, toujours gentille. Ça lui joue des tours parfois parce qu'elle a tendance à être trop naïve.
Mais quand elle s'est attachée à quelqu'un, elle va essayer de le protéger et faire en sorte de toujours le voir sourire. Par contre, on évite de la toucher. Julia ne supporte pas le contact physique avec qui que ce soit sinon c'est la crise... Elle se recroqueville sur elle même assise dans un coin et peut devenir violente avec la personne qui essayera de la calmer. Autrement, Julia reste un ange ! ♥




I am looking for... ♥
♣ Un petit ami - Peut-être que l'homme idéal arrivera à lui faire apprécier les contacts les plus proches... (luce luce luce luce luce luce (tu vois moi aussi je commence à envoyer des messages subliminaux ...)) [???]
♣ Un/une meilleur(e) ami(e) - Parce qu'on a tous besoin de quelqu'un qui sera là pour décrocher le téléphone à trois heure du matin... [libre]
♣ Des supers kikoo-amis - Qu'est-ce qu'on se marre ♥ [libre]
♣ Des camarades de classe/chambrée - On vit tous ensemble mais on ne se connait pas toujours... [libre]
♣ Les antipathiques - Oui mais non... Ils n'aiment pas Julia et le montrent un peu. [libre]
♣ Les ennemis - La guerre avec eux... A sens unique. [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 3:41
"She is in a neverending story"



-La plus belle œuvre d'art -

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 3:42
"BOYS BOYS BOYS" ♫♪♫


- Hey pretty boy, it's time to wake up it's already after 10 o' clock. Hey pretty boy, put on your make-up it's time to leave, it's time to get ready to rock-

NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vérsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 11:12
Belle rousse, vu que j'viens de dessiner Rebelle IRL, je veux un lien pour mon Darren ♥ 8D.
*Sort* Bon okay, le fait que je viens de dessiner n'est pas un argument mais OSEF. Ah oui, Darren Spike, c'est que j'suis pas sur le bon compte ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 11:39
Aaaaaaaaaaah, moi je veux absolument un lien pour ROSE avec toi parce que j'suis sûre qu'elles s'entendraient super bien! ^o^ Peut-être un peu moins bien avec Holy, mais faut la pardonner, elle est chiante et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 14:50
COUCOUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 17:33
Hihiii! Désolée de répondre si tard! Vous avez des choses à proposer ?

Pour Darren ; Ca a l'air d'être un garçon très gentil 8D je pense que les deux pourraient s'entendre ! Mais en gardant chacun leurs distances sans aller bien loin... Ils pourront compter l'un sur l'autre... :)

Pour Rose... Je dois dire que j'ai un peu la flemme de lire la fiche c'est écrit troooooop petit pour mes yeux qui voient pas bieeen D:

Marwin l'alcoolique junky, toujours un truc à faire avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 18:37
C'est simple mais je suppose qu'on pourrait développer tout ça dans un RP ? :D. Oui, ils pourraient compter l'un sur l'autre et peut-être qu'en fait ils s'aiment bien mais ne le montrent pas face aux autres ? En gros quand quelqu'un qu'ils connaissent arrivent ils s'en vont chacun de leur côté, et s'ils se croisent alors qu'il y a trop de gens autour c'est un "salut ça va ?" et puis bastah x). En gros ils jouent un peu les timides mais ça pourrait âtre drôle xD. Non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 14:58
Ben Rose je pense qu'elle aimerait bien Julia, mais qu'elle aurait du mal à la saisir: vu que Ju' est douce et gentille, Rose essaiera de faire la psy et penserait que c'est parce qu'elle aurait été profondément traumatisée dans sa vie. :D Et du coup Julia se sentirait mal à l'aise, et tout. Mais sinon Rose apprendrait à la connaitre et au final elles seraient bien potes, même si elles se ressemblent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:49
Darren, on a vu ca en mp!

Holy, ça me tente bien! Ca va lui faire bizarre d'être la patiente de la psy plutôt que la psy elle même et ça peut même peut-être l'ennuyer parce qu'elle va devoir expliquer 50 fois que c'est juste l'éducation de ses parents qui l'a faite devenir aussi gentille et bisounours. XD
Mais au fond elle va essayer de toujours tourner la discussion de sorte que ce soit Holy qui parle plus que Julia...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 21:52
Julia: Yep, je relierai pour écrire, j'ai tout oublié owo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-   La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas- 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La rouquine qui vous rendra tous heureux -oupas-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Norbert le lézard, ou l'art de communiquer avec la rouquine
» ARBRE GÉNÉALOGIQUE : j'aime ma famille (oupas)
» soyez heureux.
» Quelqu'un de courageux /oupas/?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: