Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 20:09
Type de RP : J'ai jamais compris cette question alors non on va dire.
Lieu : Renfermé et dans le noir Hum peut-être un truc du genre toilettes la plage parce que c'est l'été *w* Ou dortoirs, ou tout ce que vous voudrez !
Combien de personnes ? 1, sinon c'est le bordel ewe
Exigence particulière ? Naaaan je veux faire des bisous bisous à une fille coeurcoeurcoeurlovelove je veux une copine pour Darren
Autre chose ? Naaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 20:15
MOI.
Je sais, tu aurais préféré une jolie jeune fille célibataire... MAIS NON \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 20:45
OYEAH.
C'pas grave, possibilité de te travestir pour moi ?

J'ai pas forcément de scénario en tête, je fais selon mon intuition sur le tas, un endroit te plaît ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 21:32
Je suis pas sur que ça donne quelque chose de très potable. 

Je te laisse les toilettes pour ta futur cible.


Alors, en lieux j'aime bien:
Soit à la plage comme tu as dit, parce que c'est cool, et puis on peut admirer les corps des jeunes filles qui jouent au volley.

Sinon dans les égouts. Alvin n'a pas un sens de l'orientation tes développé et se serait perdu. Au bout de trois heures, et contre sa fierté, il aurait envoyé son lézard prévenir Darren. Genre "SAUVE MOI. J'me suis perdu. Sèche les cours et viens m'aider." Je sais, t'aimes bien sans scéna' mais ça m'est venu comme ça .w.

Et puis et puis et puis. Sinon à l'extireur. N'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 21:35
A l'extirieur t ufiniras à l'itérieur ewe
*Crève*


Owaiiii la plage pour mater ♥ *Crève*
Non les égouts j'ai un RP avec Jessyca mais le fait que Alvin se perde me faire rire alors go to les égouts 8D. En plus Darren il va râler en voyant qu'il va sécher les cours mais il s'en fout, il vient sauver son poto !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 21:40
Phrase très profonde. -heurm.

Va pour ça alors /o/
Tu peux commencer? S'ilteplait? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 21:52
Uuuuh t'es pas drôle ewe. Okay ewe. Je commence. Je t'envoie le lien après x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥   Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il en fait bien pour commencer ;w; ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que Rp, c'est bien.
» S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.
» LETO ▼ Parce que vous le bien.
» Un Rp ? (Parce que l'originilatité des titres et moi ça fait deux)
» Parce qu'il faut bien s'absenter des fois~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: