Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Aileen S. Barclay et ses liens!

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 17:28

BARCLAY
Aileen Shona

Every cloud
has a silver lining

Wanna know me ?
.

Me

What I need ?
.

...

Could be You

free ♀ –
    free ♂/♀ – Quelqu'un qui la manipulerait (que ça soit pour qu'elle fasse ses devoirs à sa place, ou pour autre chose)
    free♀/♂ – Quelques personnes qu'elle fascinerait et qui aimeraient la connaitre
    taken ♂ – Une personne qu'elle connaîtrait depuis son entrée à Prismver et avec qui elle discuterait de tout et de rien, en qui elle aurait confiance.

RPS
.

...

En Attente

▬ Alexander D. Buster
    ▬ Darren Spike

...

En Cours

...

En ... fin terminé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 17:29

Girlz
.

Lemon Holt

feat Alice (Alice In Wonderland)

Link
    BLABLABLA.

Name

feat Name

Link
    BLABLABLA.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 17:29

Boyz
.

Gautier Everfield

feat Luffy (One Piece)

Link
    BLABLABLA.

Alexander Buster

feat Byakuran (Reborn!)

Link
    BLABLABLA.

Darren Spike

feat Miketsukami Soshi
    (InuXBoku SS)

Link
    BLABLABLA.

Artus Myers

feat Nine (FF)

Link
    BLABLABLA.

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:01
MOI ( FIRST )

Un lien positif maybe ? *.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:15
/POUSSE LEMON/

MOI. ZE BEST LIEN. J'ai aucune idée mais je veux un truc qui claque.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:16
Avec plaisir !!!

Une idée petite Alice/Lemon? panda et amour
Pour le moment, je suis au milieu de révisions donc j'ai pas le temps de chercher XD Mais je chercherais ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:18
Wesh on allait m'oublier peut-être ?!
J'veux un lien moi aussi 8DD.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:29
BOOOONJOUR :D. Même raison que les autres, je suis là pour un lien :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:29
Ma boite à MP est ouverte et si vous avez des idées je vous écoute les petits loups ^___^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:32
MOII. Je suis pas validé, mais je tenais à poster.

Alors. Je te propose un lien positif. Ils s'entendraient bien, mais Artus ferait énormément de conneries en compagnie d'Aileen. Il lui arriverait de sortir innocemment "On se mange un hamburger?". Bref, il est con. Et il lui piquerait ses frites. Avec une technique super élaborée : fixer le vide jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et en profiter pour piocher dans son assiette. Bien sûr, ça ne se base pas que sur la bouffe hein. Il en ferait bien d'autres \o -comme ses chutes habituelles- Et il la ferait bouger. Elle est fainéante, ça ne l'arrêtera pas. Il lui proposerait toujours quelques sorties, tout ça. Parce qu'il l'aime bien.

Comme tu veux. /o
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clockLun 4 Fév 2013 - 18:34
C'est une bonne idée d'avoir une personne qui lui mettrait un bon coup de pied aux fesses pour qu'elle se bouge *-*

Je suis preneuse !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aileen S. Barclay et ses liens!   Aileen S. Barclay et ses liens! 1400359500-clock

Aileen S. Barclay et ses liens!
Page 1 sur 1