Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le combat des classes !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:26
DEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:27
TROIIIIIIIIIIIS!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:34
QUATRE.
(oui,oui préfère moi aux A ewe Puis c'est toi qui est trop fort, sweet ♥ )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:36
ET CINQ OH LA LA ON EST TROP BONS COMMENT JE NOUS AIIIIIIME ♥♥

La classe A; le monde nous appartient.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:38
Un *trahie les D QwQ*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:39
Deux *oui, passe du côté obscur de la force krrkrrkrr ♥*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:48
3. nooon ♥ je fais gagner encore une fois les A & je me co sur Cale HUHU.

I'M THE GIRL WITH A NAME OF STATE
❝I'M A RAINBOW, AND I LIVE WITH MY UNICORNS FRIENDS BUT I'M NOT DRUGGED❞
Prénom : CANDICE NEVADA sisi comme l'état en Amérique & candice comme les bonbons. mais... si vous voulez qu'elle se retourne correctement appelée là NEV' son deuxième prénom est Blair ~ Nom : un truc avec Apple, enfin y a plein de trucs avec apple... APPLETON VOILA. Why so class, hein ? Age : physiquement 69 ans herm- elle dit avoir 17 ans, whut ? classe ; elle vous dira qu'elle est dans la pire classe la A, quoi. Sexualité ; si on l'écouterait on la croirait légèrement ZOOPHILE heureusement personne ne l'écoute Nationalité ; Le pays où au petit déjeuné tu prends un coca cola. Ouais ouais. Dooonc... AMÉRICAINE, malheureusement c'est fou comme elle déteste ce pays, ironie du sort n'est-ce pas ?

LA MODE SE DEMODE
❝ MAIS PAS LE STYLE ❞

NEVADA ▬Bon, comment se résumer ? Je dois commencer par mes 567 défauts ou par mes 3 qualités qui se courent après ? OUAIS C'EST PARTIE POUR LES DÉFAUTS.

"Cause i'm Batman ✁

NEVADA, 17 ANS, AMERICAINE, SE POSE ENCORE LA QUESTION DU ; THÉ OU COCA COLA ? ELLE AIME PERSONNE SAUF SA CONSOLE, ELLE PRÉFÈRE LES GAYS AUX AUTRES COUPLES, C'EST UNE FANGIRL, GEEK, NERD, OTAKU, COLLANTE, INTELLO, ELLE EST DANS SON MONDE CANDY, AIME LES FRUITS & SES DÉLIRES EN GÉNÉRALES, RIT TOUT LE TEMPS, ELLE ESSAYE DE SPEAK LE FRANCAIS CAR C'EST TROP CLASSE. & surtout elle est légèrement excitée. et elle aime tout le monde...

Le geek. Espèce à part dans notre univers, personne qui ne quitte son écran d'ordinateur juste pour se faire à la sims style un sandwich au fromage et pour aussi aller aux toilettes, accessoirement. Il utilise aussi des abréviations de l'anglais parce que l'anglais c'est plus classe, BIEN SÛR (Neveda, elle, elle parle français. Donnnc. This is classe ! Oh noon game over, c'est marrant cet accent, ah peut être parce qu'il n'existe pas ?), parfois le geek se retrouve à devoir dormir à son plus grand malheur, heureusement ça lui arrive pas souvent, parce qu'il ne fait pas la différence entre la nuit et le jour, car à tout moment de la journée ses yeux (de zombies) sont tournés vers un quelconque écran (oui LE PORTABLE EST UN ÉCRAN.) Nevada fait malheureusement partie de ces êtres à part qui parle toute la journée en mode geek et qui a rencontré tous ses amis sur Wow. NON JE BLAGUE. Nevada c'est LÉGÈREMENT une geek, non mais parce que vous imaginez qu'elle, la fille la plus populaire, la plus en vogue & swagg révèle à tous ceux de sa magnifique classe que c'est une super geek de la mort qui tue et que même Kevin le troll ne peut pas le test tellement elle est "GJHG" ?Non c'est pas possible on est d'accord. Nevada est juste une fille banale de 17 ans, un peu trop accro à sa DS et qui en plus d'être une geek à un tas d'autres qualités.

❝ THE END.

Nevada c'est juste une fille de 17 ans, qui fait 14 ans, juste une fille un peu trop fofolle qui accuse un lutin de manger à sa place (pratique pour prendre la part de Robert), juste une fille qui quand elle pleure à tout ce qu'elle veut, donc elle pleure. Juste une fille qui a trop d'amour donnée et qui en a marre des formules de politesse, si elle vous aime bien elle n'a pas besoin de 3 mois pour vous le dire, pour se rapprocher de vous. Neveda c'est aussi celle qui le matin essaye de fumer en cachette, mais qui y arrive pas. Parce que son corps il aime pas la cigarette, pourtant c'est why so classe à fumer genre comme dans les mangas, mais is body love her. C'est celle aussi qui parfois voudrait ne plus être une petite blonde d'1m57 innocente mais une métisse geek qui assume ses origines afro.

"Cause I'm so cute ✁
▬ PASTEEEQUUUEEUH Nevada est le genre de filles à avoir une voix douce & fluette mais qui préfère prendre la voix de barbare pour hurler des conneries, de toute façon elle n'en veut pas de sa voix toute kawaii de sa voix de petites filles, sa voix angélique, presque cristalline, qui quand elle part dans un rire timide fait taire tout le monde (enfin ça c'était avant...)
NEVADA, 17 ANS, AMERICAINE, PASSION DANS LA VIE ; SE METTRE DU VERNIS, CHANTER TOUT LE TEMPS L'HYMNE 69, PORTER DES PULLS TROP GRANDS... & TROUER SES JEANS ET SES COLLANTS, UNE ETUDE RECENTE MONTRE QUE NAVADA A PASSée LA MOITIE DE SA VIE A SE COIFFER ET A REMETTRE SES BARRETTES BATMAN EN PLACE.

Nevada porte que de la marque. Toujours un logo sur elle, quand c'est pas coca-cola, c'est lipten, quand c'est pas lipten c'est orangina etc... une pub ambulante. Nevada c'est la fille qui est capable d'attendre 3 jours dans le froid pour avoir sa paire de louboutins, comme elle peut attendre 3 jours dans le froid pour acheter la dernière tablette apple. De toute façon Nevada est à la pointe de la mode, elle pourrait même influer les stars. Si elle était connue. Disons que tout va bien à Nevada... sauf... les bagues... Et oui personne ne peut être parfait, hein ? Nevada a des mains boudinées. Des mains qui lui gache la vie. Elle ne peut porter que des grosses bagues.

▬ Mais c'est super ma chérie, tu es faite pour porter des diamants !
En plus de ça. Nevada doit se raser tous les jours sinon ça devient l'Amazonie. *paaaf* ok j'arrête de raconter sa vie intime, herm. Nevada fait 1m57 elle est aussi petite que ... quelqu'un que je ne citerai pas huhuhu. Elle déteste sa taille. Depuis toute petite, Nevada rêve d'être une belle métisse d'1m70... elle en est tout le contraire... ça la déprime, mais elle doit vivre avec et doit donc assumer son petit 1m57, jamais elle pourra devenir mannequin... ouais au Japon. mais elle veut travailler en Angleterre, elle... Elle est aussi fine et souple, elle a un corps élancé blabla... c'est une blague... le corps de Nevada. est bizarre... ont dit qu'il ait souple et gracieux, mais en fait c'est un éléphant qui a deux pieds gauches et qui a des tonnes de cicatrices au niveau du genou. OUI JE BRISE VOTRE RÊVE. Parlons maintenant de ses yeux, des yeux bleus océan que tout abruti qui ne l'a pas entendu ouvrir la bouche trouve "graaaouuuw" & "hfkjzhfkzzk", des yeux avec des petites taches grises, des yeux avec de longs cils noirs, des yeux de poupée, des yeux légèrement trop en amande pour elle, des yeux pouvant parfois être gâché par des mèches blondes rangées sur les côtés. Oui c'est sûr personne ne peut louper le blond citron se trouvant sur la tête de Nevada, c'est blooond comme le blé et comme les rayons du soleil, une sorte de petit ange tombée sur terre ♪ Elle a un visage ovale, des pommettes souvent rouges, des lèvres pulpeuses et gourmandes qui ne font que s'étirer pour faire un sourire, des dents blanches, enfin presque parce que la consommation abusive de coca tue les dents, elle s'est faite 3 fois percées l'oreille droite et deux fois l'oreille gauche. Elle a une petite fraise en tatouage sur le dos, mais elle cache cette fraise à tout monde, y a que les gens qui la voient nue & de dos qui peuvent voir cette mignonne petite fraise avec écrit "strawberries", d'ailleurs parlons de ceux qui la voient nue ; ils n'ont pas de chance, Nevada n'est pas le genre de filles à avoir un bonnet Q. mais plutôt un bonnet A...... elle pourrait se travestir en mec pour aller chercher des jouets de garçons à McDO, ça se verrait même paaaas !!

BREF. NEVADA IS A BABY GIRL.

Pouvoir ; PERSUASION Tout le monde connaît des enfoirés avec ce fucking don qui peuvent pourrir la vie avec leurs pouvoirs ; et bien Nevada fait partie de ce genre de personne. Elle peut par la force de sa voix vous persuader de faire n'importe quoi pour ses beaux yeux pendant une durée limitée (25 minutes) (on peut en faire des choses en 25 minutes *sors*), malheureusement l’individu oublie tout ce qu'il a fait pour Nevada après ces 25 fameuses minutes ; il ne peut se rappeler de rien, Nevada peut aussi vous persuader que vous êtes un oiseau... ou mieux... que vous êtes une actrice célèbre. HEUREUSEMENT POUR VOUS, elle utilise que rarement son pouvoir, tsééé. ✘

Le combat des classes ! - Page 15 Tumblr_mi89cuxHqk1rgtt7co1_500

CRAZY MIND, CRAZY STORIES
❝L'HISTOIRE QUE PERSONNE NE LIT ❞

Donc commençant par une histoire qui commence par il était une fois ; parce que 70% de la population américaine aiment les histoires qui commencent par il était une fois, sisi. Et je viens de vous raconter une grosse connerie, mais ça c'est parce que 99% des Américains croient ce qu'ils lisent je peux vous racontez n'importe quoi, c'est génial hein ? *sors*. OUI DONC HERM. Zak Abraham Lincoln Appleton c'est l'idiot populaire d'Harvard (y en a plein)(pas besoin de préciser que s'il est Harvard c'est parce que son papa sort le portefeuille) trop AWESOME au rugby, trop AWESOME au lit, trop AWESOME en soirée, celui que toutes les filles rêves, celui que toutes les filles aiment sauf vous, parce que vous n'êtes pas une blonde se nommant Barbie (euh ?). Zak c'est l'abrutie qui après avoir couché avec 60 filles se demande toujours comment mettre correctement un préservatif et c'est celui qui demande après quelques secondes de célibat à la première fille qu'il voit

▬ Do you wanna be my girl ?"
▬ Non.

Une récente enquête prouve que généralement ses couples durent jusqu'à deux semaines (le temps que la fille avec qui il sort découvre ses 768 infidélités). Oui donc vous l'aurez compris Zak est pas du tout prêt à être père - et ne le sera jamais- mais voilààà Zak est tombé amoureux d'une fille, une Anglaise du nom de Rose. Rose McQueen la richissime fille de la famille McQueen, une famille se trouvant à Londres, près de vous savez, les propriétés royales. Rose c'est donc la fille qui pleure tout le temps pour un oui ou un non, c'est celle qui parle tout bas et qui rougit pour un rien (oui tout son contraire entre lui qui - GUEULE et elle qui [size=7]murmure
), Rose c'est celle qui aime depuis 3 ans le même garçon qui est bien sûr... un lama. Zak. Mais jamais elle ne va l'aborder, elle préfère le regarder de loin et pleurer sur l'épaule de ses copines (qui ont toutes déjà couché avec lui, d'ailleurs... Herm vive l'amitié, n'est-ce pas). MAIS UN COUP DE CHANCE va bouleverser sa vie. Tarzan rencontre Jeanne, le jour où Zak décide de rompre avec Pamela la plus belle fille Rose est là devant la fontaine. Il la trouve trop "CUUUTE" (avec l'accent américain biacth) et il lui demande de sortir avec elle, l'histoire qui devait durer 2 semaines dure 2 mois... 2 ans...

& un jour Rose dit à Zak qu'elle est enceinte. Au début il ne sait pas vraiment comme réagir, mais il trouve ça trop génial. Oui heureusement que la bêtise ne tue pas, Zak s'imagine déjà avec un fils avec qui faire du rugby avec un petit Zak Abraham miniature, tout beau, tout mignon. IL EST OK. Elle, elle veut avorter, MAIS IL EST OK, donc elle est OK aussi. Par contre Zak dans sa famille de petits bourgeois catholique c'est pas la fête quand il l'annonce. Genre pas la fête du tout.

▬ Wééé genre, bof l'amour çava... rose elle est enceinte, ouais ouais.

CLAQUE PARTIE. Non je rigole Zak a préféré épouser Rose à Las vegas pendant les vacances d'été (pas loin de Phoenix en plus) peu après ses 20 ans, oui genre un mariage secret ils peuvent ils ont 20 ans et toutes leurs dents. C'est devant le panneau "welcome to Las Vegas - Nevada" que leurs noms de leurs enfants est venue ; une sorte d'illumination, un signe de Dieu, parce que ce jour-là, quand ils sont arrivés, un mec au service de la communauté (un ex tolard du nom de Allan, ok pas besoin de présison) venait remettre la dernière lettre du "Nevada" sur le panneau - au moment même où les deux cherchaient un nom pour leurs enfants ; si c'était une fille elle se nommerait Nevada & si c'était un mec Clyde, Nevada Appleton et finalement le soir même ils se sont dit oui pour le melleur et le pire devant un prêtre qui avait légèrement trop bu et qui a la place de jeter des fleurs, jeter des sous-vêtements, la jeuuneesse. Beau papa et belle maman ne peuvent rien dire ; leurs fils sont mariés. Ils sont fiers, la mère de Zak pleure des cascades et serre contre elle la nouvelle miss Appleton dans ses bras. Puis elle commence à coudre, pendant que son mari prend par la main sa belle-fille et lui montre ses fusils de chasses -avec une coupe de champagne à la main- en lui montrant bien des photos de lui et son fils. Ce qu'il veut dire "TON FILS AUSSI FERA DE LA CHASSE" pauvre rose. C'est trop pour elle, elle a envie de pleurer émue d'être aussi bien acceptée. Bien sûr tout le monde est tellement persuadé que la FANTASTIQUE femme de leur fils va donner à la naissance un garçon qu'osef des échographies, osef du sexe de l'enfant ; c'est un mâle, un vrai, un Appleton.

Enfin est-ce vraiment sûr ?

Mademoiselle Candice (ou Nevada) est née le 13 juin 1995 dans un hôpital (dans le children's Hospital pour être précis, qui, qui a dit osef ? OUAIS VOILA TU TE LA FERMES) un hôpital qui a pour réplique « Sun Sun Sun », si à l'âge de 7 mois elle savait parfaitement marchait et commencé déjà à former des phrases logiques ce n'était pas comme -le pense seulement son papa- grâce à Zak mais bien parce que cette petite est bien elle avait du génie. Oui l'enfant de Zak Abraham Lincoln Appleton et de Rose Paris Appleton a du génie. Les premières années de sa vie, Nevada, passent la moitié de la semaine chez ses deux grands-parents Appleton à cause des études de ses parents. ça ne la dérange pas ; elle trouve ses grands-parents gentils enfin surtout sa grand-mère parce que son grand-père tire toujours une tronche d'enterrement en regardant les photos de chasse puis la petite blonde qui joue aux barbies, mais elle pardonne à son grand-père son côté légèrement misanthrope parce qu'elle sait qu'il voulait juste un petit-fils, que pouvait-elle bien faire à ça ? Rien. C'est quelques années après que finalement son grand-père daigna la considéré comme sa petite fille ; le jour où dans le grenier elle tomba amoureuse d'un violon, un vieux violon qui lui avait appartenu. Une histoire touchante ; depuis qu'il n'était pas plus haut que 3 pommes il jouait au violon - il avait même été dans de grandes écoles et avait joué avec de grands musiciens- mais un jour il avait dû ranger le violon et partir à la guerre, dans une petite guerre, mais une guerre quand même et après il avait trouvait l'amour et il avait fondait une famille et même trouvait un job et le jour où il avait voulu reprendre le violon et bien ses mains tremblaient trop, c'était la vie, cette histoire c'était toujours avec une larme aux yeux que la lui racontait son grand-père et c'est pour lui qu'elle s'est mise à jouer au violon et quand elle en joue elle lui envoie toujours une pensée. Elle a hérité de son don pour la musique, that's perfect. MAIS JE MEGARE de l'histoire principale. Malheureusement, Zak et Rose ont leurs études à côté et ne peuvent pas vraiment s'occuper de leur fille correctement. Un jour Rose propose à Zack d'envoyer leur fille en Angleterre chez ses parents, ils pourront faire l'éducation de leur enfant, le temps qu'ils finissent leurs études, ça leur fait mal aux coeurs de se dire ça, mais ils savent que s'ils quittent Harvard jamais leur parent leur pardonneraient, 6 ans passent vite non ? Et ils envoient donc la petite américaine en Angleterre.

WELCOME TO ENGLAND - DO YOU WANNA TAKE CUP OF TEA ?

C'est un matin d'octobre que Nevada débarque en Angleterre. Ses grands-parents l'amènent donc dans leur demeure ; une sorte de petit château près des propriétés des autres riches avec un jardin -oui c'est important les jardins- faisons 3x sa maison en Amérique. Souvent des autres enfants de riches familles viennent jouer le dimanche avec elle, pour ne pas qu'elle se sente trop seule dans la grande maison et oui le grand-père Mcqueen travaille encore pour sa grande entreprise et la grand-mère se donne des heures de détentes dans les spas, donc Nevada est désespérément seule -surtout pendant les vacances d'été, enfin oui y a son vieux majordome de 69 ans; maiis il compte pas *paf*. La petite fille qui lui tient compagnie pendant ses longues vacances est une petite fille au nom bizarre commençant par T. Mais dans la famille ils aiment beaucoup les noms bizarres donc ; Thalia & Nevada étaient deux cousines avec des prénoms qui finissent par A, marrant n'est-ce pas ? Non en fait tout le monde s'en fout sauf Nevada qui répète inlassablement alors âgé de 6 ans "Nos prénoms finissent par A, tralalaaaa". Candice N elle aime pas les filles, mais Thalia ce n'est pas une fille, elle est mieux qu'une fille et puis en fait elle a qu'elle pour jouer à action man épouse Ken, donc elle est forcée de bien l'aimée hein, "hjzefg" Thalia aime pas beaucoup devoir jouer à action man mais c'est ça ou "on prépare une soupe magique" donc le choix est vite fait. La vie en Angleterre est douce, elle se déroule sur un petit fleuve tranquille.

▬ REDRESSE LE DOS.
▬ NE FAIT PAS TOMBER LE LIVRE DE TA TETE
▬ DANSE CETTE VALSE CORRECTEMENT
▬ NE TIENT PAS TA FOURCHETTE COMME CA.
▬ NE JETTE PAS TES BARBIES, JOUE AVEC.

▬ ACTIIIIoooOOn maaan... nooon...
▬LES HOMOSEXUELLES NE DEVRAIENT PAS EXSTER.

CANDY VOTRE AMI
Sexe QUE SI TU ME LE DEMANDES D8 Age : JE SUIS IMMORTELLE. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FO' : Parrains, parrains, parrains.. Et je suis là depuis 5 mois o/ VOS IMPRESSIONS SUR LE FORUM : a k jéme tro vs éte tou lé ami que jé pa IRL ;w; non je blague.PARRAINE ? PRECISEZ LE NOM : Damon & Ashley ? ça marche de s'auto parrainé ? Non ? NON DDD8 PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kise Ryouta , moi je dis il devrait avoir une loi pour s'épouser.

Dernier mot de la fin, le Happy End ? yéme les enfants dodus comme toi D: Ah zut ça je n'aurai pas dû le mettre mais c'est trop tard. Snif. Et bien après 567 heures de dur travail (moi ? J'exagère pas du tout D: j'ai même du gouter au Désert du sahara (grève de sexe) pour faire cette fiche. J'ai même été boudé 67 fois au cours des derniers jours tellement je vous manquais, donc non j'exagère pas *sort*) Bon Bah voilà je me retrouve à faire un super roman, que personne lira (sauf moi le soir quand je m'ennuie) mais c'est pas grave. BREF j'espère que vous êtes prêts pour the new shit avec mon TC car ce perso il est ready pour chanter Dadyday avec vous et en plus cey un beau gosse, que demander de plus ? VOILA MON TRIPLE COMPTE CEY VOTRE CADEAU DE Noël.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:49
QUATRO. NOOOOO ♥ ♥ ♥ LES A CEY LE BIEN *setue*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:54
CINQ ♥
OUAIS CEY LE BIEN MAIS. voilà. D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:59
Mais voila voila, krr krr krr ♥

UNO ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 17:59
TRAITRE.

Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:09
DEUX.
ouais ouais je suis traitre. mais Alec quoiii ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:09
UN. Double traître 8DD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:13
Je. Je ne t'aime plus.

Un.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 18:14
UN ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le combat des classes !   Le combat des classes ! - Page 15 1400359500-clock

Le combat des classes !
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant