Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:26
DEUX !
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:27
TROIIIIIIIIIIIS!
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:34
QUATRE. (oui,oui préfère moi aux A ewe Puis c'est toi qui est trop fort, sweet ♥ )
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:36
ET CINQ OH LA LA ON EST TROP BONS COMMENT JE NOUS AIIIIIIME ♥♥
La classe A; le monde nous appartient.
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:38
Un *trahie les D QwQ*
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:39
Deux *oui, passe du côté obscur de la force krrkrrkrr ♥*
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:48
3. nooon ♥ je fais gagner encore une fois les A & je me co sur Cale HUHU.
I'M THE GIRL WITH A NAME OF STATE
❝I'M A RAINBOW, AND I LIVE WITH MY UNICORNS FRIENDS BUT I'M NOT DRUGGED❞
Prénom : CANDICE NEVADA sisi comme l'état en Amérique & candice comme les bonbons. mais... si vous voulez qu'elle se retourne correctement appelée là NEV' ♕ son deuxième prénom est Blair ~ ♕ Nom : un truc avec Apple, enfin y a plein de trucs avec apple... APPLETON VOILA. Why so class, hein ? ♕ Age : physiquement 69 ans herm- elle dit avoir 17 ans, whut ? ♕ classe ; elle vous dira qu'elle est dans la pire classe la A, quoi. ♕ Sexualité ; si on l'écouterait on la croirait légèrement ZOOPHILE heureusement personne ne l'écoute ♕ Nationalité ; Le pays où au petit déjeuné tu prends un coca cola. Ouais ouais. Dooonc... AMÉRICAINE, malheureusement c'est fou comme elle déteste ce pays, ironie du sort n'est-ce pas ? ♕
LA MODE SE DEMODE
❝ MAIS PAS LE STYLE ❞
NEVADA ▬Bon, comment se résumer ? Je dois commencer par mes 567 défauts ou par mes 3 qualités qui se courent après ? OUAIS C'EST PARTIE POUR LES DÉFAUTS.
"Cause i'm Batman ✁
NEVADA, 17 ANS, AMERICAINE, SE POSE ENCORE LA QUESTION DU ; THÉ OU COCA COLA ? ELLE AIME PERSONNE SAUF SA CONSOLE, ELLE PRÉFÈRE LES GAYS AUX AUTRES COUPLES, C'EST UNE FANGIRL, GEEK, NERD, OTAKU, COLLANTE, INTELLO, ELLE EST DANS SON MONDE CANDY, AIME LES FRUITS & SES DÉLIRES EN GÉNÉRALES, RIT TOUT LE TEMPS, ELLE ESSAYE DE SPEAK LE FRANCAIS CAR C'EST TROP CLASSE. & surtout elle est légèrement excitée. et elle aime tout le monde...
Le geek. Espèce à part dans notre univers, personne qui ne quitte son écran d'ordinateur juste pour se faire à la sims style un sandwich au fromage et pour aussi aller aux toilettes, accessoirement. Il utilise aussi des abréviations de l'anglais parce que l'anglais c'est plus classe, BIEN SÛR (Neveda, elle, elle parle français. Donnnc. This is classe ! Oh noon game over, c'est marrant cet accent, ah peut être parce qu'il n'existe pas ?), parfois le geek se retrouve à devoir dormir à son plus grand malheur, heureusement ça lui arrive pas souvent, parce qu'il ne fait pas la différence entre la nuit et le jour, car à tout moment de la journée ses yeux (de zombies) sont tournés vers un quelconque écran (oui LE PORTABLE EST UN ÉCRAN.) Nevada fait malheureusement partie de ces êtres à part qui parle toute la journée en mode geek et qui a rencontré tous ses amis sur Wow. NON JE BLAGUE. Nevada c'est LÉGÈREMENT une geek, non mais parce que vous imaginez qu'elle, la fille la plus populaire, la plus en vogue & swagg révèle à tous ceux de sa magnifique classe que c'est une super geek de la mort qui tue et que même Kevin le troll ne peut pas le test tellement elle est "GJHG" ?Non c'est pas possible on est d'accord. Nevada est juste une fille banale de 17 ans, un peu trop accro à sa DS et qui en plus d'être une geek à un tas d'autres qualités.
❝ THE END. ♛ ❞
Nevada c'est juste une fille de 17 ans, qui fait 14 ans, juste une fille un peu trop fofolle qui accuse un lutin de manger à sa place (pratique pour prendre la part de Robert), juste une fille qui quand elle pleure à tout ce qu'elle veut, donc elle pleure. Juste une fille qui a trop d'amour donnée et qui en a marre des formules de politesse, si elle vous aime bien elle n'a pas besoin de 3 mois pour vous le dire, pour se rapprocher de vous. Neveda c'est aussi celle qui le matin essaye de fumer en cachette, mais qui y arrive pas. Parce que son corps il aime pas la cigarette, pourtant c'est why so classe à fumer genre comme dans les mangas, mais is body love her. C'est celle aussi qui parfois voudrait ne plus être une petite blonde d'1m57 innocente mais une métisse geek qui assume ses origines afro.
"Cause I'm so cute ✁
▬ PASTEEEQUUUEEUH Nevada est le genre de filles à avoir une voix douce & fluette mais qui préfère prendre la voix de barbare pour hurler des conneries, de toute façon elle n'en veut pas de sa voix toute kawaii de sa voix de petites filles, sa voix angélique, presque cristalline, qui quand elle part dans un rire timide fait taire tout le monde (enfin ça c'était avant...) NEVADA, 17 ANS, AMERICAINE, PASSION DANS LA VIE ; SE METTRE DU VERNIS, CHANTER TOUT LE TEMPS L'HYMNE 69, PORTER DES PULLS TROP GRANDS... & TROUER SES JEANS ET SES COLLANTS, UNE ETUDE RECENTE MONTRE QUE NAVADA A PASSée LA MOITIE DE SA VIE A SE COIFFER ET A REMETTRE SES BARRETTES BATMAN EN PLACE.
Nevada porte que de la marque. Toujours un logo sur elle, quand c'est pas coca-cola, c'est lipten, quand c'est pas lipten c'est orangina etc... une pub ambulante. Nevada c'est la fille qui est capable d'attendre 3 jours dans le froid pour avoir sa paire de louboutins, comme elle peut attendre 3 jours dans le froid pour acheter la dernière tablette apple. De toute façon Nevada est à la pointe de la mode, elle pourrait même influer les stars. Si elle était connue. Disons que tout va bien à Nevada... sauf... les bagues... Et oui personne ne peut être parfait, hein ? Nevada a des mains boudinées. Des mains qui lui gache la vie. Elle ne peut porter que des grosses bagues.
▬ Mais c'est super ma chérie, tu es faite pour porter des diamants ! En plus de ça. Nevada doit se raser tous les jours sinon ça devient l'Amazonie. *paaaf* ok j'arrête de raconter sa vie intime, herm. Nevada fait 1m57 elle est aussi petite que ... quelqu'un que je ne citerai pas huhuhu. Elle déteste sa taille. Depuis toute petite, Nevada rêve d'être une belle métisse d'1m70... elle en est tout le contraire... ça la déprime, mais elle doit vivre avec et doit donc assumer son petit 1m57, jamais elle pourra devenir mannequin... ouais au Japon. mais elle veut travailler en Angleterre, elle... Elle est aussi fine et souple, elle a un corps élancé blabla... c'est une blague... le corps de Nevada. est bizarre... ont dit qu'il ait souple et gracieux, mais en fait c'est un éléphant qui a deux pieds gauches et qui a des tonnes de cicatrices au niveau du genou. OUI JE BRISE VOTRE RÊVE. Parlons maintenant de ses yeux, des yeux bleus océan que tout abruti qui ne l'a pas entendu ouvrir la bouche trouve "graaaouuuw" & "hfkjzhfkzzk", des yeux avec des petites taches grises, des yeux avec de longs cils noirs, des yeux de poupée, des yeux légèrement trop en amande pour elle, des yeux pouvant parfois être gâché par des mèches blondes rangées sur les côtés. Oui c'est sûr personne ne peut louper le blond citron se trouvant sur la tête de Nevada, c'est blooond comme le blé et comme les rayons du soleil, une sorte de petit ange tombée sur terre ♪ Elle a un visage ovale, des pommettes souvent rouges, des lèvres pulpeuses et gourmandes qui ne font que s'étirer pour faire un sourire, des dents blanches, enfin presque parce que la consommation abusive de coca tue les dents, elle s'est faite 3 fois percées l'oreille droite et deux fois l'oreille gauche. Elle a une petite fraise en tatouage sur le dos, mais elle cache cette fraise à tout monde, y a que les gens qui la voient nue & de dos qui peuvent voir cette mignonne petite fraise avec écrit "strawberries", d'ailleurs parlons de ceux qui la voient nue ; ils n'ont pas de chance, Nevada n'est pas le genre de filles à avoir un bonnet Q. mais plutôt un bonnet A...... elle pourrait se travestir en mec pour aller chercher des jouets de garçons à McDO, ça se verrait même paaaas !!
BREF. NEVADA IS A BABY GIRL.
Pouvoir ; PERSUASION Tout le monde connaît des enfoirés avec ce fucking don qui peuvent pourrir la vie avec leurs pouvoirs ; et bien Nevada fait partie de ce genre de personne. Elle peut par la force de sa voix vous persuader de faire n'importe quoi pour ses beaux yeux pendant une durée limitée (25 minutes) (on peut en faire des choses en 25 minutes *sors*), malheureusement l’individu oublie tout ce qu'il a fait pour Nevada après ces 25 fameuses minutes ; il ne peut se rappeler de rien, Nevada peut aussi vous persuader que vous êtes un oiseau... ou mieux... que vous êtes une actrice célèbre. HEUREUSEMENT POUR VOUS, elle utilise que rarement son pouvoir, tsééé. ✘
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:49
QUATRO. NOOOOO ♥ ♥ ♥ LES A CEY LE BIEN *setue*
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:54
CINQ ♥ OUAIS CEY LE BIEN MAIS. voilà. D8
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:59
Mais voila voila, krr krr krr ♥
UNO ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Le combat des classes ! Jeu 7 Fév 2013 - 17:59