InvitéInvité | Sujet: Princesse Mer 6 Fév 2013 - 18:57 | | Princesse"Non, j'suis pas un lézard gay." ♠Princesse N'EST PAS UNE FEMELLE. C'est un garçon assumé. ♠Princesse il te trouve con, qui que tu sois. ♠Ne tente pas de rentrer en communication avec Princesse: il fait son boulot, il livre des godamn messages, mais il te snob, et il en a rien à faire de ce que tu peux lui raconter. ♠Princesse il kiffe Rose. Il la lâche pas. Même si elle lui a donné un nom de merde. Si tu la fais chier il te lance un regard noir. Et si t'écoute pas ce qu'elle dit il te crache sa langue dans ton oreille. ♠Princesse n'est pas un lézard. C'est un caméléon. Il se sent supérieur. ♠Princesse ce qu'il aime le plus dans la vie c'est les oranges. Alors tes cookies tu peux te les mettre où je pense. ♠"Mon petit Princesse il est beau et intelligent et trop chouuuuuuuuuu. Je l'aime plus que ma vie elle-même!"-dixit Rose. Alors si tu le touches, tu te fais déchirer la tronche. ♠:D Voilà.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Princesse Jeu 7 Fév 2013 - 19:54 | | féminité suprême Aaaaaaaaaaaaaaargh mon bébé. Une heure de maths, c'est long et, et, Princesse a mis l'ambiance. Ou presque, ils l'ont pas vu. MAIS. Je me languis de toiiiiiiiiiiiiiiiiii mon amouuuuuuuuuuuuuuur. Promis, je rentre avant la nuit et on fera des sculptures de pâte à sel ensemble. ;; Et ensuite on ira boire ensemble et puis faire pipi. Moi je te aime grand comme ça, rejoins moi au lit la prochaine heure. ta divinité. ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Princesse Sam 23 Fév 2013 - 1:57 | | Nonnn NONNNN JE VEUX PAS DE COLLANT OU DE QUOI QUE CE SOIT J'AIMMEEE PAS LA DANSEEEEEE!! J'aime pas le chose truc muche de break ou j'sais pas trop quoi c'tout ! meow |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Princesse Dim 24 Fév 2013 - 5:26 | | muchimuchi Je ferais un tour...Cliff est mieux d'etre la aller on se revoit la ou a la fete si tu viens! ;è |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Princesse Dim 24 Fév 2013 - 23:04 | | ... Tant mieux si Cliff vient. Signature ? |
|