Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:49

Bérengère Hilde Mills

I'M FUCKING PERFECT, BE MY VALENTINE -


~ Carte ID ~

» NOM : Mills
» ÂGE ▬ 17 ans
» NATIONALITÉ ▬ Française
» GROUPE ▬ Classe E
» SPORT ▬ Aucun, occasionnellement le basket
» PHOBIES ▬ Insectes, les araignées
» TALON D'ACHILLE ▬ Porte-Bonheur



~ Mon caractère ~

Bon, écoutez-moi bien mes petits. Je répéterais pas. Moi c'est Ber. Je suis malheureusement une fille, mais je ne m'en plaint pas non plus. J'ai 17 ans. Je suis née à New-York, mais j'ai vécu en France. Puis finalement je suis revenue aux States. La raison est simple : j'ai perdu mon meilleur ami, et j'avais vraiment péter un plomb après avoir compris que c'était de ma faute. Ne me dites pas que non, j'arrive pas à gérer ce pouvoir de merde, c'est tout. D'autant plus que j'avais reçu une convocation dans ce foutu internat. Donc bon, la seule façon de réparer mes tords et d'éviter d'autres accidents du genre, c'était d'y aller. Et Gautier m'y a aider. J'lui doit une fière chandelle. Enfin bref. Mon arrivée à Prismver a pas été de tout repos. J'étais dans une phase "Dark" alors j'ai pas voulut passer les examens d'entrée, et je me suis retrouvée dans la section "E". Au fond, je m'en fiche, c'est tellement cool. Ouais, enfin, tout est bizarre. Ici, on a pas de réseau, et on a des lézard. Le mien s'appelle Georges, c'est un caméléon, mais osef. Il est trop swag avec sa chemise hawaïenne. On est tous bizarre il faut dire. On a tous un pouvoir étrange. Et c'est amusant de tous les découvrir, ça nous motive à faire des rencontres. Genre, le mien, c'est de porter malheur. Soit à moi - quand je ne porte pas mon porte-bonheur - soit à un total inconnu qui passe par là et qui reste en fixe sur mon oeil gauche. Oeil de malheur j'vous dis ! Enfin bon, jusque là, j'ai fait aucune rencontre. Mais j'espère en faire des tonnes. Et des bonnes surtout. A croire que je risque de devenir social avec le temps. Kise ?


~ Passage vers Dream Land ~

» DES BEST FRIEND FOR4VER ▬ Parce que oui, il lui en faut bien, une bande de meilleurs ami. Ou même, un seul, ça lui suffirait. Fille ou garçon, on s'en fiche. Bérengère a un sale caractère, il lui en faut bien un second pour lui tenir tête. Et honnêtement, difficile de trouver la personne qui saura gagner sa confiance et valoir la peine de passer des journées à faire des conneries avec elle!

» DES ENNEMIS ▬ Des ennemis, des ennemis et encore des ennemis. Sont passe-temps à Ber, c'est de défier des gens, quand elle est motivée. Et des ennemis, elle s'en fait. Des tonnes même !

» DU LOVE ▬ Comme chaque fille - bien qu'elle soit très garçon manqué - Bérengère doit avoir un petit-ami. Ou une relation légèrement ambiguë. Un garçon avec qui elle se comportera différemment, pour qui elle enfilera une robe, brossera ses cheveux et maquillera ses beaux yeux ! Un macho, de préférence, qui saura lui tenir tête quand il le faudra.

» DES CONNAISSANCES ▬ Il en faut bien, des connaissances. De simple potes, des amis, des personnes qu'elle croise de temps en temps et à qui elle adresse un grand sourire ! Ce genre de personne que Ber' défendra, même si elle ne les connait pas. Ce genre de personne qu'elle aidera, ou qui l'aidera en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:50


LES BIATCH

PANNE DE MASCARA, ON EST DANS LA MERDE !


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 13:51


LES PELOS

WESHEUUUUH, KESTA TWA ? TVE LA F4GHT ?


Wellsenstein Alec

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.


Nom Prénom

» LIEN ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 15:02
OUI TU ME FASCINE PARLE MOI DE TOI ET TROUVE UNE IDEE DE LIEN PARCE QUE JE GALERE MAIS JE VEUX QUAND MEME UN LIEN QUI ROXX SAMEYR ET QUI DEFONCE TOUUUUUUUUUT.

Message qui sert à rien, bonjoir. (oui, je ne sais pas quand tu verras ça.)
On pourrait dire que Berengère avait porté malheur à Alec (et que comme dans la pub, un piano lui était tombe dessus. OOPAS.) et que... Heu... VOILA.
On peut faire du positif. Du négatif. Du... Ni l'un ni l'autre (un lien suisse //PAN//).

Edit CONSTRUCTIF: En fait, tu es la cousine de Gautier. J'ai un lien positif avec Gautier. Donc on pourrait dire que c'est comme ça que nos persos se sont connus, et que depuis, ils passent leur vie à se moquer l'un de l'autre, à se lancer des défis (de préférence stupides) mais qu'au fond ils s'apprécient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 20:15
OUAAAAAAAAAAAAAH, DÉSOLÉ DU RETAAAARD !
Je m'excuse. Non, sérieusement, j'ai mis quand même un moment à tilter que j'avais une demande. Soit, on va bien finir par le trouver ce foutu lien D8 J'aime beaucoup ce que tu me propose ! J'trouve ça cool, les relation à la con, qui servent à rien mais qui restent importante. Mais je pense faire un mixe des deux. Genre, qu'à la base ils se connaissent par rapport à Gautier, ils s'entendent à merveille, tout le monde est beau, tout le monde est conteeeent... et puis qu'un jour, Bérengère porte malheur à Alec sans trop faire gaffe. Et Alec modifie la mémoire de Bérengère sans fair exprès... Puiiiiis... Bref, une chamaillerie incessante avec au fond, un entente à toute épreuve. J'accepte ! 8'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 21:35
LIEN PLZ C: J'AI GENRE ABSOLUMENT PAS D’IDÉES ♥ love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 10:58
ANWAIIII, j'aime les liens 8)
Donc, voyons voir un peu tout ça.. Tu préfères un lien positif ou négatif ? Entre "A" et "E" l'entente risque d'être un peu compliquée. Surtout si Sony cherche la bête à Ber' 8D Mais ça peu être super drôle comme complicité, non ? J'veux dire, l'un qui cherche l'autre à chaque fois qu'ils se croisent. Le but du jeu étant "Le premier qui craque a perdu". Evidemment, Ber' perdra toujouuuuuurs. Mais reviendra à la charge avec un plan mille fois plus machiavélique que le précédent o/ SINON. Dans le genre "Lien positif", on peu les faire complice pour les coups bas (les plans foireux, machiavélique, pour rendre justice et toussah) sur les autres. J'veux dire "les autres" qu'ils n'aiment pas, dans le style "Ber ? - Ouep ? - Viens par ici face de cake..- J'arrive ma blonde. - Tu vois le mec au fond du couloir ? - Ouaip, celui qui marche sur nos lézards ? - Viens on lui nique sarace. - OKAY MAGLE !" *SBIM* Enfin, un duo qui pète. En gros, il peu être un des seuls mec avec qui Bérengère s'entend, hormis Gautier et tous ceux qu'elle trouve cool. C'est toi qui voit ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:30
Han, j'avais pas vu que tu avais édité ton post (ca fait trois jours que je cherche un lien, sisi).

J'en étais arrivé à un truc un peu similaire, du genre même si ils s'aiment bien, Alec fait quand même super gaffe quand il est avec Ber', parce qu'il a pas envie de se prendre un piano sur laggle.
Et il pourrait essayer de lui faire passer de l'ice tea au VRAI THE 100% BRITISH, sisi. Mais il y arrive pas. Parce que Ber' est une chieuse. Il voudrait lui faire bouger ses fesses de feignasse, aussi, mais ce serait genre "Eh, tu viens, on va faire un tour en ville!" "Pour quoi faire?" "Beeeen... J'sais pas moi." "Pffffff" "Oh, tiens, t'as déjà été à l'aquarium? Il parait qu'ils ont de la nouvelle poiscaille et que c'est super sympa." "Pfffffff." "Ou alors le planétarium?" "Pfffffff." "Faire les magasins?" "Pffffff, c'est nul." "Bon. D'accord."

Bref, voilà, pas doué pour les liens, mais je crois qu'on a un truc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:06
J't'offre gratuitement Zadig et Quasi c'est plus parce que j'en veux plus. keurkeur
j'ai un peu la flemme de me creuser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:54
OMFD.
LES DEUX LIENS VONT JUSTES TROP BIEN AVEC EUX QWQ
Apres un looong doute, je préfère le deuxième :L Parce que même si ils sont potes il pourront toujours se taquiner ♥ (et omg les surnoms sont parfaits aussi, t'as parfaitement représenté sony ;w;) Je t'écris dès que je fais ma MAJ ♥ (on continuera en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !   BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BIBICHE ▬ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu sais jouer ? Non mais je parle de l'instrument, hein. » CALE
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Allez viens faire chauffer la carte bleue avec moi ![Privé Aaron]
» Tu veux devenir mon ami ? allez viens dans ma camionnette, en plus j'ai un TRÈS GROS levier de vitesse !
» J'ne parle pas seule, c'est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: