InvitéInvité | Sujet: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ Ven 15 Fév 2013 - 23:50 | | RimbaudPasque Verlaine & Rimbaud. Ouais. Rimbaud c'est un bébé lézard trop mignon. Rimbaud c'est une fille. Rimbaud est peureuse comme pas deux. Rimbaud flippe surtout à l'idée de se faire bouffer par un lézard plus gros. Rimbaud aime se cacher dans mes vêtements. Rimbaud adore se balader pour distribuer des messages. Rimbaud t'aimes si tu lui fait des câlins et que tu la nourris. Rimbaud c'est mon lézard quoi. Laisse un message, fais toi plaisir ! ♥
©Code de night sky. - Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://thibaut.caroli.free.fr/images/interface/fond_papier.jpg'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify"> Blabla
[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center> |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ Sam 16 Fév 2013 - 0:00 | | Ton doudou est passé Théa, tu me manques, j'aimerais tant te serrer contre moi. Là, maintenant et pas plus tard. On trouvera un moyen de se voir plus souvent, je te le promets.
The Gentleman |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ Sam 16 Fév 2013 - 18:04 | | ♥ Oui je le sais... Pour toi je ferais tout pour tenir mes promesses ♥
Doudou |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ | | |
|