Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥   Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 23:50

Rimbaud
Pasque Verlaine & Rimbaud. Ouais.

Rimbaud c'est un bébé lézard trop mignon. Rimbaud c'est une fille. Rimbaud est peureuse comme pas deux. Rimbaud flippe surtout à l'idée de se faire bouffer par un lézard plus gros. Rimbaud aime se cacher dans mes vêtements. Rimbaud adore se balader pour distribuer des messages. Rimbaud t'aimes si tu lui fait des câlins et que tu la nourris. Rimbaud c'est mon lézard quoi.
Laisse un message, fais toi plaisir ! ♥

©Code de night sky.

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://thibaut.caroli.free.fr/images/interface/fond_papier.jpg'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>

Titre ; Date

Blabla

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥   Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 0:00
Ton doudou est passé

Théa, tu me manques, j'aimerais tant te serrer contre moi. Là, maintenant et pas plus tard. On trouvera un moyen de se voir plus souvent, je te le promets.

The Gentleman
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥   Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 18:04

Oui je le sais...
Pour toi je ferais tout pour tenir mes promesses ♥

Doudou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥   Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥ 1400359500-clock

Théa Verlaine - Ecris moiiiiii ♥
Page 1 sur 1