Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peter Vand ; Niels LMS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 15:37


Peter Vand
le truc bleu qui court vite
▬ Peter, c'est le prénom du plus chiant de mes frères ainés, une véritable plaie ce type. Du coup ce machin bleu étant moche et mon esclave personnel, je trouvais ça trop cool de l'appeler comme ça.
(Même si parfois ça me démoralise, quand je me rappelle de sa sale gueule... connard va. J'espère qu'il a crevé depuis le temps.)
▬ Vand, ça veut dire 'eau' en danois. Comme le mien est bleu, bah tout s'explique. Sinon, bah c'est le nom de 'famille' de mon machin bleu, parce que OUI le lézard de Preben Nielsen mérite un VRAI nom, donc prénom + nom. Vand, Peter Vand quoi. (Classieux, avouez le !)
▬ Nerveuse et rapide, cette bestiole arrive sans s'annoncer et adore aller se jucher sur l'épaule des gens pour leur foutre (me foutre oui) sa langue sur la joue. On arrête pas de me dire que c'est affectueux, mais c'est vraiment chiant comme truc. (Et pas moyen de l'en empêcher, je le sais parce que je continu d'essayer moi, mais bordel sa langue va à une vitesse immonde !)
▬ Il adore fixer les gens, même une fois sa mission terminé.
(Je suis certain qu'il essai de nous effrayer, il doit se prendre pour un putain de dinosaure.)
▬ Il ne bosse pas le midi, sauf si on lui donne un truc à manger.
(Putain de lézard paresseux !)

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 21:18
U really wanna do this ?

Excuse-moi si la réponse a été lente, j'étais trop occupée à rire en lisant que tu étais certain de pouvoir me battre à Halo. À moins que t'es fait tes 30 tours sur le bout des doigts, je ne vois pas comment tu pourrais surpasser mon agilité légendaire et mes réflexes de tigresse. Pff, non mais tu rêves en couleurs mon pauvre ! Du coup j'accepte, ça sera encore plus drôle de voir ton visage de perdant à la fin !

P.S. : Et je vais ignorer ce que t'as oser dire sur la famine. -C'EST NUL BORDEL QUE T'ES CON-.

La championne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:33
On est où là?

AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉS, AU FOND DE CETTEUH BOITEUH, CHANTEUH LES SARDINEUH, CHANTEUH LES SARDINEUH!
AH QU'EST-CE QU'ON EST SERRÉS AU FOND DE CETTEUH BOITEUH, CHANTEUH LES SARDINES ENTREUH L'HUILE ET LES ARÔMATES!
OH DUDE J'AI EU UNE PURE IDÉE D'ENFOIRÉ POUR L'EXPOSÉ D'HISTOIRE. ON PARLE DES MEUFS DU 19ÈME SIÈCLE À NOS JOURS! ON DIT QUE C'ÉTAIT DES SOUMISES CES GROGNASSES ET QU'ELLES AVAIENT PAS LE DROIT DE DIVORCER CES SALOPES. ET ON FAIT TOUT ÇA SUR UN PUR AIR DE GANGSTA. TOI T'ES SNOOPDOGGYDOGG ET MOI J'SUIS WIZ KHALIFA.

Ps : Non j'suis pas défoncée.
Ps2 : J'écris en majuscule si je veux.
Ps3 (COMME LA CONSOLE LOL): Si j'rigole j'suis complètement perchée, j'ai pris j'sais pas quoi mais en tut cas c'était vert et miam.
Ps4 : J'te fais des bisous sur les fesses.
Ps5 : J'ME FAIS CHIER SANS VOUS LÀ. RAMÈNE-TOI AVEC WINI ESPÈCE DE TEUB BLONDUtgrdgrdhygihoij.

La rousse avec des cernes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 12:04
Gné

MAIS Y A QUE QUAND J'SUIS DEF QUE JE TROUVE LA MOTIV D'ÉCRIRE DES MESSAGES D'AMOUR AUX GENS. CEY DUR MA VIE TU PEUX PAS COMPRENDRE. DÉJÀ TEY PAS ROUX ALORS TU PEUX PAS RESSENTIR CE QUE JE RESSENS. EUKAY. ET MES ARGUMENTS ILS SONT TROP VALABLES UESH.
Ouais on fera un p'tit beat boooooooooox! Faut dire qu'elles étaient influencées par la société de consommation comme des connes!

"Et ces putes, elles avaient tellement la flemme, au lieu de faire la vaisselle elles achetaient des lace-vaisselle, au lieu de faire le linge elles achetaient des machines à laver, au lieu de prendre une putain de casserole et de mettre de l'eau dedans elles utilisent UNE BOUILLOIRE! Une bouilloire pélooooooooooooooo."


ARRÊTE DE ME PARLER DE TA TEUB ET DE TE VANTER JE SAIS QU'ELLE EST TOUTE PETITE. GENRE MINUSCULE ET RAMOLIE. C'EST SCAR QUI ME L'A DIT ALORS TU PEUX PAS TEST.
...
Eukay je vous donne 20 minutes pour baiser, allez vite, mais après vous ramenez vos fesses toutes fermes! Et gicle pas trop quand même après c'est une plaie à nettoyer! D:

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:07
C LA GAIRE
Peter Vand ; Niels LMS MHevT
DE SCARIE PIE A HOLIE-CHOU & BENNY-CHOU


jle daitest, jle daitest tellmnt !! Le prof 2 spor ! Il fo kon bouziye son kour ! Kan jdance é chente, fo ke tu me sui, fo entréné tte la klass ! Jvé anvoyé se mess a Holie-chou ossi. Jor lprof y minssult é mm y ma tapé !! ILA TAPE SCARIE PIE !! Cé Disscord se tip, kom ds MLP. Tu msui alor ? hin hin hiiiin ? Pinkie Promess ?
Lov u.

PS : le prof ressambl a sa : Peter Vand ; Niels LMS Z903T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Vand ; Niels LMS   Peter Vand ; Niels LMS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Vand ; Niels LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Peter
» Fred's LMS ; Peter Parker
» Alliance avec Never Never Land, le pays de Peter Pan ?
» Be nice with Niels =3
» Happy Birthday Niels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: