Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 21:12
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t18
Carmina Malice Blackthorn

17 Y.O. ♔ Célib' ♔ Anglaise ♔ Alpacaca&Moule
more about her
Carmina n'est pas très sociable. Elle est discrète et ne parle pas si on ne vient pas lui adresser la parole. Et si vous êtes gentil avec elle, elle fera de son mieux pour l'être aussi, c'est pareil. Par contre, si vous voulez être son ennemie, elle vous en fera baver jusqu'au bout. Elle se cache évidemment derrière un masque de dure à cuire, alors qu'en fait elle est assez sensible. Mais évidemment, elle ne le montrera qu'à certaines personnes chères à ses yeux.

Elle adore les films d'horreur et les zombies. Par contre, elle a une peur bleue des clowns. Ne soyez pas surpris si elle hésite à aller à une fête foraine. Et à l'inverse de ce qu'on pourrait croire, elle aime les trucs mignons. Sisi. Elle a un strap lapin sur son portable et cache une petite peluche (qui représente aussi un lapin) sous son oreiller. Elle a tout plein de petites babioles mignonnes qu'elle cache.

Elle perd rarement son sang-froid, et fais parfois de bons coups de putes pour se venger d'une quelconque personne ou juste pour faire chier les gens. Elle aime ça. Pour ce qui est de la force physique, elle se débrouille bien, sauf en course poursuite. Elle n'est pas du tout endurante et se fatigue bien vite.

Elle a aussi des habitudes de vieux pépé et en est bien consciente. Elle sort de la douche toute nue en allant boire une bouteille de lait. Elle se balade aussi dans la même tenue dans sa chambre quand elle en a envie, sans se soucier de ses colocataires. Oui, on peut dire qu'elle est sans gène. Si jamais vous la voyez dans cette tenue, ne vous inquiétez pas des multiples bleus qu'elle a. Elle se cogne absolument partout.

Elle a aussi des tics bizarres. Comme de miauler ou faire des bruits étranges en guise de réponses aux paroles des gens. Quand elle veut attirer l'attention de quelqu'un, elle miaule. Quand elle est près de celui-ci, elle lui grattouille l'épaule. Quand on l'emmerde, elle griffe. ( Elle a de longs ongles. )


icons
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t19❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t20❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 41046_10❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t21❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t22❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 28099610
『 what she wants 』

Un petit ami (?)

Des exs ou autres

Une personne avec qui elle pourrait s'ouvrir

Une ou des victimes

Des amis

Des ennemis

♛ Des idées ?

eden


Relationships

girls

d'AubépineMealla ♦ confidente
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t30
(★) positif

À venir.

MeyerWinifred ♦ étrange
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t32
(☆) négatif

Elle, elle me déteste. Je sais juste son nom et que c'est la p'tite copine de Preben. Mais je ne sais même pas pourquoi elle ne m'aime pas. Quoique je m'en fiche un peu, mais c'est intriguant quand même. C'est sûrement parce que je colle "trop" son chérie. Ah, jalousie. C'est idiot quand même. Comme si j'allais prendre Preben dans un coin et le violer. Ses regards noirs décrivent bien ses pensées en tout cas. On ne s'est jamais parlées, à part une seule fois. Quand elle est venue avec une aura menaçante en me disant de m'éloigner de Preben. Sympathique discussion. Ah. Non mais, comme si j'allais ignorer un pote du jour au lendemain. Quoique j'en suis capable, mais il compte beaucoup pour moi, donc c'est con pour elle hein, mais je resterai avec lui.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 30058111
(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Relationships

boys

WellsensteinAlec ♦ frère moule
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t27
(★) positif

Alec, Il a la classe. Il est un peu bête même si c'est une grosse tête. (han les rimes) C'est mon frère moule. Je l'aime. De manière fraternelle évidemment. Et puis. Il veut pas l'avouer, mais il fuit. Du coup je lui prête mes serviettes hygiéniques des fois. Ça fait con mais c'est pas grave. On s'aide aussi mutuellement dans la conquête des moules contre les huîtres. J'aime bien le faire chier. Le fouetter avec mon fouet fétiche, l'énerver. Ce qui m'amuse c'est qu'il me rend la pareille après. Mon petit côté masochiste survient alors. Puis, comme il est en A, je ne vais pas laisser passer l'occasion de lui faire faire mes devoirs. Bon, ok, c'est pas souvent qu'il est d'accord, MAIS VOILA. HEIN. Qui tente rien n'a rien.

NielsenPreben ♦ papa moule
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t26
(★) positif

Preben, c'est un mec grave sympa. Je l'adore. Il est un peu comme mon deuxième père. On prend soin l'un de l'autre. Il est impulsif, et j'aime ça. On traîne souvent ensemble, et j'apprécie ces moments car il raconte n'importe quoi, et ça m'amuse. Et puis, je n'ai pas besoin de beaucoup parler, j'écoute. C'est bien ça aussi. Je vais le voir quand j'ai envie, et il ne me rejette pas. Je l'aime vraiment beaucoup. Lui aussi a l'air de m'apprécier, alors ça me fait plaisir. Et quand j'ai besoin de lui pour me protéger de multiples sortes de garçons, je fais appel à lui. C'est fou comme ils fuient après, et c'est comique. Du coup, je l'aide aussi pour envoyer balader les pouffes. Un bel échange équivalent.

SpikeDarren ♦ dragueur
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t28
(♨) ambigu

À venir.


Ultimo X.Quinto ♦ nuisible
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » Sans_t33
(☆) négatif

Ahah. Sacré professeur ! DE SPORT. Je déteste le sport. Et il m'en fait voir de toutes les couleurs. C'est un enfoiré, voilà tout. J'ai l'impression qu'il s'acharne sur moi. Enfin, ce n'est pas une impression. Il m'épuise. En plus je ne suis pas endurante et j'ai parfois de l’asthme. "CONNARD". C'est ce que je lui crie des fois. Je fais exprès pour qu'il entende. Mais après, il me fait faire encore plus d'exercice. Je dois être un peu plus maso' que je ne le pensais. Je lui fais des doigts en douce aussi. Je le frappe quand il est trop prêt. Car croyez-le ou non, je suis gênée. Et puis parfois je ne fais pas ce qu'il me dit. Ce qui l'énerve. Et ce qui me réjouit. Je le ferais chier jusqu'au bout, et lui en fera de même.


NOM & PRÉNOM ♦ relation
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1tlfds10
(c) crédits

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:16
Donc du coup Carmina, on part sur ce qu'on a dit par MP? Moi ça me tente bien, et on peut même faire un charmant RP si tu préfères, enfin moi je suis plus que libre, je ne suis pas une agaçante professionnelle (enfin si un peu mais pas pour ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:36
Ça marche pour moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 18:01
Coucou, je t'amène Darren :3. Dis-moi, as-tu besion de plus de positif ou de négatif ? (x

PS: N'aie as peur de mon vava...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:58
Ooh, c'est gentil. ❤ Eh bien, franchement je ne sais pas. xD Mais je pense que pour Darren et Carmina, ça serrait de l'ambigu. Parce que, genre, le caractère de Darren est presque complètement opposé au sien, à part pour son côté sadique. Carmina le trouverait un peu chiant, mais elle aimerait bien sa part de sadisme. Du coup il l'intéresserait un peu, mais pas trop. BWEF. J'sais pas trop comment expliquer. :nulle:

PS: Moi il me fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »   ❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Get on your knees, men. ❞ ▬ ❀ Carmina's relationships. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • My relationships nearly nonexistents •
» Relationships goals
» CORNELIUS - RELATIONSHIPS
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» I'm just what you desire ♛ Dulcie's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: