Sujet: Moi ma passion c'est t'éviter. Sam 23 Fév 2013 - 15:08
moi ma passion c'est t'éviter.
He keeps coming back.
Like a ghost from the past.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi ma passion c'est t'éviter. Lun 25 Fév 2013 - 0:52
Il faisait chaud, très chaud même. Une journée de cours qui lui avait semblée par la même occasion, horriblement longue. Même si c’était le mercredi en fait. Mais cela ne changeait rien. Les cours c’était tout simplement chiant pour lui. Comme d’habitude, il avait l’impression d’être dans un tout autre monde, ne portant aucun intérêt pour les personnes se trouvant tout autour de lui. Les élèves étaient chiants à souhait… Certains pensaient qu’ils pouvaient tout contrôler à leur guise, sans que jamais rien ne leur arrive, mais c’était faux : Alexander était là pour leur prouver le contraire. Le cauchemar pour eux, il était simplement là, assis sur une chaise.
D’ailleurs beaucoup de ses victimes regrettaient encore de l’avoir tout simplement croisé. Ils devaient sans doute se demander ce qu’ils avaient fait pour mériter ça… Et bien rien, ils étaient juste des jouets à ses yeux, rien de plus. Quoi qu’il en soit, la journée de cours était vraiment longue à ses yeux, et il pensait foutre un peu le bordel, histoire qu’il puisse se défouler. Mais le seul souci… C’était qu’il était toujours en cours là… Alors comment allait-il pouvoir foutre un bon gros bordel digne de ce nom… Il allait devoir réfléchir en fait. Mais bien rapidement, il fut interrompu dans ses songes par la sonnerie…
Enfin, les cours étaient terminés. Il se leva de sa chaise avant de finalement sortir de la classe le plus rapidement possible. D’habitude il était toujours le dernier à sortir, mais là, il avait littéralement craqué, il n’en pouvait plus et qui plus est, il fallait absolument qu’il perturbe quelqu’un pour que sa journée soit meilleure. Et la cible ? Ce fut bien rapide, elle vint d’elle-même à lui ! Si ce n’était pas gentil, cela lui épargnait la « recherche » en fait. Le problème par contre, c’était que la personne, c’était un mec assez balèze qui voulait absolument lui botter les fesses.
« -Hey Alexander ! Ca faisait une plombe ! Ça te dirait qu’on aille faire un petit tour dehors ? -Pourquoi dehors ? C’est beaucoup plus amusant ici. -Je n’aimerai que les pions nous voient, si tu vois ce que je veux dire… -Ho, je vois. Mais personnellement je ne bougerai pas. »
Évidemment, à ces quelques mots, le jeune élève de E, qui devait avoir deux ans de moins que lui, voulait lui foncer dessus pour le ruer de coup : pas de chance pour lui. Alexander était du genre assez mesquin et fourbe, par moment… Ah non, tout le temps. Il se contenta de lever sa jambe au moment opportun, pour que celle-ci frappe violemment contre les parties du pauvre élève. Il tomba évidemment à genoux, alors qu’Alexander, mains dans les poches, se baissa pour arriver à son niveau. Il souriait de son air habituel : incompréhensible. Il dissimulait tellement de chose qu’on ne pouvait comprendre ce sourire perturbateur.
Mais alors qu’il s’apprêtait à « achever » sa victime qu’il connaissait bien, ainsi que son cauchemar, il entendit quelqu’un lui parler, tout en lui touchant l’épaule ; il se tourna en direction avant de constater qu’il ne s’agissait en fait d’un surveillant qui venait de le prendre sur le fait. Le jeune homme à la chevelure argentée sourit simplement avant de se relever, se faisant emmener par le pion. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il avait tellement l’habitude que se retrouver « puni » ne lui faisait plus rien. Il allait juste se retrouver deux heures dans une salle de retenue, et ensuite ? Tant pis, c’était tout ce qu’il avait à dire.
Après quelques minutes de marches, Alexander se retrouva devant la porte d’entrée de la fameuse salle, qui semblait vide vu qu’il faisait beaucoup trop calme, par rapport à d’habitude… Il haussa les épaules, regarda le pion partir, avant de finalement entrer dans la pièce, qui était en effet vide. Voir même totalement en fait. Il se disait qu’il aurait mieux fait de ne pas frapper ce pauvre petit garçon, au moins il aurait pu continuer à faire chier les gens dans le pensionnat ou même à l’extérieur… Maiiiiiiiis non ! Finalement, une voix féminine et familière vint « frapper » à ses oreilles. Il tourna évidemment la tête, pour savoir qui lui parlait.
« Tu veux quoi, Buster ? ... C’est vraiment pas le moment de faire chier le monde. Y a personne d’autre ici à part moi, c’est ma salle de retenue aujourd’hui, alors tourne les talons s’il te plait, va embêter quelques minettes ailleurs. »
Tiens, tiens, tiens, qui voilà ! La rousse, ou aussi connue sous le nom de Holy, son ex. Une fille avec qui il avait passé beaucoup de temps, mais qu’il avait finalement larguée pour des raisons bien simples : ce n’était pas celle qu’il lui fallait. Il aurait pu la larguer plus gentiment, mais non. Il avait décidé de ne pas ruiner à sa réputation, spécialement parce qu’il ne voulait pas qu’elle connaisse la véritable raison du pourquoi il l’avait quitté. La raison pour laquelle il restait toujours célibataire d’ailleurs. C’était simplement parce que personne ne pouvait comprendre sa douleur, ni même « endurer » ce qu’il avait vécu. Certes Holy était quelqu’un qui était « forte » d’esprit, mais sans plus à ses yeux. Il n’aurait jamais pu lui raconter ce qu’il avait vécu dans son passé.
« Qu’est-ce que tu peux être froide, Holy. ♪ Je ne suis pas spécialement là pour te faire chier tu sais ? » Il se dirigea vers elle, petit à petit, avant de prendre une chaise et la tournée, pour ensuite se retrouver face à elle, de l’autre côté de la table où elle se trouvait. « Ce que je veux ? C’est juste rire de ton état pitoyable. Mais à ce que je vois tu es toujours très en colère envers moi. Compréhensible n’est-ce pas ? Huhuhuhu. ♥ » Il se moquait ouvertement d’elle, sans même avoir peur des conséquences qui pourraient lui tomber dessus. « Tu as vraiment l’air déprimée, ma pauvre. Bon d’accord, ça sonne faux, je sais. » Il rit légèrement tout en gardant son sourire, la regardant dans les yeux ensuite.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi ma passion c'est t'éviter. Jeu 28 Fév 2013 - 15:36
When you see my face...
Hope it gives you hell.
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi ma passion c'est t'éviter. Lun 4 Mar 2013 - 1:34
Si l’on devait donner un second pouvoir à Alexander, ce serait sans doute celui du porte malheur. En dehors de faire peur aux gens, il est du genre à porter malheur à son entourage. Quoi qu’il en soit, il savait exactement comment faire chier les personnes avec qui il avait déjà eu une relation : se tenir à côté d’elles. Oui, les filles ont généralement toutes les mêmes réactions avec lui… Elles l’insultent, veulent le frapper, et toutes sortes de choses dans ce genre. C’est juste exceptionnel en quelque sorte. Tout du moins à ses yeux, évidemment. C’était tout aussi amusant d’ailleurs.
Voir ces pauvres petites filles péter les plombs sur lui, alors qu’il ne faisait rien, si ce n’était sourire simplement et les observer. C’était à croire qu’il avait un visage qui était fait pour déchainer toutes ces demoiselles. Un véritable professionnel. Pourtant il n’avait jamais été entraîné à ce genre de choses, que l’on s’entende bien sur ce sujet d’accord ? Bref. Alexander était ce qu’il était. Un gros enfoiré comme pas deux ! Il allait à nouveau le prouver, dans cette salle de retenue, où il n’y avait personne mis à part lui et une certaine personne : Holy. Son ex. Enfin, s’il pouvait réellement l’appeler comme tel, étant donné qu’il ne l’avait pas réellement aimée.
Il se dirigeait vers le banc où se trouvait justement cette fille, tout en gardant son sourire habituel. Bien évidemment, cela ne devait pas plaire des masses à la pauvre demoiselle qui allait devoir le supporter durant deux heures au minimum. De toute façon, il finira bien par se lasser d’elle étant donné qu’il la trouvait carrément chiante depuis qu’il l’avait quittée. Il n’avait plus le moindre intérêt pour elle, et il le lui avait bien fait comprendre évidemment. Quoi qu’il en soit, là, il voulait juste se payer sa tête, étant donné qu’elle avait vraiment l’air d’être au bout du rouleau. C’était tout ce dont il avait besoin pour la faire « un peu plus » chier.
Lui sadique ? Noooon, presque pas en fait ! Il l’observait une fois qu’il avait fini de parler, constatant qu’elle n’était pas du tout d’humeur à rire. Elle le lui fit bien rapidement remarquer d’ailleurs. Puisqu’elle n’attendit pas une seule seconde avant de… Littéralement l’agresser par la parole. Pauvre de lui, il n’avait ENCORE rien fait de mal.
« Ben voyons, pour changer... Mais je vais te décevoir mon grand : c'est pas à cause de toi que j'suis en colère à la base. Comme d'habitude, tu fais vraiment qu'empirer les choses. »
Ho, comme c’était dommage, il n’était qu’une petite goutte d’eau qui faisait déborder le vase ♪. Il aurait tant aimé être la source de toute cette colère, mais non, il fallait toujours que quelqu’un le devance… Il allait devoir le retrouver et lui botter les fesses, tout simplement. ‘Fin soit, dans l’immédiat, il voulait juste savoir une chose : qui était la personne qui lui avait subtilisé son rôle de gros salaud. Quoi que peut-être que ce n’était qu’un petit débutant et alors là, il devra lui apprendre comment foutre réellement les gens en rogne. Mais ça, cela restera à voir de toute façon.
« Sérieux, mec, c'est vraiment pas ma faute si t'as pas d'amis. Alors c'est pas chez moi qu'il faut venir faire sa pute. »
Et bien et bien, c’était vraiment une vilaine fille ! Elle n’avait pas la moindre éducation ! Le pauvre était en train de se demander ce qu’il lui avait réellement trouvé d’intéressant, en fait… Peut-être sa belle gueule, rien de plus ? Il ne savait pas lui-même. De toute façon, là, dans l’état actuel des choses : ce n’était plus qu’un simple jouet briser à ses yeux. Bref, rien de bien important quoi. Il soupira en l’observant. Il avait envie de la faire tomber au sol, mais non, il préférait rester un peu calme et continuer de sourire, pour lui montrer que lui, il était content. Parce qu’elle était dans cet état ? Pas vraiment, étant donné qu’il s’en foutait d’elle, mais bon, il avait envie de faire sa « pute » comme elle le disait si bien.
Cependant, il n’ajouta rien à ce qu’elle pouvait dire pour le moment, elle le faisait juste bien rire allons-nous dire… Elle n’avait fait que raconter de la merde jusqu’à présent, même si parler d’amitié devant lui n’était pas toujours conseillé d’ailleurs. Mais pour l’instant, cela n’avait que très peu d’importance. Soudainement, elle se remit à se balancer, tout en positionnant ses pieds sur le banc, pour à nouveau prendre la parole. Plutôt bavarde la Holy tiens.
« -D'ailleurs, toi t'es d'une improbable bonne humeur. C'est me voir comme ça qui te met dans un état pareil ? -Oh que oui ! Tellement ! ♥ Tu ne pourrais pas ajouter quelques larmes histoire que ce soit plus réaliste ? »
Bien sûr qu’il se foutait totalement de sa gueule. En même temps, il excellait dans ce genre de choses, c’était le moins que l’on puisse dire. Et bien sûr, toujours aussi provocateur que jamais, il s’approcha un peu avant de la regarder froidement dans les yeux. L’intimider ? Cela aurait pu marcher s’il ne s’agissait pas d’Holy, justement. Il savait très bien que ce genre d’intimidation n’aurait aucun effet sur elle. Après tout, il était quand même sortit avec un certain temps !
« En quoi ça te regarde ? Le fait que je sois heureux ? C’est mon droit non ? Jusqu’à preuve du contraire. » Qui plus est, histoire de paraître encore plus salaud, il repoussa ses pieds de la table d’un geste brusque. « La prochaine fois, évite d’entrer sur des terrains minés avec moi, d’accord ? ♪ Huhuhu. »
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi ma passion c'est t'éviter. Mer 13 Mar 2013 - 20:37
When you see my face...
Hope it gives you hell.
TRÈS BEAUCOUP DÉSOLÉE DU TEMPS D'ATTENTE. j'avais plein de travail. ... ;_; Et j'espère que c'est bien écrit et pas trop court!
InvitéInvité
Sujet: Re: Moi ma passion c'est t'éviter. Dim 24 Mar 2013 - 18:56
Cette discussion commençait à tourner au vinaigre, petit à petit. Il n’était pas venu en salle de retenue spécialement pour la faire chier elle, de toute façon il ne trouvait plus cette fille intéressante, mais elle, elle semblait insister sur le fait qu’il faisait exprès de la retrouver à chaque fois pour l’emmerder… Or, ce n’était pas du tout le cas. Cette fille ne représentait strictement rien à ses yeux. Certes elle était bien foutue et bougeait bien au lit, mais ça s’arrêtait là, point barre. Il n’avait jamais eu de sentiments pour elle, et n’en aura jamais. Ce n’était qu’un simple jouet en plastique pour lui.
Et encore à l’heure actuelle. Il n’en pensait ni plus ni moins. Et oui, même le petit intérêt qu’il avait autrefois, à la faire souffrir, avait disparu, c’était pour vous montrer à quel point elle l’ennuyait. Et il n’allait évidemment pas tarder à lui faire comprendre ça, d’une façon assez innovante, pour une fois. Oui, il allait se comporter d’une autre façon ; il allait éviter de jouer sur le côté sadique et salaud qu’il utilisait si souvent –et qui marchait tellement bien-, pour passer sur une stratégie plus douce, mais aussi plus « traîtres ». Digne de quelqu’un d’aussi fourbe que lui en fait.
En parlant de fourberie, voilà que la pauvre petite Holy commençait à s’énerver. Elle pensait réellement que ses insultes ou même ses petites piques allaient avoir un quelconque effet sur lui ? Du moment qu’elle ne repartait pas sur le sujet précédent, ce qui veut dire, son passé, elle n’avait strictement aucun souci à se faire. Bah oui, sinon il n’aurait pas hésité une seule seconde à lui en coller une. Pauvre fille pourrie gâtée qui ne servait à rien si ce n’était faire le tour des hommes ! /PAN/ Oui, tellement romantique, je sais. Mais bon, que voulez-vous, c’est d’Alexander dont on parle, normal qu’il pensait de la sorte.
« Si ce n’est pas mignon, la petite Holy s’énerve~. Je me demandais quand est-ce que tu finirais par craquer. » Il soupira légèrement, avant de croiser les bras, toujours assit sur sa chaise. « De toute façon ce n’est pas comme si tu étais bien vilaine. »
De son côté, il se disait que si elle pouvait ne serait-ce que s’améliorer un peu, elle pourrait devenir une véritable salope, elle aussi. Quelqu’un comme lui. Bon d’accord, c’était loin d’être un compliment, mais en soit, venant d’Alexander, ça pourrait l’être, ‘fin… Pour lui. Pour les gens généralement ce serait plutôt difficile à digérer je crois ! Ce qui est tout à fait normal de toute façon. Bref, il n’en rajouta pas plus pour l’instant, il voulait voir ce qu’elle comptait faire ou dire. Et bien évidemment, cela ne pouvait tarder bien longtemps ! Elle lui cracha de son venin au visage, comme d’habitude.
Bon et bien, cette fois, il serait à sa disposition, mai alors rien que pour cette fois. Si elle voulait balancer tout ce qu’elle avait contre lui, qu’elle y allait, au moins il serait directement fixé. Il se leva donc de sa chaise, pour ensuite frapper de sa main sur la grande table, la fixant ensuite dans les yeux. Il plaça son autre main dans sa poche, souriant à la demoiselle simplement. « Si tu veux continuer à cracher de ton venin, vas-y, j’ai envie de rire. On verra si tu es capable de m’énerver ou non petite. »
HRP : Désolé, c'pas terrible, mais j'ai eu une grosse chute d'inspiration, désolé...