|
| H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » | |
| InvitéInvité | Sujet: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Dim 24 Fév 2013 - 15:36 | | Thalia Holiday McQueen just enjoy holidays ◮ surnoms : aucun ◮ âge : 17 ans ◮ classe : D ◮ lieu de naissance : Londres ◮ origines : anglaises ◮ feat. : tachibana kanade (angel beats!). ◮ autre : elle est physiquement faible.
mystérieuse ❖ gentille ❖ silencieuse ❖ maladroite bizarre ❖ solitaire ❖ franche ❖ modeste I LOVE ✎ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse fermentum, nulla id mattis bibendum, metus nunc adipiscing nunc, id pulvinar magna mi id leo. ✎ Praesent congue quam sed mauris dignissim varius. Donec vitae nibh viverra eros sagittis vehicula. Sed vulputate orci nec nunc scelerisque ultricies. Phasellus blandit tempor commodo. Phasellus molestie nisl at augue lacinia sagittis. ✎ Sed eu risus eu mauris viverra fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nec nunc nulla. ✎ Maecenas ut erat euismod nisl semper vestibulum vel sed quam. Nam adipiscing, lectus ut mollis pretium, sem tellus malesuada felis, pretium suscipit sem urna imperdiet felis. Proin suscipit tristique rutrum. Aliquam erat volutpat. In non ornare sem. | I HATE ✎ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse fermentum, nulla id mattis bibendum, metus nunc adipiscing nunc, id pulvinar magna mi id leo. ✎ Praesent congue quam sed mauris dignissim varius. Donec vitae nibh viverra eros sagittis vehicula. Sed vulputate orci nec nunc scelerisque ultricies. Phasellus blandit tempor commodo. Phasellus molestie nisl at augue lacinia sagittis. ✎ Sed eu risus eu mauris viverra fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nec nunc nulla. ✎ Maecenas ut erat euismod nisl semper vestibulum vel sed quam. Nam adipiscing, lectus ut mollis pretium, sem tellus malesuada felis, pretium suscipit sem urna imperdiet felis. Proin suscipit tristique rutrum. Aliquam erat volutpat. In non ornare sem. |
AUTRES INFORMATIONS blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ blabla ❖ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Dim 24 Fév 2013 - 15:37 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Dim 24 Fév 2013 - 15:37 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Lun 11 Mar 2013 - 18:25 | | C'parce que Kanade. Et en D, alors ça aide.
Mais euh, je n'ai pas vraiment d'idées précises... Genre Thalia elle a de la difficulté à s'exprimer si j'ai bien compris, alors elle pourrait s'entendre avec Acacia parce qu'Acacia elle dit ce qu'elle pense de toute façon, mais elle t'écoute aussi. Et elle aurait la manie de lui demander d'utiliser son don pour lui paser des trucs parce que c'est une larve. Mais elles sont en D, alors Thalia est pas bonne et elles se prendraient des trucs dans la tronche.
Voilà. :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Mar 12 Mar 2013 - 7:16 | | Je veux !
Donc, je pense que déjà des le départ, Thalia risque pas de vraiment le déranger, donc s'ils se croisent Fred va se donner la peine de lui adresser un bonjour (que c'est difficile), mais au bout D'un moment, il va se rendre compte quelle a un corps faible. Du coup il va un peu décide de se dire "bon je l'aime bien, donc je vais l'aider" et elle va être un peu sa protégé qu'il aime bien.
Qu'en penses-tu? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Mer 13 Mar 2013 - 22:02 | | Acacia > Ce serait une bonne base oui. o/ Une sorte de confidente pour elle, enfin plus ou moins, quelqu'un avec qui Thalia peut s'exprimer sans trop de problèmes. En plus de ça, les deux s'aideraient pour leurs devoirs et surtout pour apprendre à maîtriser leurs dons. Et elle essaie de lui refiler des trucs même si généralement ça tourne mal /PAF/.
Frédéric > Une sorte de protecteur pour elle, ça me plait bien. o/ Elle le percevra d'une assez bonne façon et lui portera une grande estime. Seulement du fait du grand respect qu'elle a pour lui, elle estimera qu'elle ne veut pas le déranger et donc ne l'appellera pas d'elle-même si elle a des problèmes et ne lui dira rien pour ne pas l'inquiéter.
VOILÀ. o/ ça vous convient ? n'hésitez pas à y redire. >w< |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » Ven 15 Mar 2013 - 21:07 | | Argh retard ><
Ca me convient, du coup il essaiera de pas être tout le temps avec elle mais de la garder à l'oeil quand même (mais ça il ne va pas le dire pour qu'elle ne croit pas que ça le dérange). Sa protégée, oui c'est comme ça qu'il va la considérer. Il va lui demander souvent si elle va bien, si elle a des problèmes (surtout avec son physique affaibli, du genre "tu te sens pas mal?"). Il va pas la coller, c'est certain, mais il va l'aider et être assez attentif.
Je pense qu'on a tout? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » | | |
| | | | H O L I D A Y ♛ « Mon nombre d'amis a encore augmenté. » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|