Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 vivement la fin des cours [pv Alia Koening]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 11:59
En ce matin de fin juin, j'avais réuni mon reste de courage pour aller aux dernières journées de cours de l'année en cours. Je m'était vétu comme pour les cours, en uniforme, après tout c'était ma destination. Mes cheveux était toujours aussi décoiffé et je remercier encore la nature de m'avoir fait suffisament imberbe pour ne pas devoir me rasé tout les jours. Me voilà donc en route vers les cours, un peu déçu de pas avoir croisé Kathleen en sortant. L'embêter au matin me donne toujours un peu de plus de courage. Surtout pour courir vite hors de la cabane quand elle veut se venger.

Une fois en cours, je sais pas pourquoi mais je m'étais retrouvé à côté de... hum c'est quoi déjà son nom ? Alia Kon-quelque chose. Oui bon j'avasi jamais retenu son nom, d'ailleurs je réalisais que je ne lui avait jamais parlé. Bha c'est pas comme si ce n'était pas le cas avec la moitié de la classe. Mais en ce moment, je n'étais pas contre agrandir mon cercle de connaissance. Et je parle bien bien d'un cercle de connaissance, pas de personne à victimiser. Pour ces dernières je verrai ça demain, si j'ai moins la flemme de bouger.

Le cours de math me semblat passer très lentement, ce qui m'incita à dessiner plus qu'à résoudre les exercices. Et pour ma défense, on était en fin d'année... Bref, j'adorai déchainer mon imagination dans des univers sombre: un homme explorant une grotte tortueuse, les rues d'un port embrumer la nuit, des poupées vivantes dans un musée aux peintures inquiétante... Enfin c'était mes univers du moment, et ils m'occupèrent tout le cours. Quand la prof sorti, je me retourna vers Alia et me permit de l'acostter de manière peu subtile.

"Excuse moi, Alia, mais on ne s'est jamais parler non ? C'est que je me lasse t'embêter les petits D et E. Ça ne te dirai pas de rester discuter un peu ?" Je ne lui sourit pas, j'étais assez neutre et ne savais même pas de quoi on pourrait parler. Peut-être de ce qu'on pense du pensionnat, généralement c'est un bon début et ça ouvre des portes à d'autres sujets. Ce qui est sûr, c'est que son pouvoir ne m'interessait pas des masses. Il manquait de... subtilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 20:48
Bientôt les vacances, et Alia irait à son travail d'été.
Franchement ? Elle ne savait pas quoi choisir entre les deux, est-ce que ce serait mieux de rester enfermée en cours par cette chaleur en faisant bouillir son cerveau ou alors est-ce que ce serait mieux de cramer aussi en faisant vendeuse dans un restaurant ? Bonne question et Alia n'avait toujours pas trouvée de réponse.

Ainsi, Alia se trouvait en cours à côté d'Ethan Valtena, et oui Alia était le genre de personne à retenir facilement les noms et les prénoms. Le problème était qu'elle ne retenait pas forcément les visages mais ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait à côté de lui donc elle était sûre qu'il s'appelait comme ça.
Pendant le cours de math, Alia regarda la feuille d'Ethan et pu voir divers dessins qu'elle qualifiait de très beaux rapidement. De ce fait, elle commença à fermer les yeux et créa une nouvelle symphonie pour violon dans sa tête. Elle commença alors à faire des tablatures et marquer les notes qui lui venaient à l'esprit.

La fin du cours arriva, Alia avait déjà précautionneusement rangé toutes ses affaires et était prête à partir. Non pas qu'elle était pressée mais elle n'aimait pas se prendre dans la foule de toutes les personnes qui sortent en même temps.
Mais soudainement, elle entendit quelqu'un l'appelait , elle se retourna et ce n'était personne d'autre qu'Ethan. Pourtant ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Elle le regarda, étonnée et avec des yeux ronds.
Il lui demanda si ils ne pouvaient parler un peu tout les deux. Tellement sous le choc, elle regarda de droite à gauche pour voir si quelqu'un ne la regardait pas au cas ou ce serait une farce puis elle se rassit et se mit en face d'Ethan.

-Heu ouais si tu veux. Enfin je trouve ça bizarre de ta part de vouloir me parler.

Elle rigola puis s'arrêta d'un coup et lui souria.

-Alors comme ça tu es comme tout ces élèves de la classe A, tu embêtes les D et E ?

Elle changea son sourire et resta neutre d'un coup.

-Moi personnellement ça ne me fait pas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 22:36
La demoiselle se leva et se rassit en face de moi. Elle semblait étonner et il avait de quoi. Même moi je savais pas pourquoi j'avais envie de parler aujourd'hui. Elle avait été à coté, ça avait suffit. Elle me sourit, sourire que je lui rendis, et me posa une question. Mais j'éclatai de rire quand elle pris d'un coup d'un seul un air sérieux pour dire avec ses grands airs que ça ne la fait pas kiffer. Je fit mon possible pour me ressaisir rapidement, mais son acte avait été si peu menaçant, qu'il était dur de prendre ça au sérieux.

"Bon je ne suis pas comme tout les A, je suis passer par toutes les classes." J'inspirais et soufflais un bon coup, puis je repris d'un air plus sérieux :" Ensuite, Je trouve ce putain de classement mal fait, on devrai trier les gens par pouvoir et non par puissance, au moins ça aiderai le travail d'équipe. Et dernièrement, j'embête aussi des B et C. Ma seule raison de ne pas embêter de A, c'est de préserver le calme des cours." Puis je lui sourit de nouveau. Et vu que tout le monde était sorti, je mis mes bras pour prendre appuis sur la table et pouvoir ainsi rapprocher un peu mon visage du sien. Par pour être plus intime, j'avais quand même conservé l'écart voulu par la bienséance, mais juste ce qu'il fallait pour pouvoir parler plus bas et être compris : " On sera peut-être d'accord sur l'idiotie de ce classement et du fameux Ranker non?"

J'étais conscient de prendre un gros risque. Mais ça me ferai du bien de tomber sur quelqu'un qui pense la même chose. Au pire, si elle voulait me balancer en tant qu'anti-Ranker, j'aurai qu'à pretexter que j'ai voulu me montrer trop proche d'elle et qu'elle voulait se venger tout en protégeant son honneur. Il faut mieux passer pour un pervers vivant qu'un martyre mort, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 8:05
Alia l'écouta s'expliquer sur le fait qu'il aimait embêter toutes les classes et enchaîner sur le fait qu'il n'aime pas le classement à Prismver au niveau des classes. Alia n'en pensait pas moins que lui mais elle savait, comme tout le monde, que de parler de l'organisation était un sujet plus ou moins tabou.
Puis Ethan rajouta dans sa collection le fameux Ranker de Prismver. Apparemment, il voulait montrer à Alia de quel côté il était, ou bien il cherchait à savoir si elle était contre le Ranker pour ensuite la dénoncer ?
Elle ne savait pas du tout quoi répondre et ne voulait pas s'embarquer dans une histoire sans fin si il se trouvait que Ethan voulait juste la piéger.
Après tout, ils sont juste voisins de table en cours et c'est la première fois qu'ils parlent ensemble, alors elle ne préférait pas se risquer mais ne répondit pas précisément non plus.

-Tu sais que c'est dangereux de dire ça. Fin on commence à peine à se parler tout les deux et que tu me donnes tes avis sr le Ranker ..

Elle n'arrivait pas à lui expliquer pour trouver d'une manière ou d'une autre si il mentait.
En tout les cas, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qui n'a pas de conversation et qui n'est pas ouvert d'esprit mais elle n'arrivait pas à lui exprimer, ou alors d'une manière assez complexe.

-En fait, imaginons que tu dis simplement la vérité, que je ne le sache pas : j'aurais raison d'avoir peur que tu veux me dénoncer pour le fait que je sois contre le Ranker. Et imaginons que tu sympathises, et tout ça pour savoir si je suis Anti-Ranker, je serais bien bête de te répondre et de tomber dans ton piège enfin ...

Elle se toucha la tête comme si toutes ces réflexions lui donnaient un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 13:38
Alia était au moins consciente du risque que je prenais. Mais elle restait sur la défensive, sous prétexte que je pourrait la balancer. Bon c'était vrai pour la partie théorique, mais dans la partie pratique, j'étais véritablement contre Ranker. C'était d'ailleurs ce qui m'avait motivé à venir en A. Bref, il allait falloir que je montre plus convaincant.

"Je vais te montrer pourquoi tu n'as pas à te méfier de moi sur ce point là." Puis en me levant j'ajoutais :" J'espère que tu ne m'en voudra pas trop." Je parti vérifier que personne ne nous écouter dans le couloir, ni que personne ne rentrerai. J'étais un peu gêné de ce que je m'apprêtais a faire, le genre de truc qui me ressemblait pas. Mais au moins, c'était une démonstration de circonstance de mon pouvoir. Tout en bloquant la porte avec une chaise, je précisait la raison de mon geste : " Ce n'est pas pour t'emprisonner. Ne t'inquiètes pas. C'est juste que je n'aimerai pas que quelqu'un rentre durant la petite démonstration du pourquoi tu peux croire que je suis contre Ranker."

Je reviens m'asseoir en face de la demoiselle, espérant juste ne pas trop l'inquiété et, surtout, que je n'allais pas trop l'énervé. Les yeux fermés, je pris une profonde inspiration avant de la restituer sous la forme d'un soupir. Je rouvrir les yeux et je repris la parole.

"On à tous des secrets à cacher. Je ne connais pas les tiens, je ne suis pas sur que tu sois contre Ranker aussi. Je vais te montrait que je pourrais faire avouer à n'importe qui, qu'il est anti-ranker devant énormément de personne. Et j'espère que tu ne t'énervera pas. Mais pour ça, je dois choisir de te faire révéler des choses sur un autre sujet, des choses que tu préférais garder pour toi. Et, une demoiselle n'aime pas révéler ses mensuration." Ma voix se crispait peu à peu. Je poursuivit sans attendre en utilisant mon pouvoir pour donner un ordre: "Donnes moi tes mensurations."

Le' pardonnes moi' resta coincer dans ma bouche. J'avais certainement pas eu la meilleure idée. Mais je savais qu'elle était convaincante. J'aurai pu la faire danser comme un clown, lui faire faire des pompes et une multitude d'autres choses débiles sans que ce soit une preuve que je pouvais soutirer n'importe quelles confidence, aussi intime soit-elle. Bien-sûr, ce n'était pas la nature même de mon pouvoir, donc il me fallait savoir un minimum où chercher avant de l'utiliser. Et à part sa nature de femme, je ne savais pas grand chose sur Alia. Bon l'heure du résultat avait sonné. Allais-je me faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 20:37
Tout à coup, Ethan lui demanda ses mensurations, Alia devînt un peu rouge puis après ? Le néant total , elle ne se contrôlait pas et ne pensait même pas. Elle savait qu'il fallait juste obéir à ce que venait de dire Ethan. Elle avait oubliée que son pouvoir était l'ordre absolu donc elle ne pouvait pas faire autrement que de donner ses mensurations sans aucune honte vue qu'elle était sous l'emprise du pouvoir.

-Poitrine : 80C, tour de taille 65cm, taille 1m69, pointure 37

Puis, après avoir obéit à l'ordre, elle se 'réveilla' de son état de transe bizarre et regarda Ethan dans les yeux. A ce moment elle devînt rouge de la tête aux pieds, transforma son bras droit en squelette et écrasa la joue d'Ethan avec sa main pour le faire bousculer de sa chaise.

-Non mais ça va pas ! Je veux bien que tu me prouves des choses mais pourquoi mes mensurations !

Elle le regarda, énervé au début puis se calma et expira. C'est vrai que l'expérience d'être manipulée comme ça est assez désagréable mais au moins sa démonstration voulait tout dire. Elle croisa les bras et le regarda.

-Ok j'ai comprit ce que tu voulais dire.

Elle inspira et expira fortement puis le regarda dans les yeux.

-Moi aussi je suis contre ce classement parce qu'il y a des pouvoirs plus incroyables dans les autres classes que chez nous, et oui je suis contre Ranker. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu me demandes ça quand même.

Elle leva un sourcil en l'air et le fixa à nouveau, elle avait pas un air méfiant, elle voulait juste savoir. Il a peur d'être seul à avoir cette idée en tête, est-ce qu'il est venue parler à Alia exprès pour ça parce qu'elle a une tête à ne pas aimer Ranker ? Elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockMer 27 Fév 2013 - 22:25
Elle s'exécuta et rougit. Je ne pu retenir un petit sourire. Ce genre de pouvoir était... Jouissif. Voir les autres ne rien vous refuser vous donne une sensation de puissance. Par contre la suite vient souvent tout casser, comme c'était le cas ici. Elle transforma son bras et m'envoya une droite qui me déstabilisa. C'est le problème de mon pouvoir, tout vous arrive sur un plateau d'argent, même les représailles. Il faudrait que je trouve un gentil bouclier humain pour se tenir à mes côtés, genre un maso ou quelqu'un qui peut se transformer en pierre ou autre.

Enfin bref, il n'y eu pas de suite et elle semblait avoir compris. Je m'estimais donc 'heureux'. Je remis bien sur ma chaise en frottant ma joue. J'allais avoir un bleu, Kath se foutrait de ma gueule une fois rentré, fait chier. Donc elle était de notre côté, passive, mais de notre côté. Je comprenais pas. On était que deux dans le club de résistance, et pourtant pas mal de monde avait l'air d'être contre Ranker.

"Si je te demande ça quoi ? Les mensurations ? Juste parce que fouiller dans la tête des gens est dangereux et qu'il me fallait un exemple. Mais pour Ranker, tu m'as montrer avec ton ' ça ne fait pas rire' que tu pouvais être de notre côté. Après peu m'importe le sujet."

Je me leva pour aller la fenêtre. Le ciel était bleu, comme il se doit en été. C'était rassurant car il y aurait moins de chance de croisé quelqu'un à la cabane. je pourrais me soigner tranquillement, et prier pour que ce soit pareil le lendemain. le ciel était si apaisant.

" Après on aurait pu discuter du beau temps, ou des cours que nous préférons. J'avais juste envie de discuter." Je soupira un grand coup et dis : " Sais-tu qu'il existe un club anti-Ranker. Et bien que je n'ai jamais croiser quelqu'un pour Ranker, juste des gens contre ou neutre, nous ne sommes que deux dans ce fameux club." Je m'arrêta là, je sais pas pourquoi j'avais autant besoin de parler aujourd'hui. Mais j'étais à primsver depuis un certain temps sans rien avoir fait de notable. Peut-être que m'activer davantage pour attraper l'autre abruti serait une bonne chose. Je me retourna et regarda de nouveau la jeune demoiselle. " Si je t'emmerde, t'as le droit de le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 8:40
Alia s'en était remise de l'émotion qu'elle avait ressentit à cause du pouvoir d'Ethan, c'est vrai qu'elle avait une capacité d'adaptation et d'acceptation assez incroyable. Elle l'écouta alors parler de ce fameux club Anti-Ranker, elle ne comprenait pas pourquoi les gens devaient créer un club contre quelqu'un : est-ce pour montrer ce que l'on pense ? S'afficher volontairement et de cette manière peut faire des dégâts si on ne fait attention aux évènements à venir. Elle ne disait toujours lui et l'écouta encore, elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas rentrer dans ce club, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait pour l'instant. Alia avait toujours apprit à ne pas donner son accord trop vite ou sinon on risquait de se faire embarquer dans une histoire incroyable et pas forcément bonne.
Puis Ethan la regarda et lui demanda si il l'emmerdait, elle toussota:

-Si tu m'emmerdais ne t'inquiète pas je te l'aurais déjà dit. Mais en t'écoutant j'étais un peu dans mes pensées par rapport à cette histoire de club. Vous ne pensez pas qui risquerait de vous arriver quelque chose en vous affichant ?

Elle attendit un peu et continua, toujours calmement:

-Je veux dire que, comme tu as dit, la plupart des personnes sont contre Ranker ou bien neutre mais que vous n'êtes que deux dans ce club, c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Les gens ont peur certes mais ils sont prudents maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 12:50
Nous arriver un truc en s'affichant ainsi ? Ouais, ça pouvait arriver. Mais bon, sans prise de risque on obtiens jamais rien. C'est l'une des grandes règles immuables de la vie, ou alors, je n'avais rien compris à son principe. Quand elle me demanda la raison pour le peu de monde dans le club, je pris le temps de réfléchir deux secondes aux différents raisons possible. Puis je pris la parole :

"Dans chaque club, on ne trouve pas tant de monde que ça au finale. Les élèves aiment le sport, la musique, et tout un tas d'autres activités. Mais combien sont prêts à sacrifier le temps de le faire en club ? au finale peu. Pour mon club, c'est différent car il n'y a pas d'horaire à proprement parler. Le sacrifice est plus conséquent, vu qu'il concerne sa propre tranquillité. Ranker est caché, peu frapper ce qui sont contre lui a tout moment et personne ne sait comment il fera. Mais..."

Mais je me perdais dans mes grands discours oui. Prononcer ces mots coutait cher, car c'était admettre que nous n'auront probablement jamais suffisamment de monde pour lutter contre Ranker. Par le passée, il a mis un pensionnat à genoux. Pour le relever, il faudrait au moins une dizaine d'étudiant pour ouvrir un chemin à un autre groupe d'au moins deux excellents éléments polyvalents. J'avais l'impression d'œuvrer pour une utopie. Après ces quelques secondes de dérive intellectuelle, je parvins à recentrer mon attention sur Alia.


" Le but du club n'est pas d'imposé un autre classement ou trie des élèves, mais de leur donner le droit d'avoir leur mot à dire dessus. Tu sais, je n'aime pas l'idée d'être contrôlé par un fantôme. Je vais passer du coq à l'âne, mais toi, quel club te fait rêver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 13:20
Elle l'écouta et elle comprit que sa question le perturbait un peu mais il reprit vite ses esprits et donna une réponse claire à Alia. Il lui demanda quel club la faisait rêver, elle ouvrit grand ses yeux, montrant qu'elle ne savait pas quoi répondre. Honnêtement elle n'a jamais pensée entrer dans un club, elle préférait avoir le temps de faire ce qu'elle voulait, de jouer du violon quand elle en avait envie et pas à des heures précises ou sûrement ça la ferait plus chier qu'autre chose.
Elle se gratta la joue, ne trouvant pas de réponse, elle passa en tête pleins de clubs qu'elle avait vue au début de l'année : basket, cuisine, musique, tennis, judo, karaté, arts, cinéma .... Et d'autres qu'elle en passe encore. Elle expira fortement et, résignée, regarda Ethan.

-Franchement je sais pas, je t'aurais peut être dit un club de musique mais être obligée de jouer de la musique à certaines heures m'énerverait alors non, je ne connais aucun club qui puisse me faire rêver. Pourquoi cette question ?

Si c'est bien ce qu'elle comprenait, il lui demandait ça pour voir si Alia vivait la même envie pour un club que lui pour son club ? Le club Anti-Ranker faisait rêver Ethan ? Elle trouvait ça extrêmement étrange mais pas plus bête que n'importe quel club en fait. On rentre dans un club parce qu'on rêve de faire un truc et souvent, peut être que pour Ethan s'était se savoir constamment contre Ranker et afficher clairement ce pour quoi il rêvait. Mais elle n'osa pas dire plus en attendant le raisonnement d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:36
Sa franchise était agréable et amusante. Mais sa manière de raison était, à mon avis, un peu plus déprimante. On participe à un club pour partager, pas pour s'enfermer dans un carcan d'horaire. Bha, après tout ce n'est pas grave, il y a tant d'autres manières de partager. Je laissa un rire m'échapper quand elle me demanda pourquoi cette question.

"Et bien, la réponse est toute simple : pour discuter. J'aurai pu te poser un tas d'autres questions comme comment es-tu arrivé ici ou alors heu ... Non en fait, j'ai pas des masses d'idée de question. "

Je grattait ensuite l'arrière de la tête. J'avais l'impression d'avoir été un peu maladroit depuis le début de la conversation et ça me gêner un peu. Après quelques secondes, je redescendis mon bras et repris :

" La musique hein ? J'avais tenter de faire un peu de violoncelle, mais faut croire que c'était pas mon truc. Tu joue de quoi ? "


J'étais curieux de savoir et je me demander si on pouvait deviner le caractère d'une personne d'après son instrument. Oui, j'allais la comparer à Hayden et alors ? C'est totalement hypocrite de dire qu'on juge et ne compare personne, c'est dans les gènes humains, ça leur a permit de survivre. Enfin, je crois que ça aide. Et si je me trompe, et bien tant pis, j'aurai mené ma vie comme je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vivement la fin des cours [pv Alia Koening]   vivement la fin des cours [pv Alia Koening] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
vivement la fin des cours [pv Alia Koening]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cours.
» Il cours, il cours ... Zendo !
» COURS A & B - let's bang.
» Le cours de la vie~
» Un cours un peu différent ( PV Malcolm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: