InvitéInvité | Sujet: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Lun 25 Fév 2013 - 21:49 | | RihannaOuais, comme la vraie Rihanna, vous voyez celle qui montre ses fesses à la télé En fait, j'étais même pas bourré ce jour-là. Il y avait juste cette chanson, We Found Love. Elle est devenue folle et a sauté partout pendant toute sa durée. Et depuis, étant donné que j'ai eu du mal à trouver un nom pour ce petit reptile, c'est resté Rihanna. Et oui, c'est une toute petite fille, toute fragile, et même toute bleue. Alors faites-y attention quand vous la croisez. Rihanna aime manger, tout ce qu'elle trouve, même vos doigts, et surtout les papiers. Alors fixez-les bien sur son dos, car tout ce qui rentre dans sa bouche ne ressort que par la sortie de derrière.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Sam 16 Mar 2013 - 18:33 | | kefllhmd j'ai un paquet de bière dans ma cabane faudra que tu y viennes un jour Adam, c'trop je pourrai pas boire ça tout seul ▲ (lol) quelqu'un que tu connais et qui t'adore. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Dim 17 Mar 2013 - 18:02 | | or;;tr Petit alcoolo va, gr. On va etre grave pilo again. Mais j'ai dit un jour, te presse pas j'suis pas encore à mon dortoir en fait. Wilson. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Dim 17 Mar 2013 - 18:22 | | Bienvenue! comme ça tu es nouveau? Moi aussi je suis une petite nouvelle! Enchantée! Faudrait qu'on fasse connaissance, t'es en D (moi en C c'est pas loin tu vois!) et on a le même âge! C'est quoi ton pouvoir? Nolwen, une gentille fille |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Mer 20 Mar 2013 - 18:31 | | non non... Non on ne s'est jamais rencontrés! J'ai entendu dire que tu étais nouveau et comme je le suis aussi j'ai pensé qu'on pourrait s'entraider entre nouveaux! Oh non tu dois pas voir qui je suis, une fille aux cheveux noirs et aux mèches argentées. Banale quoi. a part les mèches on les rate pas. résultat de mon pouvoir. Je ne contrôle pas très bien mon pouvoir non plus. Et arrête de dire qu'il est pourri, il doit être fantabuleusement génial! Pas comme le mien, d'un banal. Fusion élémentaire, personne à part moi ne l'a mais c'est banal. Nolwen |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! Ven 22 Mar 2013 - 19:47 | | or;;tr Mais non, t'inquiète pas, ta joie reviendra quand tu me verras hein (ou les bières au choix...) Passe ce soir ou demain de préférence, bis. Wilson. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous rêviez de rencontrer Rihanna? La voici! | | |
|