Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une Signa pour Emi ? 8D

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 2:38
Bonjour/bonsoir !!

Est-ce que quelqu'un de gentil voudrait bien me faire une signa jolie et classe ? 8D Parce que je ne sais absolument pas grapher.

J'aimerais bien quelques choses ressemblant à peu à mon avatar du coup. 'fin la même couleur rose.
Ensuite pour une citation j'aime bien (Après vous en avez peut-être des mieux, donc à voir, comme vous le sentez !) :
« Happiness only real when shared. »
« Parfois il vaut mieux quelques mots qu'un long discours. »
« L'oublie est une des clés les plus précieuses pour vivre heureux. »
« Ce fut un bref rayon de soleil au milieu d'un océan de ténèbres. »

Voici quelques images d'Emi:

Voilààà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 20:33
Alors je ne sais pas super bien grapher mais je vais essayer quand même un petit truc, je ne te promet rien...C'est vraiment parce que j'ai remarqué que personne ne prenait les commandes de personne en ce moment ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 20:59
Voilà je double post mais voici un premier essai pour savoir si l'image te convient :)
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 21:29
    DAHLIA !! OMG, fallait absolument que j'essaye un truc parce-que j'aime trop cet artiste ;; Désolée Mealla, je sais que t'as déjà proposé une signature ><

Je te propose donc deux versions (2 différents cadres).

Une Signa pour Emi ? 8D 951797emilyne

Une Signa pour Emi ? 8D 248174emilyne2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 23:34
Merci à vous deux ! Ils sont super beaux (J'vais mettre lequel du coup ? ^^') Je vous remercie encore, de toute manière je mettrais un des deux dans Spoiler aussi!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Signa pour Emi ? 8D   Une Signa pour Emi ? 8D 1400359500-clock

Une Signa pour Emi ? 8D
Page 1 sur 1