Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We're so much fun || PV SHIKI

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 15:23
Cale & Shiki
« She wants play with me, boys»

Toutes les histoires doivent commencer par il était une fois donc je vais commencer par il était une fois. Il était une fois un pov con qui attendait depuis 5 minutes une fille. Je froisse doucement le bout de papier que je tiens dans la main en grognon, je veux y aller tout de suiiiite au ménage j'en ai marre de l'attendre *pleure* On peut y lire sur ce petit bout de feuille "bon pour 1 tour en manège". Aujourd'hui il y a du monde, aujourd'hui c'est samedi, aujourd'hui je porte pas l'uniforme de prismver. Aujourd'hui je sors avec cette petite princesse aux cheveux bleus du nom de Shiki. Je prends de ma poche une cigarette, de toute façon elle ne va pas arriver tout de suite,n'est-ce pas ? et puis les secondes passent et j'aperçois au début juste ses chaussures puis mon regard va sur son visage, elle est en face de moi, toujours aussi bien habillée, mon sourire s'élargit et je lui demande en patpotant sa tête d'ange ;

▬ Tu fumes ?

Et alors qu'elle va me répondre j'éclate de rire et lance sur le sol ma cigarette pour l'écraser avec mes chaussures.

▬ Je blague, tant que je suis vivant, jamais tu fumeras. ♥

Je viens avec mon index donner une petite tape sur son nez et l'attrape par la main pour l'amener vers une boutique qui vend des friandises, aprèèèès ça sera maeeeeneeeeeges. En fait je me demande qui est le plus excitée ; elle ou moi ? *sort* Nous arrivons devant le vendeur sauf qu'il a légèrement un peu plus de monde que je le pensais. Nous en avons pour en moins une vingtaine de minutes à ce rythme-là. Je sors tout de même mon portefeuille et commence à choisir ce que je vais commander, mon regard se pose sur Shiki et je lui demande ce qu'elle veut comme un gosse avec des yeux en forme de coeur. De toute façon c'est moi qui paie. Et elle a intérêt à pas me faire une crise si c'est moi qui paie. C'est genre tellement rare que je paie quelque chose pour quelqu'un. Krr. Elle devrait se sentir chanceuse. Et je vois que ça commence à se pousser dans la queue.









I hate bananas, so when I scrolled up to look at the video and saw the photo at 0:36 it was like my WORST NIGHTMARE
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 16:21


We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mh1f87I4611rcasvto1_400 We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mid5ekkaeJ1rh58ldo1_500

love you forever.
« Once upon a time »


Il était un jour, Shiki avait été invitée par Cale à faire des manèges. Et elle avait accepté. C'est donc après une demi-heure d'habillage et de maquillage, elle rejoint son ami devant la fête foraine. Et elle le vit avec une cigarette. Oui, vous savez, le truc qu'on met dans la bouche et qui détruit les poumons ? Il avait ça à la bouche. Shiki était étonnée parce qu'elle ne savait pas qu'il fumait mais bon, elle fumait de temps en temps aussi, donc il faisait ce qu'il voulait hein. Elle le rejoint assez vite en souriant et s'arrêta à quelques pas.

▬ Tu fumes ?

Oui, de temps en temps, même si c'était très rare. C'était juste pour qu'elle se calme. Mais elle fumait quand elle était seule, pas quand y'avait du monde genre ici quoi. Elle fit un petit non de la tête, même si Cale la coupa dans son élan.

▬ Je blague, tant que je suis vivant, jamais tu fumeras. ♥

Haha. Oui, bien sûr Cale. Elle ne fumera jamais, non non. Tu as tout à fait raison, voilà. Bref. Shiki se reçut une tape sur le front, et ça lui déplaisait un peu, donc elle fronça les sourcils quelques secondes. Après, il la pris par la main et l'emmena vers une boutique de friandises bondées de gens. Et Cale sortit son porte monnaie en ma regardant avec des yeux mignons et presque en forme de coeurs comme pour lui demander ce qu'elle voulait. Bien sûr, la jeune fille ne savait pas, hein. Peut être une sucette ? On verrait bien. Et ça se bousculait devant, et Shiki en avait marre et elle commença à gueuler comme une folle.

▬ CA SUFFIT LA ! VOUS VOUS CALMEZ OU C'EST MOI QUI VOUS CALME.

Et tout le monde se tut. Et ils arrêtèrent de se bousculer. Et Shiki sourit, pris la manche de Cale et passa devant tout le monde avec l'air le plus innocent de toute la terre. Puis elle regarda Cale qui avait l'air étonné, puis elle lui sourit.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 17:20
Cale & Shiki
« She wants be a candy»


▬ CA SUFFIT LA ! VOUS VOUS CALMEZ OU C'EST MOI QUI VOUS CALME.

Elle m'attrape par le manche et m'entraîne tout devant avec elle, on drible tout le monde, GENRE COMME DES VIPS. On passe en mode "couple de star" circulé les enfants ; nous sommes les prems. J'entends des gosses dire "c'est pas juste", un sourire railleur vient se coller à mon visage. Donc, Shiki l'innocence personnifiée peut se mettre à hurler sur les gens ? Nous arrivons en tout début de la file et je la vois me regarder avec un sourire alors que dans ma tête je suis quand même en mode "Wtf", j'en reviens pas ; genre on peut passer devant les gens comme ça et ils ne disent rien ? Sans doute n'empêche ça m'amuse. Elle me fait un sourire, je secoue vaguement à tête et donc le monsieur nous regarde, nous à présent, client impatient, il se racle la gorge et nous demande de commander.

▬ OUAIS JVEUX DES MOULES FRITES.

C'était pour casser l'ambiance. Je sors mon portefeuille et reprends gêné

▬ ça ça et ça vont suffire, je pense.

Et je me barre vite en laissant l'argent. Il m'arrive de crier comme un dingue pour rien, parfois. C'était trop tentant de voir tous ces fucking touristes me prendre pour un fou. À cause de ces conneries j'ai sans doute dû commander des sucreries que Shiki aime pas. Je cherche dans le sachet un truc qu'elle pourrait bien aimer et j'attrape donc une sucette multicolore trop kawaii... mais mon cerveau bug... ah non pas de sucette ça fait genre comme dans les animes pervers quand la fille kawai lèche devant le mec en rut une sucette... oui donc HERM, je repose la sucette dans le sac et cherche quelque chose qu'on suce pas, please. Finalement je soupire, ravale ma salive et lui tend le sac en plastique.

▬ Prends ce que tu veux dans ce sac.

Je ferme les yeux et en ré ouvre un, quand je l'entends me dire qu'elle a choisi. Je m'attends au pire.









I hate bananas, so when I scrolled up to look at the video and saw the photo at 0:36 it was like my WORST NIGHTMARE
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:54


We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mh1f87I4611rcasvto1_400 We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mid5ekkaeJ1rh58ldo1_500

love you forever.
« Once upon a time »

▬ Prends ce que tu veux dans ce sac.

Cale, toujours aussi sympathique, avait bien sûr acheté les friandises, même si c'était geâce à moi parce que j'avais fait partir tous les gens qui nous faisaient attendre bêtement. Et puis il a dit qu'il avait envie de moule frittes. Mais on était dans une boutique de friandises alors... pourquoi ? Parofis je comprendrais ljailais Cale. Vraiment. Et donc j'avais pris le sac, plongeant ma petite main à l'intérieur pour cherche ce qui me comblerait pendant au moins 5 ou 10 minutes. Et là, pouf ! UNE SUCETTE OMG OWIII. Je l'attrapa et la sorti, la brandissant fièrement vers le ciel, comme dans Zelda suand il trouve un truc super important genre la Master Sword. Et que y'a le TINTINTINTIN !

▬ J'ai trouvé ce que je voulais Cale ! Regardes comme elle est belle !

Je lui mettais la sucette sous le nez genre pour dire regaaaardes, j'ai pris ce que tu voulais pas que je prenne ! Même si officiellement je ne savais pas qu'il ne voulait pas que je prenne ça parce que je suis pas devin et ça tout le monde le sait donc je ne savais pas qu'il ne voulait pas que je prenne la sucette. Voilà. Je la débaillais de son papier brillant, et je l'admirais 2 bonnes minutes. Puis je l'approcha de ma bouche. Lentement. Et puis ale intervint d'un coup.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:43
Oops I'm So Sorry
« Lollipop is bad »

▬ J'ai trouvé ce que je voulais Cale ! Regardes comme elle est belle !

#CRISECARDIAQUE, JE LE SAVAIIIIS. Et en plus elle est fière de l'avoir trouvée cette sucette car elle me regarde avec un magnifique sourire. c'est pas possible....Pourtant je l'avais bien caché. Je murmure un "tsss" et elle se met à déballer la sucette devant mes yeux et elle l'approche lentement de ses lèvres roses, vision d'horreur, j'ai une grimace de la mort ki tue et je l’arrête avec mon bras rapidement, cherchant n'importe quel prétexte, excuse pour expliquer mon geste soudain. Je fouille dans le sac nerveux et sort de la réglisse (big lol)

▬ Tu veux pas plutôt ça ? c'est pas bon pour les dents les sucettes......

Herm. Je dois trouver mieux quand même. Il ne me reste plus qu'une solution, je prends une voix surprise d'acteur et lui lance en regardant vers le ciel

▬ Oh regaaarde un oiseau !

Et voilà que je lui chipe des mains sa sucette et que je la mets dans ma bouche, je la lèche bien et lance un "ouuups" avec un sourire innocent (biatch face)et en haussant les épaules. Mentir, c'est mal mais là j'aurai pas pu survivre en voyant Shiki avec une ekfjezfhzkj dans la bouche. je l'aurai violée.

© DONT TOUCH se code, please. ✤





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 15:17


We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mh1f87I4611rcasvto1_400 We're so much fun ||  PV SHIKI Tumblr_mid5ekkaeJ1rh58ldo1_500

love you forever.
« THIEEEEEEEEF ! »

▬ Oh regaaarde un oiseau !

QUOI ? QUOI ? QUOOOOOOI ?! Shiki tourna la tête rapidement pour voir où était l'oiseau en question. Mais elle avait beau tourné la tête vingt fois sur elle même qu'elle ne le voyait pas. Et puis elle sentait plus sa sucette dans ses mains. L'oiseau lui avait volé ? Ohhh... Mais elle voulait trop cette sucette, elle était trop belle ! Elle se retourna vers Cale, une mine dépitée collée au visage et là ! LA ! ELLE VIT QUE CALE AVAIT SA SUCETTE. SA sucette. La SIENNE. Il lui avait volé ! Méchant ! Traître ! Comment avait-il pu oser faire ça à sa petite Shiki ? Après cette réflexion d'un millième de seconde, elle commença à s'énerver. Elle brandit son poing vers Cale, et on pouvait presque voir de la fumée sortir de ses oreilles.

▬ MA SUCETTE. TU AS VOLE MA SUCETTE. COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA ?!

Après avoir dis ça, elle prit le sac de friandises, le jeta à la gueule de Cale puis partit en direction des manèges en boudant. Elle était vexée. Et elle voulait plus le voir. En plus, il lui avait menti en disant qu'il y avait un oiseau. C'est inhumain de mentir à Shiki. IN-HU-MAIN. La pauvre, elle qui était si sensible quand on parlait d'oiseau et de sucettes. Escroc ! Il l'avait lui même invité en plus ! Et ensuite il lui vole sa sucette ! Shiki ne voulait plus entendre parler de lui, alors elle demanda une place pour la grande roue et sauta dedans.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:54
Oops I'm So Sorry
« Lollipop is bad »

Elle brandit son poing vers moi en m'hurlant ;

▬ MA SUCETTE. TU AS VOLE MA SUCETTE. COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA ?!

Je continue de lécher sa sucette devant ses grands yeux bleus océans. Ok je suis méchant. Mais elle a voulu ma mort c'est ENTIÈREMENT DE SA FAUTE NAH. Je la vois donc passer par toutes les couleurs rouges, violets, bleus... Un bel arc-en-ciel de couleurs. Elle me déteste. Je réponds amuser sans pouvoir m'empêcher de pouffer d'une telle réaction excessive

▬ Mais ça va ne t'énerve pas, je peux t'en repayer une si tu veu....

J'ai pas le temps de finir ma phrase celle-ci et déjà loin devant moi, je me retrouve seul comme un kon avec une sucette de petites filles dans la bouche, cette sucette je la donne à un gros pékinois à côté de moi qui rigole de ma dispute avec Shiki, avec son rire gras. Je patpat ses cheveux tout collants (avec dégout) et lui lance donc la sucette dans la main avant de partir à la poursuite de la petite princesse. Quand j'arrive devant le mec du manège pour prendre un ticket il me dit que ça sera au prochain tour que là ça va commencer (y rêve Jean-Claude) DONC je lui dis "now, biatch" (oupas), il me regarde avec des billes à la place des yeux, puis je lui paie 3x le prix du manège en lui balançant presque les billets en chantonnant "Je suis riiiche" C'était le moment "MOUHAHA" de la journée. Je saute la petite barrière de sécurité et m'installe rapidement dans le siège à côté de Shiki, là où était la jeune fille, une blonde aux longs cheveux, que j'ai copieusement virés, c'est ma place, celle à côté de Shiki, point. J'ai à peine le temps de m'attacher correctement que le manage part déjà, je lui murmure tout doucement tel une confession avant de mourir tout en fermant les yeux et en plantant mes ongles dans le siège ;

▬ J'ai le vertige.

Elle vient de me donner la pire des punitions qui sois. M’AMENEZ DANS LA GRANDE ROUE. JE VAIS MOURIIR. *PLEURE*, le ménage débute les sièges commencent à se lever dans le vide je me retiens d'hurler et de regarder dehors, c'est mieux ainsii, dans un instant de peur, je me tiens fébrilement à la manche de la petite bleue, complétement terrifier et mort de peur, je vais mourir, je vais mourir. HERM. Je me calme un instant et essaye de penser à autre chose. GENRE A UNE BELLE FILLE. Et en fait ça marche pas du tout de penser à Lana donc je décide de parler, de discuter, de faire passer le temps, ma voix tremble mais c'est pas grave hfkhezkh

▬ C'est pas un truc d'amoureux, ça, la grande roue ?

Je dois sans doute être complètement HS mais osef je veux juste me distraire. *PLEURE*

© DONT TOUCH se code, please. ✤





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're so much fun || PV SHIKI   We're so much fun ||  PV SHIKI 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
We're so much fun || PV SHIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]
» Nage libre. [PV Shiki]
» Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: