Il faisait chaud aujourd'hui. C'était un temps idéal pour bronzer tien. Pas le genre de temps où on irait s’essouffler inutilement et encore moins dehors. Comme tu l'avais prévu - enfin, comme la météo l'avait prédit - aucun nuage n'était présent et cela te réjouis. Pourquoi ? Aujourd'hui, tu avais prévu un cours de sport un peu spécial pour ces chers E. Eux d'ordinaire si bordéliques et énervés. Eux, stupides élèves qui n'écoutent que rarement ce que tu leur dis. Et bien, eux, ils allaient
souffrir. Ces abrutis, tu avais décidé de les initier au
beach-volley. Sport assez amusant en perspective, mais qui pouvait se montrer extrêmement fatiguant. Surtout que par ce temps, ils allaient en baver.
Tu te souviens que la semaine dernière tu ne leurs avait pas dit grand chose. Même le fait qu'ils allaient à la plage ils ne le savaient pas. La chose seule que tu leurs avait dit était :
"Oh au faites, la prochaine fois, prenez vot' maillot de bain, une serviette et surtout pas de bouteille d'eau. Habillez-vous le plus court possible, genre mini-short et je pense que vous aurez besoin d'un maillot de rechange. Ce sera tout, ciao !"Ils s'imaginaient peut-être qu'ils allaient aller à la piscine. 'Fin, ça t'en savais rien. La seule chose que tu savais c'est qu'il faisait CHAUD. Rien que d'imaginer ces idiots jouer te faisais rire. Sadique ? Noooon, pas du tout. Mais avant de se foutre d'eux, il fallait préparer le terrain. Chose pas si facile que ça. Déjà qu'il y avait le trajet à faire, il fallait bien évidemment rajouter les affaires à prendre, et pas oublier ce P*TAIN de soleil qui vous fais cuir. BORDEL DE FGHJKLLKJHG. Herm. C'était dur quand même de martyriser ses élèves.
Après un peu moins d'un quart d'heure de marche tu pouvais enfin poser tes affaires. Tu regardas l'heure : 13h21. Le cours commençait dans exactement 39 minutes. C'était limite quand même. Tu te dépêchas donc de rentrer à Prismver.
Prismver - Salle de sportTu arrivas à la salle. Tu avais eu juste le temps de te doucher - ouais parce que sentir la sueur c'était pouark - si bien que tes cheveux étaient encore humides. Tu contemplas la salle...vide. En temps normal, Kath serait là avec toi, mais depuis "l'incident" - la grosse connerie, oui - que tu as fait, tu ne t'attendais pas à la voir. Tu espérais qu'elle serait à ton cours, un infime espoir. La sonnerie retentit et tu attendis patiemment les élèves.
Tu allumas une cigarette et vis des élèves arriver. Tu allas t'asseoir tranquillement sur des tapis, quand la seconde sonnerie retentit. Les retardataires arrivèrent et ces abrutis de E étaient enfin au complet. Enfin, au
complet était un bien grand mot, il y avait la moitié de la classe. Bon nombre de E séchaient les cours, le tient ne faisait pas exception. Tu te levas enfin et il y eu quelques regards suspicieux à ton égard, mais dans l'ensemble ils faisaient toujours un p'tain de brouhaha. Tu tiras une bouffée de ta cigarette et dit d'un ton extrême calme :
"Bon, vous allez commencer par vous calmer..."Oh, ils ne semblaient pas t'écouter. Tu tiras une nouvelle bouffée - fumer dans l'établissement est interdit, ne faites pas comme elle - et tu t'approchas du tableau. Tu pris un feutre et écrit le plus grand possible :
Aujourd'hui : Beach-Volley.
C'était rare que tu écrives au tableau, tu te retournas et allas écraser ta clope dans la poubelle. Tu te tournas vers eux une nouvelle fois, certains avaient déjà remarqués ce qu'il y avait au tableau. Tu décidas d'hausser le ton :
"Hey ! Si vous voulez pas passer pour des cons regardaient le tableau 30 secondes !"C'était dur d'être prof quand même...