A l'adresse de ce charmant forum sur lequel j'ai passé un petit temps de ma vie à écrire quelques ligne;
Je m'en vais malheureusement.
Il ne s'agit pas ici d'un départ de protestation. (Enfin si mais on s'en fout donc non)
MEA CULPA, je n'ai pas recensé le compte principal de Gabriel Faure que j'avais créer il y a de cela quelques mois.
Je ne reviendrais pas la dessus, je n'en veux plus étant donné que je pars (hahahaha quelle logique implacable)
il est visiblement normal selon votre politique qu'il est été supprimé, après tout j'avais qu'à pas avoir une vie !
Donc voilà, je m'en vais, je ne vois plus l'utilité de rester quand ceux pour qui j'ai un minimum d'amitié se font supprimer pour ne pas s'être recensé alors que ceux-si se sont trouvés seulement validé le 2 Février ( et il me semble que le 2 vient après le 1, que 1 et 1 font deux (ou trois ;) ), et que je ne suis pas encore assez quiche en math pour ne pas m'en rendre compte) R.I.P ma rouquine ...
Sinon je tiens aussi à préciser que j'aurais passé un bon petit moment sur ce forum qui avait il me semble, une bonne ambiance en général.
Byebye mes poussins je vous aime ♥
Cordialement, Invité.