Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zadig & Voltaire ✰

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 1:19

Zadig & Voltaire ✰ Anabeth LMS
parce que je trouve pas de citation pour des caméléons. fuck.


ils parlents ✘ ce sont deux mâles caméléons jumaux ✘ ils veulent renommer la LMS en CMS (Caméléon Messagery Service) ✘ ils vous crache à la tronche si vous les traitez de lézard ✘ celui à la grosse voix c'est le pessimiste et celui à la petite voix fluette c'est le soumis ✘ ils n'aiment qu'Anabeth, les autres humains sont con ✘ ils sont doté d'une conscience ✘ ils peuvent devenir de gros caméléons à volonté depuis qu'Anabeth leur à fait boire une potion assez spéciale ✘ ils apparaissent toujours sur vos épaules on ne sait comment ✘ bref, ce sont des caméléons.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 23:03
MA CHEWIIIIIIIIE. ♥

HIIIII ILS SONT TROP MIGNONS TES CAMÉLÉONS AZERTYOPITESQUEMENT CHOUX. ♥ *W* Bref je m'égare. J'AI VU UN MAGNIFIQUE TEE-SHIRT DANS UNE VITRINE ET J'AI TROP PENSÉ A TOI IL T'IRAIS TROP BIEN MA CHEWIIIIE UN TRUC DE FOUUU. ♥ Je te traînerais jusqu'à cette boutique s'il le faut - mais je n'en aurais pas besoin je le sais car tu es comme moi incapable de te retenir à faire les magasin KRRR. Fufufufu jetem. ♥

Ta petite Daphy-chou. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 11:57
SPAM ; 22h06

COME TO MY ARMS, GIRL !
(j'avais envie de spam quelqu'un, tu es l'heureuse élue, honey ♥)
un beau blond, gngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:20
16:25 pile.

envoie moi Volt & Zad, je veux nous voir !
XXY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:26
C'est la crise ; Date

Haaan... Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? J'ai de la nourriture pour toutes sortes de bestioles. si tu veux je t'apporte de la nourriture à caméléon et comme ça j'arrive dans ton studio et je te fais un vraiiii câlin ? HUHU. (je ferais aussi un câlin aux autres filles de ton cabanon, pour pas qu'il y est de jalouses.)(oupas)(c'est like you want)
Un mec un peu trop gentil et RICHE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:36
j'ai mal.

ça fait une demie-heure qu'on papote, il est... génial. sauf le noeud. tiens je l'ai mis à Ramon Lisbonne, pour qu'il voyage. il m'a mordu le pouce que je viens de cramer, par contre, ça fait mal.

homme squéma !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:02
j'ai un otage

ahahah, oui oui c'est celaaaa. ~~
Parce que, pour ma réputation je me me refuse de parler avec un type qu'a la voix de Chuck Norris et un noeud pap' sur la face... c'est pas dans ma religion ! je l'ai bien nourri, il est sur le dos et il. je sais pas ce qu'il fait ! il digère ? il a l'air heureux. jecroisquej'ai laissédelapoudre danslabouffede ramonlisbonneet commec'estce quej'aidonné. bref. euh. j'ai pris un fer à repasser, je sais pas ce qu'il foutait là. ouais, envoie moi un beau pansement avec des dinosaures, plz !
l'homme qui a un D dans son (pré)nom. et qui rêve, cela va de soit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zadig & Voltaire ✰    Zadig & Voltaire ✰  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Zadig & Voltaire ✰
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la... oh wait. [ PV : P. Zadig Holm]
» voltaire ✘ uc.
» artus ; voltaire
» i meet you again ✗ voltaire
» artus ; voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: