Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting the f*ck out of here !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 18:35
YO PEOPLE ,
alors voilà je préférais vous avertir que je serais moins 'présent' au courant de la semaine à venir, soit du 4 au 8 mars (mais logiquement je viendrais jeudi, enfin on verra ce que j'arrive à faire 'XD), puisque c'est la semaine de relâche de mon fils (donc il a pas cours le petit merdeux), que moi j'ai QUAND MÊME cours et que ma cousine de 13 ans (à moins que ce soit 14, je sais plus) vient jouer la gardienne pendant que je me gave de savoir en classe. DONC j'aurais moins de temps à moi (faut bien que je traumatise comme il faut la dite cousine quoi !) et donc moins de temps pour vous -non non, personne ne s'en fou-.

BREF je tâcherais de passer quand même, mais il ne faut pas s'attendre à me voir TRÈS actif. Je me reprendrais la semaine suivante ! O/ (En plus je dois me remettre à jour dans mes cours, vu que trop raté à cause d'une inflammation de l'estomac -bonjour je raconte ma vie *SBAM*-)

Ne soyez pas trop triste ! Je repasserais. ~ (JE VAIS ME GÊNER TIEN !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 18:55
Bon bah depuis le temps que je fiche rien ici, que je passe et que je soupire rien qu'en faisant le tour... ne parlons même pas de la cbox que je fuis presque... 'XD BAH VOILÀ je vais le dire, je compte prendre une petite pause. (Bon niveau vie sociale de Prism c'était déjà fait hein XD) Disons que je vais continuer mes RPs en cours, que je compte me mêler à l'event sportif, parce que ça a l'air fun, mais que je vais prendre un peu de recule du forum. Donc voilà... c'est ça. Appelons ça une baisse de participation, une presque absence, une motivation diminué pour Prism. ^^

Au plaisir de revoir la plupart de vous prochainement, le temps que je retrouve l'envie quoi. o3o (Ou Fred, là ça pourrait redonner un coup de fouet je suppose XD) Du reste, bah bror et dad, vous savez où me trouver ! ET ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM ! IL LE MÉRITE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 20:54
MON BRAH QAQ
I DUN GIVE A SHIT. COME AT ME BRAH.
by the way, skype. voilà. j'ai rien d'autre à dire.
PARCE QUE JE SAIS TOUT. HAHAHA. *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 18:46
JE SUIS DE RETOUR BANDE DE PLOUC ! Laissez moi juste terminer deux ou trois trucs à côté et logiquement, cette semaine je me remet au RP ! (et pas de smiley, parce que putain ils sont moches D: *SBAM*) BROR JE RE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 18:48
MON BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥
enfin une bonne nouvelle avec tous ces départs \QWQ/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 19:03
Waah, une bonne nouvelle ;W; !!
Prébeune ça fait plaisir que tu sois lààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 19:59
Poupéééée keeeen owiii ♥
(Je plussoie Morgan et Nemesis. ;A; ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Getting the f*ck out of here !   Getting the f*ck out of here ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Getting the f*ck out of here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: