Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 0:26

Shéhérazade

Ҩ Au creux de ta main, la lumière du destin

Au début, j'avais un peu peur de ma petite Shéhérazade, mais désormais, c'est l'une des uniques espèces auxquelles je fais confiance. Elle envoie tous mes petits messages en en prenant toujours grand soin, jamais elle ne me les a bousillé. Je l'aime ma princesse, c'est l'une des plus belles de toutes.

TITRE ♦ Date

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Signature

Code:
<div id="TWP80"><center id="TWP53"><div style="width: 550px; padding: 15px; background-color: #E0E0E0; -webkit-border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; border-radius: 20px; text-align: justify;"><div style="padding: 10px; background-color: #D6D6D6; -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;" id="TWP79" class="twUnmatched"><div style="text-align: center; text-shadow: 0px 0px 5px grey; font-family: georgia; font-size: 25px; color: #ffffff; border-bottom: solid 2px #ffffff;">TITRE ♦ Date </div><br>Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.<br><div style="text-align: right;font-size: 9px;">Signature</div></div></div></center><br><br></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 0:19
Encore merci

Encore merci pour Brent. Mais j'ai appris récemment que tu posais beaucoup de questions à la mauvaise personne. Je sais que tu es curieuse, mais crois-moi, certaine vérité ne sont pas bonne à savoir. Alors si tu veux rester pure et pas devenir comme lui, arrêtes tes questions. N'hésites pas a revenir vers moi pour plus de détails.

ps : si tu ne lui poses plus de questions, il ne viendra plus tenter de te faire peur.
Une personne qui te veux du bien.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:31
(C)rêves. ♦ 08/03/13

Et tu pensais réellement que j'allais te laisser tranquille ? C'est à croire que tu as un peu abusé sur les substances illicites. C'est bien la première fois qu'on me demande ce genre de service en tout cas. J'aurai bien rit en lisant ce message ! Huhuhuhu. En tout cas, c'est déjà bien d'avoir pris conscience du fait que je ne t'écouterai pas.
Alexander.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 18:18
conseil

C'est un problème pour lui, tes questions. Ce mec est pas sociable et totalement sadique. Je n'aimerai pas qu'il te fasse du mal, même après la fin du plan. Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à lui parler, mais tant que tu ne vas pas à sa rencontre, il ne t'embêtera plus avec son pouvoir. Dans le cas contraire, fais le moi savoir et j'aurai.... une petite discusion avec lui. Au moins, j'ai les arguments pour me faire entendre.
ethan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 19:35
(C)rêve² ♦ 08/03/13

Si je te déteste ? Mouais, on pourrait dire ça. Je déteste les personnes trop curieuses et malheureusement pour toi, tu fais clairement partie de cette catégorie. Huhuhuhu~. Et je ne pense pas que je m'arrêterai un jour ! J'aime beaucoup trop faire souffrir les personnes qui m'entourent ! Tu devrais déjà l'avoir compris, non ? ♥
Alexander.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 20:51
I like that ! ♦ 08/03/13

Huhuhu ♥. J'aime ça, des cibles qui ripostent ! Alors n'hésite surtout pas, ce serait vraiment amusant que tu commences à te défendre comme il se doit ! Et ne t'inquiète pas, je ne fais seulement que commencer à m'amuser avec toi, huhuhu ♥. Au plaisir de te croiser le plus rapidement, tu pourras voir à quel point je suis horrible. ♪
Alex

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 21:54
Pas de titre. ♦ 08/03/13

Ahlalala... Tu es encore si naïve, tu pensais vraiment que j'allais me laisser impressionner par ton petit pouvoir ? Me faire attaquer ne m'effraie en rien, Lydie. Mais j'espère pour toi que tu seras prête à en subir les conséquences, si tu t'en prends à moi ! Je n'ai nullement l'intention de me laisser bêtement faire.
Alex.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:44
~ ♦ 09/03/13

Quoi qu'il arrive, je te tiendrais pour responsables si ces bestioles essaient de m'attaquer~. Alors j'espère pour toi qu'il ne m'arrive rien, sinon tu risquerais de fortement le regretter. À bon entendeur.
Alex.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:02
LALALA ♦ Once upon a time.

Hey ! Je te laisse un message pour savoir si tout va bien en ce moment pour toi. Sooo, si tout ce passe bien hésite pas et vient me voir et si ça va mal... passe me voir quand même ♥
Une sorte de grand frère.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:49
Un rendez vous ♥ ; Once upon a time
Moi aussi ça me fait plaisir de te parler, c'est bien pour ça que je t'ai envoyé un Lms, ah ah ah. Oui en effet ça faisait un moment mais tu dois être prise par tes cours, non ? Moi je vais bien tant que je suis avec les gens que j'aime ♥ Et tu veux que je te donne des cours pour t'affirmer ? krr krr. Non je blague je suis pas bon professeur. Ouii oui on ira dans un joli endroit toi tu prendras du thé et moi ça sera... autre chose... je ne suis pas vraiment thé. (je trouve que ça... a le gout... de l'eau...)(c'est peut-être parce que je suis Américain ?) et moi aussi ça me ferait plaisir... Tu es libre quand ?
Ton Cale

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:21
hihi♦ now

lydie !! comment sa va ma caupinne ??
au fait tu sais quoi !!?!??!?!??!
le petit chiot que tu nourris.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:41
RE : hihi♦ now

evidamment que je veut !!! jé tro hate maintenant !!
ouaf ouaf et ba je croit que mon laizarre est amoureu du tien hihi
ta petite nino.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:12
Re ; Un rendez-vous ♥ ; Once upon a time a boy met a girl.

Ah non tu vas pas sécher pour moi après je vais me sentir mal krrr ♥ Mais c'est normal que je sois gentil avec toi, je te aime très très très très fort donc c'est parfaitement normal, je serais toujouuurs gentil avec toi. De toute façon pour moi tu es parfaite comme tu es donc bon. Ne change pas ça me va aussi. Et si tu as trop d’ennuis de toute façon je suis là.... yeahyeah. Oui j'aiime les boissons j'aime le coca cola mais je pense pas que tu aimes beaucoup. Et donc. Demain après midi rendez vous pour faire plus ample connaissance (même si je te connais déjà très bien, tssss), ça te va ? De toute façon j'ai rien à faire demain. à part jouer à la console. Tu tombes bien.

Cale.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:01
RE : hihi♦ now

oh ouiiii !! coment tai trop intelijente c'est incrwayable !! hihi je v pas areter de t'arceler m1tenant !!
ta petite nino.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:45
Re re re ; Un rendez-vous ♥ ; Once upon a time a boy met a girl.

Sécher cey mal, mais bon. C'est like you want tu es grande fille ♥ Quoi ? comment ça t'es pas habituée ? Bha tu vas l'être avec moi, je suis un distributeur d'amour ambulant, tu peux m'utiliser. Et me jeter aussi. Et bien c'est parfait on s'aime on est parfait et en plus on a un rendez vous, comme quoi la vie peut être belle, parfois ♥ Humm... tu connais un restaurant sympa, un bar ? Ou quelque chose du genre ? De toute façon tant que je suis avec toi le lieu m'importe peu. ~

Cale.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥   Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥ 1400359500-clock

Oh, ma Shéhérazade ! ~ ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant