Abigail • 17 ans • Anglaise • Classe A • Pouvoir - Lévitation
"La fille à papa, la pourrie gatée, la bourge, la peste que tu ne voudrais pas avoir dans ta classe." Tu es prévenu, tu sais donc à quoi t'attendre avec cette fille. Certainement pas à un sourire si cela n'en vaut pas la peine. Enfin, si tu attends vraiment quelque chose de sincère de sa part, il va falloir t'accrocher pour réussir à la connaître. Car la belle rose ne te cacheras pas ses épines et cela pourrait te dissuader de vouloir en savoir plus sur elle.
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 20:27
❝“If you can make a girl laugh, you can make her do anything.”
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 20:53
JE VEUX UN LIEEEEN obligey c: J'me précipite j'ai même pas réfléchi à quel lien mais j'en veux un /0/
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 21:49
Ajouté ! :)
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 21:59
ABI CHERIIIEE ♥
Je veux un lien avec toi ! Je pense que Lydie pourrait être l'une des filles naïves/trop gentilles qu'elle apprécierait. Non seulement parce-qu'elles sont toutes deux anglaises, mais également parce-qu'elle lit en Lydie comme dans un livre ouvert et qu'elle ne veut pas vraiment lui faire du mal. Il n'y a pas vraiment de raison à cela, mais elle préserve sa candeur et ne veut pas l'amocher. Qu'en penses-tu ? Si t'as trop idées je suis toute oui. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 22:10
HITOMIIII ♥
Alooooors.. D'accord pour un lien positif, du fait de sa personnalité naïve et tout. Donc en gros voilà ce que je te propose: Au début, c'est cet aspect qui énerve un peu Abi. Elle envoie un peu bouler ton perso (genre "T'es trop naïve, gamine.") mais dans le but de la faire grandir. Et puis en apprenant à la connaître (rapidement, vu que, comme tu l'as dit, elle lit en ton perso comme dans un livre ouvert) elle décide d'en faire sa protégée en quelque sorte. (et genre de lui donner des conseils pour avoir la perfect classe 8D) Donc au final, elles s'aimeraient bien.
Ca te dit ? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 22:18
Ohwi ça me convient ! Je t'ajoute au plus vite ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Lun 4 Mar 2013 - 22:19
Ca marche alors. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Mar 5 Mar 2013 - 22:50
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *Saute partout partout ♥* En plus je manque de filles! éé Euuh.... un lien positif? A moins que tu préfère du négatif? '(:
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Ven 8 Mar 2013 - 23:26
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Désolée du retard, avec la reprise du lycée je galère un peu x) Well ! Je te propose un lien positif: Toutes les deux ont pas mal de points communs (même si Daphné est plus sociable et plus gentille xD) donc je pensais genre au début ça pourrait être éventuellement tendues entre elles deux mais avec le temps elles pourraient devenir de bonnes amies au final, et pour Abi' je pense que ton perso pourrait être l'une des rares personnes en qui elle aurait confiance :)
Qu'en dis-tu ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Ven 8 Mar 2013 - 23:28
Je peux ? :3
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Ven 8 Mar 2013 - 23:34
Bien sûr ! :3 Par contre tu as une petite idée de lien ? Parce que je ne connais pas du tout ton perso xD (D'ailleurs je vais aller faire un tour sur ta fiche pour me faire une idée ^^)
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Sam 9 Mar 2013 - 17:26
I like it. ** Genre Daphné elle va trop dire que de la merde. x) Je t'ajoute. \ô/
InvitéInvité
Sujet: Re: You are the perfect drug. Sam 9 Mar 2013 - 22:06
Eh ben elle déconnera avec ! ;) Ca marche alors :3