Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La myope s'en va.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 7:56
Z'avez cru que j'allais partir hein ? Hein ? Hein ? /PAN/

Bon, hier soir, j'ai balancé mes lunettes par terres ( je ne sais comment d'ailleurs ) et je l'ai marché dessus sans faire exprès... Du coup bah, elles sont cassées, et comme je suis myope... C'est dead pour continuer mes RP etc. vu que j'y vois que dalle. qwq

Donc donc, je pense passer juste un coup de vent, mais je ne serai plus présente avant quelques semaines ( montures, verres etc... ), mes RP et la fiche de mon DC sera en retard, je m'en excuse d'avance. T.T

Brefouille, bon vent les zincs. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:24
AH LES LUNETTES C'EST L'ENFER. *en a aussi*
Faut toujours faire attention. Si t'es aussi de ton bureau et que tu les lâches, tu flippes déjà, donc les faire tomber par terre... GOOOD WHYYYY.

Bon courage à toi dans ta nouvelle expédition : A la recherche des lunettes divines krr. *PAN*
Porte-toi bien en attendant jeune padawan krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:59
J'ai encooooooooooooooooooooooooore flippé. D8
Je comprend ta douleur, man, même si moi je n'ai pas besoin de mes lunettes (... 8D)
WEEL GOOD LUCK TO YOU, REVIENS VITE ET TOUT, LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:15
Citation :
Je comprend ta douleur, man, même si moi je n'ai pas besoin de mes lunettes (... 8D)
PAREIL. Moi aussi je suis Myope mais pour le pc j'ai pas besoin de mes lunettes. (parce que j'aime me griller les yeux)(parce que je suis maso) ET DONC C’ÉTAIT MA VIE.
Franchement VDM pour toi, j'espère que tu auras de jolies lunettes toutes neuves éwè
On pense à toi, love love & good luck pour les prochaines semaines ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 14:14
Citation :
Je comprend ta douleur, man, même si moi je n'ai pas besoin de mes lunettes (... 8D)
MOI J'AI BESOIN DE LUNETTES ET J'EN AI TOUJOURS PAS. *coolmalife*

P'TI CITRON, TU VAS ME MANQUER, QUI JE VAIS MORDRE (toi-même tu sais de quoi je parle //PAF//) MAINTENANT? ET QUI ME FERA DES COOKIES????

Voilà. coeurcoeurcoeurlovelove ♥♥♥
*pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:44
Krkrkrkrkrkr merci. 8D

Finalement, fausse alerte, mes lunettes, je les aurai dans je ne sais combien de temps, j'ai finalement opté pour des lentilles. 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La myope s'en va.   La myope s'en va. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La myope s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: