Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 After midinight we're all the same [PV Faïne]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: After midinight we're all the same [PV Faïne]   After midinight we're all the same [PV Faïne] 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 19:38
Every prince is a fantasy

Ce n'est pas un prince charmant. Ce n'est pas un merveilleux chevalier qui vous emmènera au bal sur son cheval blanc. C'est juste un pauvre type qui a décidé de participer à une fête puérile par caprice. Sortir n'est pas vraiment dans les habitudes de ce gars-là. En général il préfère perdre du temps à compter des bouquins qu'il a compté mille fois, vérifier les pages cornées et faire d'interminables inventaires. Relire un ouvrage philosophique pour la troisième fois les pieds près du radiateur, emmerder la collègue du dessous, regarder les jours passer. La plupart des activités extra-scolaires organisées par le pensionnat passait dans la porte « rien à foutre » de son cerveau - et dieu sait si nombre de choses importantes sont entassées dans cette porte-là. Mais pour un fois il se disait tiens et si je faisais plaisir à mon employeur et daignais bouger mon royal postérieur de mon tabouret, dans lequel il sera bientôt incrusté à force d'y rester assis. Non bien sûr il ne s'était pas dit cela. C'était plutôt quelque chose du genre ha ha je vais a une soirée avec une cavalière et ainsi ke monterai à Maija que je suis mille fois plus social et populaire qu'elle. Quand je disais que c'était un pauvre type.

Et voilà notre pauvre type devant son miroir qui passe un ultime coup de peigne dans sa tignasse d'albinos, met un peu d'Aqua, le parfum des hommes virils, et tout le monde le sait, Erik est hyper viril. Non ne riez pas s'il vous plaît. C'est méchant pour lui. Enfin il enfile sa chemise, boucle la ceinture de son jean, lustre ses chaussures et claque la porte de son appartement. A ce moment il ne sait pas encore que sa paranoïa qui l'a empêchée de manger des cookies charitablement distribués la veille lui a sauvé la vie pour une fois. Il en sera très fier plus tard mais pour le moment il ignore que la moitié du pensionnat a découvert avec horreur un petit changement dans leur apparence ce matin.

Il arrive enfin au Grand Hall déjà bondé du bâtiment principal. Il est parfaitement à l'heure. Il chercher sa cavalière des yeux. Ça lui avait pris comme ça, après sa révélation socio-compétitive pathétique, il était allé voir cette élève habituée de bibliothèque, celle avec qui il discutait souvent, et lui avait proposé de l'accompagner pour le bal de noël. D'abord surprise elle avait finalement accepté. Elle non plus elle ne devait pas sortir souvent. De tous les pensionnaires, Faïne était celle qu'il connaissait le mieux. Les autres élèves sont en général plutôt passagers, bruyants, voire complètement barges. Erik ne voulait pas avoir affaire avec ces gens-là. Se supporter lui-même était suffisamment épuisant. Il ne tarda pas à repérer l'allure austère de la jeune fille, contrastant avec les vêtements pimpants des travestis dansants.

▬ Bonsoir jeune fille.

Jeune fille et c'est tout. Erik se refusait d'être trop familier avec des adolescents. Il se contentait de es appeler par leur nom de famille, de garder une certaine distance. Il ne voulait pas devenir trop proche des élèves comme certaines personnes.
codage par palypsyla sur apple-spring

hrp: CEY COURT JE SAIS ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: After midinight we're all the same [PV Faïne]   After midinight we're all the same [PV Faïne] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:07
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
 
After midinight we're all the same [PV Faïne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: