Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pineapple ► Be fruit!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 14:41


Pineapple Celestine Hartmann
Oui, mon lézard s'appelle comme ma soeur (si, regarde son deuxième prénom)

Pineapple s’appelle Pineapple parce qu’en anglais, ca veut dire Ananas. Et que c’est le fruit préféré de Wilhelm. Oui, Pineapple porte un nom de fruit. Et pourquoi pas, hein ?! Wilhelm s’appelle bien Walnuss. Il n’y a pas de raison qu’il soit le seul complexé à porter un nom de fruit.

Pineapple déteste donc l’ananas. Et le chocolat, aussi.

Pineapple a pour adorable surnom « Pinny ».

Pineapple est une femelle. En tant que tel, elle est capricieuse et elle peut mordre, mais elle est gentille si vous la caressez dans le sens des écailles.

Pineapple n’aime pas les câlins. Par contre elle adore qu’on la gratouille.

Pineapple est lavée très fréquemment, son propriétaire ayant peur qu’elle transporte des microbes. Pineapple sent donc la pomme.

Pineapple a une carte de fidélité bien remplie chez le vétérinaire. Comme elle est frileuse, elle tremble beaucoup, et Wilhelm est à ce sujet on ne peut plus prudent.

D’ailleurs, comme elle a la tremblote même quand il fait chaud, ne lui confiez pas de tâche ou de transport qui requièrent une certaine adresse.

Pineapple fait sa vie, il n’est pas rare de la voir se faufiler dans le cou d’élèves innocents qui n’ont rien demandé alors que Wilhelm ne lui a absolument pas ordonné de le faire -officiellement.

Pineapple est une feignasse. Elle met parfois une journée entière à envoyer un message qui ne nécessite que de traverser un couloir.

Pineapple a des yeux d’un vert aussi flippant que ceux de son propriétaire. Ce qui n’est pas peu dire.

©Code de night sky.



标题 ; 日期

Was ist denn los? Quick please. Je suis quelqu'un de très occupé. Я иду на приём к врачу.

Décliner votre identité complète ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 17:55
Titre ; Date

DRECKSACK.

Gobe-moi un de mes cookies sans autorisation et je te ferai boire de l'eau, et tu violeras ton lézard qui sent trop bon. Dreckfresser.

Lemon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 19:12
Rien ; à branler.

Schweinehund.

8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 15:23
center>
. . . ; *smoke*

Soy un caramel~~

Signature ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 18:24
lol

j'pourrai pas venir à votre cours parceke je dois me faire opérer du cerveau pour etre plus intelligent vu que vous n'etes jamais satisfait monsieur HARTMANN. j'espère que vous comprendrez donc mon absence bye.

Je sais écrire mon nom et prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 23:48
lol²

Merci de reconnaître mon idée je suis touché dans tous les sens du terme (lol) Non j'ai mes propres moyens merci vous etes beaucoup trop gentil avec moi monsieur. Mais vous ne comprenez pas que c'est super important ? le controle je pourrai le rattraper... mon opération risque de durer encore tres longtemps malheureusement, je sais que je vais beaucoup vous manquer mais courage. Votre éleve préréré reviendra et plus intelligent surtout si je ne meurs pas pendant. Ne pleurez pas trop.

WILSON BRAXILS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 0:12
je sais.

Je suis si heureux de voir que vous etes fier de moi après tout cet acharnement... ça ne mérite pas 20 point ? vous savez que c'est un exploit, un gros effort que j'ai fait là. Ah oui, vos éponges et vos gants, elles m'accueillent toujours bien c'est marrant meme si elles ne vont pas vraiment me manquer pour etre sincère. Ah non merci, je sais en choisir un de correct, je n'ai pas besoin de votre aide. Je savais qu'au fond vous étiez quelqu'un de très aimable. Je vous apprécie de plus en plus vous savez..

Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 17:17
d;grkr

Vous devriez avoir un peu plus confiance en moi, puis ça sert a quoi la date d'abord ? à rien autant mettre l'heure tant qu'on y est non ? C'est sympa de vouloir me rendre visite, vous savez très bien que je le fais pour moi et pour vous, je risque ma vie, mais à force d'entendre toujours les mêmes plaintes j'me suis dit : aller Wilson, faut le faire. alors du coup voila. mais en fait... ça attendra encore un bon moment Monsieur, j'ai decide d'annuler le rdv et le reporter l'annee prochaine, ahah... Oh oui mon amour grandit de plus en plus vous ne savez pas à quel point..
Un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 19:36
blabla ; today

Nan mais j'écrirai rien du tout j'sais meme pas ecrire l'heure en espagnol qu'est-ce que vous voulez que j'le fasse en allemand lol. mais non rien est too late, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas, mh ? haha quel humour, j'me demande parfois pourquoi vous etes prof d'allemand et pas comique... vous gagnerez beaucoup plus non seulement d'avoir des fans, vous savez ? peut-etre meme que j'en aurai fait partie.

Wilson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 16:34
FRIDAY NIGHT FEVER !

Rah le cul des gamins. Ce soir je te sors & on va boire un verre en ville.
Et j'crois que tu as pas le choix !
Jarvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:23
HARD SATURDAY MORNING

J'ai trop abusé du Rhum hier mec ...
J'ai trop la flemme de bouger de mon lit ...
Tu peux pas m'apporter un cach'ton et d'leau steuplait ?

Jarvan au fond du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:54
HARD SATURDAY MORNING

Ah ... J'espère que tu te rend bien compte que si tu en parles à quelqu'un d'autre ... Ca va mal ce terminer hein ?
HEIIIIIN ?

Jarvan au fond du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 19:01
HARD SATURDAY MORNING

OK. LAISSE MOI UNE PETITE HEURE OU CINQ ET JE VIENS TE SAOULER DANS TON LIT !

Jarvan au fond du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 19:07
Problème ; Je sais plus


Monsieur je comprend pas. Pourquoi vous m'avez mit une mauvaise note au dernier contrôle j'avais bien révisé.

Marwin votre élève adoré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pineapple ► Be fruit!   Pineapple ► Be fruit! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pineapple ► Be fruit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: