Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 18:02

• Jane Bridge •

Mes nouveaux maîtres ? Où êtes-vous ?

15 ans •Classe B • Contrôle du temps • Homosexuel • Servante
.Mon histoire
Bonsoir, il est dit qu'il faut parler de moi dans cette section. A vos ordres alors. j'ai vécu en tant que servante les quinze dernières années de ma vie, dans le luxe. Certains me traiteront de naïve ou quelqu'autres dénomination peu plaisante pour qui je suis. Mais peu m'importe tant que je suis utile à ma maîtresse et ses paires. J'aime les gens en général, c'est dans ma condition de servante que je me sens le mieux, que je suis la meilleure. Et aussi que je suis la plus dangereuse... Je suis venu à Prismver dans le but d'étudier, je ne négligerais pas cet aspect de moi qui m'a amené en classe B. Je ne suis plus une servante et il m'a été dit de faire attention au profiteur. J'en prendrai bien garde, ne vous méprenez pas, je suis gentille et serviable car mon plaisir passe par celui des autres (et il passe aussi par les romances Yuri en tout genre *_*) mais essayer de me tromper et la foudre du temps s’abattra sur vous, avec tout le mal contenu dans mon être, je vous traquerai, vous ferais visiter un enfer dont vous n'avez pas idée. Mais ne vous inquiétez pas chers maîtres, ça ne dépend que de vous ça.

Sur ce, je suis tout à vous *s'incline respectueusement*

.Mon caractère
Serviable • Gentille • Délicate • Dévouée • Chaleureuse
.I Need...
|-Want
• Maîtresse •Il s'agira d'une personne bénéficiant du "-sama" ultime de Jane. Une fille belle, réputé et classe à en avoir des saignements de nez. Elle la traitera avec toute l'attention qu'il se doit (0/1)
• Ami(e)(s) de la Maitresse •En tant qu'ami de la maitresse ils seront traités avec la même attention que cette dernière cependant Jane gardera un oeil attentif quant à vos interactions avec sa maîtresse (0/3)
• Ami(e)(s) •Gens appréciant Jane et que Jane apprécie en retour (0/5)
• Ennemi(e)(s) de la maitresse •Ce n'est pas que Jane vous détestera mais si vous avez un problème avec sa maîtresse, un côté froid de sa personnalité ressortira et pourra vous jouer de sales tours (0/3)
• Connaissances •Connaissances (0/5).
• Sa petite maîtresse en herbe •Filles, plus ou moins jeune qu'elle que Jane maternera comme une petite princesse, pas comme toutes les autres. Elle aura un côté qui lui rappellera l'une de ses maîtresses adorées, un peu colérique mais très mignonne.(0/1)
• Autres ? •(0/?)

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 18:03
• Maîtresses •

Daphné J. Moreau
Je suis la poupée de cette maitresse ♥

Daphné-sama est une maîtresse exceptionnelle. Ainée de la classe B, cette jeune fille théoriquement plus âgée que Jane lui porte un intérêt particulier. Rencontrée par hasard lors d'une petite bousculade, c'est après s'être excusée à sa façon (très noble) que Jane s'est entichée de Daphné-sama. Apparemment devenue la poupée de Daphné-sama, Jane apprécie beaucoup les moments passé avec elle, un peu comme les autre filles aiment passés du temps avec leurs amies. C'est une fille très curieuse et à l'air fasciné par la rareté d'une fille comme Jane, autant pour son caractère que pour son pouvoir. Hormis cela, Daphné-sama est une maîtresse très gentille avec Jane et est une bonne ''ainée'' pour la servante devant s'habituer à cet autre monde qu'est le pensionnat
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

• Maître •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 23:03
Bonjouuur. (8
J'ADORE J'APPROUVE J'AIME ET J'EPOUSE ADULE JANE.
Je te balance Daphné. Tu préfèrerais un lien + ou -? :3 ♥ *KISS*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 23:13
Bonsoir Daphné-sama
Merci, merci, il ne faut pas :3
Je préfère un lien positif bien évidemment ♥ Avez-vous une idée ou un préférence quant à ce lien qui nous unira ? :P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 23:19
Que dirais-tu que Daphné sois la maîtresse de Jane? 8D *SORT*
Sinon elles pourraient s'être rencontrés jenesaicomment de depuis Daphné l'adore elle la coiffe elle lui choisis des vêtements delamorkitu et est curieuse quant à son éducation? ** ♥ Genre elle serait hyper fascinée par elle Jane quoi, en plus elle adorerait son pouvoir. %)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 23:25
Ca me parait très bien ♥, je vous envoie un petit mp d'ici un quart d'heure, une demi-heure ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 12:29
J'aiiiime. ** Je t'ajoute à ma fiche de lien. :3 ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent   L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent 1400359500-clock

L'espace autour du temps, et les maîtres qui le remplissent
Page 1 sur 1