Sujet: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 10:01
Yo o/ J'ouvre ma petite galerie entrée gratuite vu ce qu'il y a à voir en même temps >.>
Gribouillages ~ Note : Mes dessins sont fait soit au crayon gris HB basique pour les portraits, soit aux feutres Promarkers pour les autres. J'utilise des modèles mais ne décalque pas xD Note N°2 : mon scan est mort donc j'ai pris des photos des dessins xD Note N°3 (j'aime les notes /PAN/) : Normalement ils sont dans l'ordre de création ;)
Spoiler:
Just for fun
Spoiler:
Chopper & Stitch - One piece & Lilo et Stitch Glen Baskerville - Pandora Hearts
Mangas
Spoiler:
Inconnue Saitou Kon Jesaispluscommentelles'appelle Lottie Baskerville - Pandora Hearts Alice B-Rabbit - Pandora Hearts Inconnue Miku Hatsune - Vocaloid qui a raté sa teinture /PAN/
Portraits réalistes et/ou stylisés
Spoiler:
G-Dragon (BigBang) Heartbreaker Eli (U-Kiss) SeungUk (Excite) - Try again YoungJae (B.A.P) One Shot Zelo (B.A.P) - Stop It T.O.P (Big Bang) - Alive G-Dragon (Big Bang) - Alive HoMin (fait en cours de philo) - Catch Me
Photos ~
Spoiler:
les insectes
Spoiler:
les plantes
Spoiler:
Others
Spoiler:
Libellules
Spoiler:
Gouttes
Spoiler:
HDR
Spoiler:
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 15:26
Très joli :)
Tu as quoi comme appareil photo ? :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 19:50
... DEVIENS MON SENSEÏ. J'adore xinfini ! En plus le dessin des TVXQ est juste kjncdkencfff ♥ Bref, respect.
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 20:10
Merciii ;o; ♥
Marwin ~> J'ai le Canon reflex 550D, le meilleur à mes yeux ♥ Abi ~> Han t'aimes TVXQ ? épouse moi *^* ♥ mais ce dessin ressemble à rien je l'ai fait sur mon cahier de philo xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 20:33
Ok, marions-nous. ♥ Et j'vais t'en montrer moi des dessins qui ressemblent à rien, tu vas voir la différence ! èé Non plus sérieusement, même si c'est vite fait comme tu le dis, tu as un vrai talent. :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 20:46
OMGOD VOUS AIMEZ DBSK. EPOUSEZ MOI
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 21:07
Merci beaucoup Abi' ça fait vraiment plaisir ;o; <3
ET OMG OUI MARIONS NOUS ENTRE CASSIOPEIA *0*
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Jeu 14 Mar 2013 - 21:32
D'ACCORD ♥ (bon allez stop le flood xD)
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Dim 14 Avr 2013 - 22:59
j'aime tes dessins manga (sauf le premier et le dernier que je trouve moins bon) ainsi que certaines de tes photo (comme la première libellule ou l'escargot).
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Dim 14 Avr 2013 - 23:03
Maiiiis putain c'est beauu 8D Ceyy jor milles fois mieux que mes dessins 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Mar 16 Avr 2013 - 20:06
OMD TROP MAGNIFIQUE, DESSIN ET PHOTO QWQ (PRESENTE MOI TON CHIEN OAHJFOUEJD?F OUAF OUAF)
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Mar 11 Juin 2013 - 16:19
Han merci tous ;;
Je fais une petite MàJ~
Xiumin (EXO) premier portrait aux crayons de couleur (= catastrophe.)
Spoiler:
Jay Park
Spoiler:
Juste un entrainement sur le dessin de 'laine' (oui, je dessine des trucs chelous)
Spoiler:
Et vu que je suis idiote, j'ai voulu rééssayer un portrait aux crayons de couleur, échec again. Je viens à peine de le finir et il va finir à la poubelle o/ Henry Lau - Trap
Spoiler:
Qualité de merde car scan toujours H.S et prendre une photo d'un dessin avec en + un éclairage tout DXCFGTVBHYNUJK?OKJ ben voilà.
InvitéInvité
Sujet: Re: Gribouillages et photos Mar 11 Juin 2013 - 17:42
Hé moi je trouve ça très bien par rapport aux portraits du premier post ! On sent une amélioration au niveau des traits, les couleurs sont pas mal de ce qu'on voit et tu as le sens du détail c'est très bien. Continue comme cha