♚ Would you do anything for me ? Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave
InvitéInvité
Sujet: Re: ✿ Miami bitch. Sam 16 Mar 2013 - 23:27
❞ Le blanc c'moche ❞
Le regard vide, le roux fixa son plafond blanc. Peut-être qu’un mec de la trempe des A dirait; « Ce plafond blanc est comme le sentiment de vide qui me creuse l’esprit n’attendant que des couleurs pour me combler. » Cameron lui, aucune réaction, le vide total. Il ne voulait pas réfléchir en fait, il ne réfléchissait presque jamais. Parfois en court pour paraître occuper et intriguer par la matière, mais bon! Habituellement, il préfère ni ce questionné sur son futur ni sur son passé tout simplement, vivre le moment présent. Il ne voit vraiment pas pourquoi le peuple est aussi dérangé à s’apitoyer sur leur passé ou encore se ronger les ongles à savoir s’ils vont passer leur année. Tu te grouilles le cul et tu t’arrange pour avoir de bonnes notes points quoi! Alors…Ah oui le plafond blanc! Pourquoi? Bah tout simplement que le sommeil le trouvait pas et c’était bien la première fois! Il avait beau tout essayé il trouvait rien. Prenant un pull assez confortable, sa tuque et son skate, il décida d’aller se balader dans le Pensionnat au lieu de rester les bras croisés à respirer de l’air et à cligné des yeux. Avec son skate il fit le tour du par cet passa près de la piscine. Il entendit un bruit au loin ça sonnait comme ; « Cafoweijfroiejfa ». Enfin…il a compris que dalle de ce que la personne disait ! Se tournant la tête, il s’arrêta et regarda vers la piscine fermé. Personne. À peine allait-il reprendre sa route qu’il vit Scarlet tombée des buissons en gloussant. Il lâcha sa planche et courut pour s’assurer qu’elle ne c’était pas blessé. Voyez-vous, Scarlet fait également partie des exceptions à la règle de Cameron ou plutôt à son comportement timide avec la gente féminine.
« P’tai t’es balèze toi! T’es pas foutu de pas te saouler la gueule au moins une fois dans la semaine hein? » Dit-il en mettant son bras derrière son épaule et en la tenant derrière le dos.
N’ayant plus aucune main pour prendre son skate, il déposa la fille en-dessous d’un arbre et revint prendre son skate pour venir la rejoindre par la suite.
« J’peux savoir c’quoi ton idée de faire Dame Nature à cette heure-ci? »
Cela pouvait paraître durement dit, mais il tenait à elle, car elle faisait partie de sa classe. Soufflant un peu il se demandait bien comment elle avait pu se mettre dans un tel pétrin. Il s’imagine déjà la scène comme quoi elle a couché ensuite elle a bu et elle est tombée dans un buisson. Il pouvait parier tout son argent là-dessus. Pour l’instant, il devait s’assurer qu’elle n’avait pas fait de connerie qui pouvait le mettre dans le pétrin déjà qu’il s’était pris quatre heures de retenues.
♚ Would you do anything for me ? Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave
InvitéInvité
Sujet: Re: ✿ Miami bitch. Mar 19 Mar 2013 - 16:55
❞ Just follow me ❞
Voyez-vous, pendant que vous les filles vous essayez de nous faire comprendre ce que votre cervelle vous envoie, nous les gars on essaie de comprendre ce que vous dites, dans tous ses mots qui sortent si rapidement de votre bouche. Cameron avait le regard rivé sur son amie gesticulant et ressemblant à un poisson hors de l’eau. Elle faisait des mimiques incroyables comme quoi elle n’était pas dame nature et blablabla. Pendant tout ce temps, le jeune O’brien prit un place sur le sol à côté la tête sur la clôture les cheveux au vent. Eh oui! Elle avait décidé de prendre son bonnet. Il détestait ça, mais bon l’arrêter et tout ne ferait qu’empirer sa situation présente. Il essayer de discerner un mot de ce qu’elle disait et tout ce qu’il comprit c’est qu’elle voulait qu’il reste avec. Ses yeux se fermèrent, puis roulèrent et finalement il soupira et regarda l’heure.
« Bon mff…Tant qu’à aller en cours aussi bien rester quoi! »
Il ne voulait pas vraiment se taper la discute ce n’était nullement à cause de Scarlet, mais plutôt le fait qu’il se soit lever si tard lui qui croyait que le temps avait été plus lent. La raison pourquoi il n’avait personne à son lever c’est tout simplement parce qu’ils étaient tous en cours. Mieux valait rester avec Scarlet et puis après tout c’est vrai qu’ils étaient de bon ami, mais ils n’ont jamais eu vraiment la chance de réellement discuter et en apprendre davantage. Seulement Holy avait eu raison de les présenter.
« T’veux faire quoi au juste dit-il en sortant une sucette de sa poche on peut pas trainer trop dans le coin du parc en moins de se faire passer pour des élèves d’une classe sinon on va se faire chopper par les profs. »
Il s’y connaissait en matière de séchage de cours. Il passait le tiers de son temps à être à l’extérieur pour éviter de se coller le derrière sur une chaise et écouter des profs ennuyants. Le reste de son temps soit il était en classe (malheureusement) ou soit qu’il était en train de dormir quoi. Il voyait bien que Scarlet ne l’écoutait pas et qu’elle divaguait sur d’autres choses. Il l’a pris ses épaules et la ramena face à lui pour qu’elle arrête de bouger. Faisant une tête de plus, qu’elle il espérait bien qu’elle allait l’écouter.
« Ehhh ohhh!! La Terre appelle Scarlet!!T’veux faire quoi de ta journée? Si tu crois qu’on va rester ici dans cette pataugeoire tu te trompes. On fou le camp d’ici avant que des adultes nous voient. »
Il prit sa main et l’entraîna à la traine jusqu’à son skate.
« Bon alors j’te donne le choix. Soit tu t’accroches et on se met à deux sur mon skate soit tu cours derrière et on se revoit plus loin. Alors? »