Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Miami bitch.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ✿ Miami bitch.   ✿ Miami bitch. 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 18:05

✿ Miami bitch. Tumblr_mjp49yuwEF1s2gw35o1_400_large

Would you do anything for me ?
Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave

Ce fut une sensation humide contre sa joue qui réveilla Scarlet, ainsi qu'une odeur d'herbe et de terre. Elle ouvrit difficilement les yeux et regardant autour d'elle. Elle était sur le terrain de football, allongée là, le nez dans la pelouse. La lumière était encore bleutée, encore pleine de nuit, il devait donc être très tôt... Lasse, elle se redressa en se frottant la nuque. Son sailor fuku était trempé de rosée et elle avait un peu froid. La jeune fille passa une main dans ses cheveux humides et emmêlés, puis sur son front. Dieu qu'elle avait mal au crâne... Le cadavre d'une bouteille de vodka la renseigna sur l'origine de la douleur et elle se releva, un peu chancelante. Scarlet était seule, donc sont rencard de la veille avait du partir pendant la nuit ; elle ne se rappelait pas de qui il s'agissait. Avec un soupir, elle remonta sa culotte qui avait glissé sur ses chevilles, retira la capote usagée collée sur sa cuisse et prit le chemin vers les cabanes. Luxury Stain, son gecko léopard, émergea alors de derrière une touffe d'herbe et lui grimpa dessus, chargée de petits mots. Tous de Preben qui lui demandait où elle était et ce qu'elle foutait. Avec un petit sourire en coin, Scar leva les yeux au ciel. Il allait falloir couper le cordon un jour, hein... Mais c'était mignon. Elle le rassurerait en rentrant.

Scarlet avait toujours trouvé que l'aube était un moment étrange de la journée. Tout été monochrome, silencieux et un peu triste, comme si le temps s'était arrêté. Les créatures de nuit été couchées et les créatures de jour étaient en train de se réveiller. L'aube avait quelque chose de glauque et elle n'aimait pas trop ça. Elle se hâta de rentrer dans la cabane numéro quatre en prenant garde de ne pas trop faire de bruit, cheminant jusqu'à son lit dans l'obscurité. Preben était dedans, assoupi. En tendant l'oreille, elle pouvait aussi entendre les respirations de Brent et Jennifer. Scarlet tâtonna jusqu'au lit de Preben et se déshabilla avant de se glisser dedans ; elle n'osait pas aller dans le sien pour pas réveiller le propriétaire de celui qu'elle occupait maintenant. Elle soupira et se rendormie, blottie dans les draps.

Elle fut réveillée ce qui lui sembla être quelques secondes plus tard par Preben qui l'engueulait d'avoir disparu toute la nuit. Scarlet grogna et se cacha la tête sous l'oreiller pour amoindrir le son. Elle marmonna qu'elle avait mal à la tête et se contenta de faire la morte jusqu'à ce que le Danois jette l'éponge et se barre en râlant. L'Américaine repoussa le coussin en fixa le plafond un long moment avant de se décider à se bouger les fesses. Le point positif de cette journée, c'était qu'on était Samedi... Que faire ? Rester ici à rien foutre – et potentiellement regarder My Little Pony – ou se bouger un peu ? Tout en y réfléchissant, Scar se leva pour prendre un médicament contre la gueule de bois avant d'y glisser deux chewing-gum à la fraise. Adossée contre la commode, mâchouillant machinalement, elle pesait encore le pour et le contre. Quand Brent quitta la cabane, elle lui adressa un signe de main – sans remarquer sa tête un peu mitigée, sûrement à cause du fait qu'elle soit à poil au milieu de la piaule, comme si de rien n'était. Pis en fait, elle avait la flemme de s'habiller... Son regard tomba sur un maillot de bain qui traînait par terre et elle y vit le parfait compromis : la piscine. Alors la jeune fille le ramassa et l'enfila sans plus de cérémonie – c'était un bikini orange pâle avec une culotte trop petite pour être légale et un soutient-gorge bandeau qui allait bien avec son 85C actuel. Elle chaussa des tong roses à talons compensés – l'accessoire wtf – et pris à peine le temps de nouer ses cheveux en une queue de cheval brouillon avant de partir, les mains dans les poches – façon de parler.

Scarlet traversa tranquillement le campus à moitié à poil jusqu'à la la piscine extérieure la plus proche. Il faisait encore chaud à cette période de l'année et le soleil était presque à son zénith. Scar chercha une horloge du regard : onze heures et demi passé. Cool, elle avait le temps de faire trempette avant d'aller grailler. L'Américaine se posa sur le rebord et lézarda au soleil. Elle n'aurait pas été contre un peu de compagnie... Mais bon, elle n'avait plus Luxury Stain – elle s'était esquivée après avoir délivré ses lettres – et elle n'avait pas pris son téléphone avec elle. Bah. Tant pis, elle pourrait toujours arrêter quelqu'un de passage... Un bonnet familier attira alors son attention : Cameron ! Scarler se leva d'un bond et couru vers lui en piaillant : « Youhooouuuu Camie-chooouuuu !! » Le problème étant qu'avec des tongs à talons, c'est difficile de courir. Voir impossible. Sa cheville flancha, son pied glissa et elle s'effondra dans un buisson avec un cri de surprise. De Scarlet on ne voyait plus qu'un buisson avec des bras et des jambes qui se débattait en couinant.
code by Preben; don't be a bitch, ask for it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✿ Miami bitch.   ✿ Miami bitch. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 23:27




















❞ Le blanc c'moche ❞



Le regard vide, le roux fixa son plafond blanc. Peut-être qu’un mec de la trempe des A dirait; « Ce plafond blanc est comme le sentiment de vide qui me creuse l’esprit n’attendant que des couleurs pour me combler. » Cameron lui, aucune réaction, le vide total. Il ne voulait pas réfléchir en fait, il ne réfléchissait presque jamais. Parfois en court pour paraître occuper et intriguer par la matière, mais bon! Habituellement, il préfère ni ce questionné sur son futur ni sur son passé tout simplement, vivre le moment présent. Il ne voit vraiment pas pourquoi le peuple est aussi dérangé à s’apitoyer sur leur passé ou encore se ronger les ongles à savoir s’ils vont passer leur année. Tu te grouilles le cul et tu t’arrange pour avoir de bonnes notes points quoi!
Alors…Ah oui le plafond blanc! Pourquoi? Bah tout simplement que le sommeil le trouvait pas et c’était bien la première fois! Il avait beau tout essayé il trouvait rien. Prenant un pull assez confortable, sa tuque et son skate, il décida d’aller se balader dans le Pensionnat au lieu de rester les bras croisés à respirer de l’air et à cligné des yeux. Avec son skate il fit le tour du par cet passa près de la piscine. Il entendit un bruit au loin ça sonnait comme ; « Cafoweijfroiejfa ». Enfin…il a compris que dalle de ce que la personne disait ! Se tournant la tête, il s’arrêta et regarda vers la piscine fermé. Personne. À peine allait-il reprendre sa route qu’il vit Scarlet tombée des buissons en gloussant. Il lâcha sa planche et courut pour s’assurer qu’elle ne c’était pas blessé. Voyez-vous, Scarlet fait également partie des exceptions à la règle de Cameron ou plutôt à son comportement timide avec la gente féminine.

« P’tai t’es balèze toi! T’es pas foutu de pas te saouler la gueule au moins une fois dans la semaine hein? » Dit-il en mettant son bras derrière son épaule et en la tenant derrière le dos.

N’ayant plus aucune main pour prendre son skate, il déposa la fille en-dessous d’un arbre et revint prendre son skate pour venir la rejoindre par la suite.

« J’peux savoir c’quoi ton idée de faire Dame Nature à cette heure-ci? »

Cela pouvait paraître durement dit, mais il tenait à elle, car elle faisait partie de sa classe. Soufflant un peu il se demandait bien comment elle avait pu se mettre dans un tel pétrin. Il s’imagine déjà la scène comme quoi elle a couché ensuite elle a bu et elle est tombée dans un buisson. Il pouvait parier tout son argent là-dessus. Pour l’instant, il devait s’assurer qu’elle n’avait pas fait de connerie qui pouvait le mettre dans le pétrin déjà qu’il s’était pris quatre heures de retenues.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✿ Miami bitch.   ✿ Miami bitch. 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:12

✿ Miami bitch. Tumblr_mjnfh5n1k81s24awvo1_500_large

Would you do anything for me ?
Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave

Une fois de plus, elle se retrouvait avec de la verdure dans la tête et des feuilles dans la bouche. Décidément, depuis ce matin, elle les collectionnait ! Mais cette fois, Scarlet sentit quelqu'un l'attraper pour la porter plus loin en ronchonnant : Cameron ! Au moins, il l'avait entendue. La jeune fille gloussa avec amusement, fière de son succès quoiqu'un peu tumultueux. Il le reposa sur ses deux pieds et elle s'étira, remuant les orteils dans l'herbe. Ses tongs gisaient tristement près du buisson où elle était tombée. Leur récupération ne pressait pas. Les mains dans le dos, se balançant sur ses pieds comme une enfant autiste, elle attendit le retour de Cameron, posant sur lui deux yeux noirs pétillants. Il râlait un peu et la jeune fille éclata de rire : « Eh t'exagère, je suis pas tout le temps bourrée ! Des fois, j'ai seulement la gueule de bois. Comme maintenant. Mais j'ai pris un médoc'. » Merci Scarlet, cette justification était merveilleuse, tu t'enfonces.

Elle reprit avec un sourire amusé, sans cesser de se balancer doucement : « Cette heure-ci ? Il n'est que onze heures du matin. » Scar jeta un œil à l'horloge murale pas loin. « Bon, il est presque midi. C'est illégale de se baigner à l'heure du repas ? Pis c'est quoi Dame Nature, j'y comprends rien. C'est pas la meuf qui apporte les règles tous les mois, ça ? » Scarlet tendait la main et lui tapota la tête avant de la frotter, en profitant pour lui retirer son bonnet et le mettre sur sa propre tête. Elle aimait bien le lui prendre. Bon, elle n'arrivait pas à le garder bien longtemps, mais c'était marrant~ Et puis c'était rare de voir les cheveux de Cameron. Elle et lui étaient tous les deux en classe E, mais pas au même niveau, le jeune homme étant d'un an son cadet. Ça ne les empêchait pas d'être de très bon amis. Scarlet pensait se rappeler qu'ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire de Holy, une excellente – que dis-je ? Sensationnelle ! – amie commune. Malgré son caractère ronchon et bien trempé, ça avait bien accroché entre eux et on pouvait dire qu'ils étaient comme les doigts d'une même main, eux deux ainsi que leur autre bande de petits fous. Quand même, ça finirait par faire trop de doigts pour une seule main... Bah ! Peu importe.

L'Américaine s'étira en tendant bien haut les bras au-dessus de sa tête, sur la pointe des pieds. Elle bâilla : « C'est quand même plus agréable de se laver dans la piscine, non ? Ça fait une sacrée grande baignoire. Mais j'ai pas de gel douche. Pas trop grave. » Après tout, elle ne s'était pas lavé les dents non plus – MAIS elle avait un chewing-gum, attention – donc un peu plus ou un peu moins... D'ailleurs, elle fit une grosse bulle qui éclata avec un « pop ! » sonore et, avec sa langue, elle ramena la gomme rose dans sa bouche. Avec un petit sourire en coin, Scarlet minauda en battant de ses longs cils : « Diiiis, Cammie-chou ? Tu restes un peu avec moi ? Je m'ennuie et j'ai personne pour jouer. Et j'ai mal à la tête. Et promis, pas de Dame Nature, j'aurais pas mes règles dans l'eau, je les ai déjà eu il y a une dizaine de jours. Je serai sage. Juré. Sur la tête de Luxury Stain. C'est une Pinkie Promesse que je te fais ! Croix de bois, croix de fer, si je m'en, qu'on me jette un dessert ! » Et pour illustrer ses propos, elle posa son poing fermé une son œil avant de relaisser tomber son bras le long de son corps, un large sourire aux lèvres. Elle parlait trop, c'est certain. Mais ça faisait partie d'elle et Scarlet qui ne parle pas comme un moulin à paroles, ce n'est plus Scarlet. Ce serait comme Cameron sans sa mine renfrognée, celle qu'il arborait maintenant. Pourtant, la jeune fille ne se démonta pas et continua de le fixer dans les yeux. Elle se rapprochait de plus en plus, rapprochant leurs visages en élargissant les yeux et, à la manière de Kaa, le serpent dans le Livre de la Jungle, quand leurs nez se touchèrent, elle siffla : « Aaaaiiiiies coooooonfiaaaaansssssssssssss' ! Croooooiiiiiiiiis-eeeeeeeeeen mooooooooiiiiiiiiii ! »

Débile mentale ? Oui, un peu... Toujours est-il qu'elle avait soigneusement éludé la fameuse question concernant l'origine de ses péripéties. Cameron était mignon et elle avait une sorte de respect pour lui. Elle ne désirait pas qu'il la juge mal à cause de sa vie un peu foireuse. Oh, il ne la détesterait pas, mais elle avait l'impression qu'il serait déçue. Mais elle se faisait peut-être des idées. Après tout, elle n'était pas la seule à mener une existence hasardeuse dans cette école.
code by Preben; don't be a bitch, ask for it.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✿ Miami bitch.   ✿ Miami bitch. 1400359500-clockMar 19 Mar 2013 - 16:55




















❞ Just follow me ❞



Voyez-vous, pendant que vous les filles vous essayez de nous faire comprendre ce que votre cervelle vous envoie, nous les gars on essaie de comprendre ce que vous dites, dans tous ses mots qui sortent si rapidement de votre bouche. Cameron avait le regard rivé sur son amie gesticulant et ressemblant à un poisson hors de l’eau. Elle faisait des mimiques incroyables comme quoi elle n’était pas dame nature et blablabla. Pendant tout ce temps, le jeune O’brien prit un place sur le sol à côté la tête sur la clôture les cheveux au vent. Eh oui! Elle avait décidé de prendre son bonnet. Il détestait ça, mais bon l’arrêter et tout ne ferait qu’empirer sa situation présente. Il essayer de discerner un mot de ce qu’elle disait et tout ce qu’il comprit c’est qu’elle voulait qu’il reste avec. Ses yeux se fermèrent, puis roulèrent et finalement il soupira et regarda l’heure.

« Bon mff…Tant qu’à aller en cours aussi bien rester quoi! »

Il ne voulait pas vraiment se taper la discute ce n’était nullement à cause de Scarlet, mais plutôt le fait qu’il se soit lever si tard lui qui croyait que le temps avait été plus lent. La raison pourquoi il n’avait personne à son lever c’est tout simplement parce qu’ils étaient tous en cours. Mieux valait rester avec Scarlet et puis après tout c’est vrai qu’ils étaient de bon ami, mais ils n’ont jamais eu vraiment la chance de réellement discuter et en apprendre davantage. Seulement Holy avait eu raison de les présenter.

« T’veux faire quoi au juste dit-il en sortant une sucette de sa poche on peut pas trainer trop dans le coin du parc en moins de se faire passer pour des élèves d’une classe sinon on va se faire chopper par les profs. »

Il s’y connaissait en matière de séchage de cours. Il passait le tiers de son temps à être à l’extérieur pour éviter de se coller le derrière sur une chaise et écouter des profs ennuyants. Le reste de son temps soit il était en classe (malheureusement) ou soit qu’il était en train de dormir quoi. Il voyait bien que Scarlet ne l’écoutait pas et qu’elle divaguait sur d’autres choses. Il l’a pris ses épaules et la ramena face à lui pour qu’elle arrête de bouger. Faisant une tête de plus, qu’elle il espérait bien qu’elle allait l’écouter.

« Ehhh ohhh!! La Terre appelle Scarlet!!T’veux faire quoi de ta journée? Si tu crois qu’on va rester ici dans cette pataugeoire tu te trompes. On fou le camp d’ici avant que des adultes nous voient. »

Il prit sa main et l’entraîna à la traine jusqu’à son skate.

« Bon alors j’te donne le choix. Soit tu t’accroches et on se met à deux sur mon skate soit tu cours derrière et on se revoit plus loin. Alors? »





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✿ Miami bitch.   ✿ Miami bitch. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Miami bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi Miami !
» MIAMI BITCHES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: