Sujet: You asked for it|| Cale & Lydie Sam 16 Mar 2013 - 2:47
InvitéInvité
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie Dim 17 Mar 2013 - 2:04
You asked for it.
« Maybe it was you who i've waited, all this time. » ► Lydie
Beau temps et chaleur, la journée s’annonçait singulièrement radieuse. Lydie avait rendez-vous avec Cale, rien que d’y penser, elle avait le sourire aux lèvres et ne pouvait être triste, à aucun moment. Cette jeune blonde était certes très heureuse de le voir, mais elle paniquait déjà à peine sortie de son sommeil. Une seule question la rongeait : « Que vais-je bien pouvoir mettre ? ». Elle contemplait son placard avec tous les vêtements qui s’y trouvaient, aucune étincelle ne prit ses yeux pour un coup de foudre instantané. Elle restait obnubilée par la vue de sa garde robe, rien ne semblait assez bien pour une sortie, elle tenait à être à la hauteur afin de ne pas salir l’image de Cale. C’était peut-être bête de penser cela, mais Lydie faisait passer les êtres qui lui sont chers avant elle, et ce, à n’importe quel moment, dans n’importe quelles circonstances, qu’elles soient bonnes comme aujourd’hui, ou mauvaises. Ses yeux poursuivirent la quête de cette rareté, qu’elle ne tarda cependant pas à trouver. Une bien jolie robe de couleur bleue dissimulée par un tas d’autres, elle s’en empara rondement et se rendit dans la salle de bain pour l’enfiler après avoir pris une longue douche. Gentil Cale, généreux Cale, doux Cale… Pourquoi ne lui trouvait-elle aucun défaut ? Il était sûrement le seul à qui elle tenait autant dans ce pensionnat. Pourtant, elle n’aurait pu définir précisément la nature de leur relation. Il la considérait comme une sœur, elle faisait donc comme telle. Le voir uniquement comme un frère était assez étrange pour une fille unique comme Lydie. En effet, elle ne connaissait guère le sentiment que procure l’amour fraternel, qu’elle aurait pourtant aimé pouvoir expérimenter.
Une fois habillée, elle prépara tout le nécessaire ; argent, portefeuille avec sa carte d’identité, sait-on jamais, qu’elle glissa dans son petit sac à bandoulière. Lydie pensait pourtant n’avoir rien oublié, mais elle omit quelque chose d’important, qui allait avoir des répercussions sur son rendez-vous ; sa montre. L’insouciante blonde sortit donc de sa chambre après s’être parfumée, elle s’était légèrement maquillée, ce petit détail n’allait échapper à personne car même cette petite retouche accentuait l’intensité et la douceur de son regard. Les cheveux entièrement détachés, elle se mit en route pour rencontrer Cale. Elle n’allait peut-être pas le lui confier, mais c’était son tout premier rendez-vous, malgré son attachement pour lui, elle n’arrivait pas à rester calme. Une fille angoissait toujours pour ce genre de choses, même si les garçons pouvaient ne pas le comprendre. Lydie ne s’était pas rendue compte que le temps passe très vite, comme elle n’avait pas de montre, elle pensait qu’elle allait être en retard. Aussi, elle courut jusqu’au lieu de rendez-vous, ne souhaitant qu’une seule chose, c’était que Cale ne s’en aille pas. Cela aurait été tellement dommage de gâcher son premier rendez-vous à cause de ce retard. Une fois arrivée, elle commença à le chercher, sentant son cœur battre de plus en plus vite. De la peur, de l’appréhension, elle voulait le voir, elle avait tellement attendu pour être là, en sa compagnie. Son visage changea totalement lorsqu’elle le vit, là, adossé au mur, lui souriant de manière toujours aussi douce. A cet instant précis, le sourire de Lydie ne suffisait guère pour exprimer le bonheur qu’elle ressentait. Il était juste là, devant elle, lui qui avait accepté de lui accorder son après-midi. Lorsqu’elle le vit s’approcher, ses yeux commencèrent à légèrement pétiller. Tout en reprenant son souffle, elle essaya tout de même d’articuler correctement.
« Je suis vraiment désolée… Je ne suis pas trop en retard j’espère ? J’avais oublié de… »
Elle n’eût pas le temps de continuer sa phrase lorsqu’elle sentit la main de Cale se poser sur sa mèche pour la remettre en place. C’était sûrement dû à sa course contre la montre pour arriver jusqu’à lui. Etrange, elle le sentait, ses joues avaient pris une couleur inhabituelle, celle de l’embarras, de la gêne. Lui qui pourtant faisait tout pour la mettre à l’aise, ce geste avait bel et bien troublé la jeune anglaise. Être aussi gênée pour si peu était peut-être pathétique, mais il était rare que d’autres établissent le moindre contact avec Lydie. Elle était bien assez distante pour laisser s’installer ce « laisser faire ». Le compliment qu’il lui avait fait sur son apparence l’avait profondément touchée, certes, mais bien plus gênée que flattée. Elle était si facile à manipuler, si simple à atteindre une fois que son cœur s’est ouvert. Heureusement pour elle, Cale était quelqu’un de bien et qui ne la laisserait pas, du moins, elle l’espérait de tout cœur. Lydie répondit donc avec un grand sourire à son éloge, malgré qu’elle ne puisse dissimuler la gêne qui pouvait se lire sur son visage. Elle resta surprise lorsqu’il lui prit le poignet, il aimait le contact, cela se sentait, elle n’en avait pas l’habitude mais elle le laissa faire, c’était assez agréable et chaleureux de sentir sa grande main. Ils s’étaient ensuite arrêtés en même temps devant un bar-restaurant qui attirait l’œil, le leur surtout. L’entrée était très attrayante, une grande affiche représentant les saveurs d’Orient. Lydie aimait la nourriture du Moyen-Orient mais ne connaissait pas les goûts de Cale. Elle se tourna alors vers lui pour guetter son expression à sa vue de cet endroit qui attirait bien la jeune blonde. Vu le regard fixe qu’il avait, elle en déduit qu’il souhaitait y entrer.
« Mmh… Je ne te cache pas que j’ai très envie d’entrer ici. Il m’a l’air assez populaire et… donc… »
Lydie cherchait des arguments, mais en vain, elle ne connaissait pas ce bar-restaurant. C’était uniquement basé sur la première impression qu’elle avait de lui. Ils entrèrent donc tous les deux, c’était assez rempli, heureusement pour eux, il restait encore une table de quatre places. Lydie prit donc place en face de Cale, le sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas l’avouer, mais il lui avait beaucoup manqué, cela faisait plusieurs jours que la blonde ne l’avait plus croisée. Elle avait failli par perdre espoir de le revoir, cette occasion de se retrouver seule avec lui n’allait peut-être pas se présenter une seconde fois, aussi, elle décida de profiter au maximum de cette belle journée. Seulement, un petit détail la gêna, des filles commencèrent à chuchoter derrière elle, parlant de Cale et de son physique qui les attirait. Les entendre parler ainsi avait complètement déstabilisé Lydie, l’assurance qu’elle avait prise au tout début du rendez-vous disparaissait peu à peu. La jeune fille baissa les yeux un petit moment, son sourire s’était effacé, elle essayait de ne pas prêter attention à leurs dires mais elles se trouvaient bien trop près d’eux pour qu’elle les ignore. Au bout de plusieurs secondes, elle releva la tête et plongea son regard dans celui du beau blond. Elle voulait profiter de ce moment et personne n’allait l’en empêcher, pas même des filles qui la critiquaient dans le but de se rapprocher de lui.
« Je suis vraiment contente d’être avec toi, ça faisait si longtemps. As-tu déjà goûté des plats du Moyen-Orient ? J’ai vraiment hâte d’en manger. La dernière fois que j’ai mangé dans ce genre de restaurants, c’était si délicieux que je me devais de déguster une nouvelle fois ces merveilles. »
La dernière fois, c’était avec ses parents qu’elle avait mangé, juste avant de venir à Prismver. Quelle nostalgie venait-elle tout juste de ressentir, ses lèvres avaient pris un pli douloureux en y pensant. Mais elle se ressaisit bien vite lorsqu’elle vit le serveur s’approcher, son doux sourire revint pour ne plus quitter ses lèvres, du moins, elle l’espérait.
Lydie Rosenbach & Cale N. Summers
CODE BY ANARCHY
InvitéInvité
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie Dim 17 Mar 2013 - 18:44
HS:
J'ai pas eu l'occaz de te dire ce que je pensais de ton rp comme mon internet à coupé, hier, mais je le trouve soooo awesomeeeeeeeee. j'ai répondu avec plaisir, voilà.)
InvitéInvité
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie Dim 24 Mar 2013 - 4:22
You asked for it.
« Maybe it was you who i've waited, all this time. » ► Lydie
Quel bonheur pour Lydie d’être dans un tel endroit et en si charmante compagnie, elle affichait toujours le même sourire lorsqu’elle était avec Cale. Elle devrait se sentir apaisée, mais elle était embarrassée par le contexte de leur rencontre, en effet, c’était tout de même un rendez-vous, que tous les deux. Avantageusement, la jeune blonde n’était guère le genre de filles à se faire des illusions juste parce qu’ils s’étaient vus hors-pensionnat. Ayant bien l’intention de profiter des instants passés avec lui, elle entra dans ce restaurant qui semblait très attrayant. Un petit détail l’avait perturbé, Cale lui avait tenu le poignet un certain temps, ce qui la rendit assez tendue et tremblante. Décidément, elle n’était point habituée au contact masculin et cela ne s’arrangeait pas même si c’était Cale qui avait établi ce contact. Cependant, cette gêne a vite disparu lorsqu’ils avaient pris place. Le décor était typiquement oriental, c’était très agréable à regarder et l’envie de goûter à leurs plats n’était que plus grande. Lydie commença donc à échanger avec le jeune homme, malgré les ricanements de certaines filles qui cherchaient à radier la présence de la jeune blonde. Elle n’allait pas être déstabilisée, elle ne le devait pas, ne concentrant son regard que sur Cale, et uniquement lui. Tout en baissant la tête avec un petit rire, elle vint à lui répondre d’une voix toujours aussi calme et douce.
« Ahh mais je peux payer, mais bon, si tu insistes, je payerai la prochaine fois alors !. Désolée... Tu sais, j’évite de t’envoyer des messages pour ne pas te déranger, et puis, je préfère de loin t’avoir en face de moi… ».En s’approchant un peu de lui, elle vint à chuchoter lentement avec un petit sourire, bien que ça la gêne assez au fond.« As-tu entendu ce que les filles qui sont assises derrière ont dit ? Elles ont l’air…. Très attirées par toi. Je devrais peut-être partir si l’une d’elles t’intéresse… non ? »
Lydie savait qu’elle avait commis une erreur en disant cela, elle ne l’avait réalisé qu’à la fin de sa question. Il allait probablement lui en vouloir ou trouver son comportement étrange sachant qu’elle allait passer l’après-midi avec lui. Cependant, la jeune blonde pensait toujours, à un moment ou à un autre, déranger la personne qui l’accompagne. Ce manque d’assurance et cette infériorité qu’elle éprouvait lorsqu’elle percevait d’autres personnes qu’elle gênait la poussait à se remettre en question. Mais pourquoi fuir ? Elle ne désirait qu’une chose, c’était de rester avec Cale le plus longtemps possible. Lorsqu’elle était avec lui, elle se sentait en sécurité, joyeuse et importante aux yeux de quelqu’un. Bon, elle réalisa ses dires et releva sa tête pour fixer le blond, adoptant une expression coupable.
« Excuse-moi, Cale, je n’aurais pas du te demander ça. »
Ils n’avaient attendu que quelques minutes avant qu’un serveur ne s’approche pour prendre leur commande. Bien, elle avait donc pris un des menus qu’il leur avait distribués, c’était vraiment alléchant et l’expression de Lydie traduisait son envie et sa gourmandise. Elle essayait tout de même de dissimuler sa joie pour ne pas paraître enfantine aux yeux de son ami. Cale avait choisi de prendre un couscous royal, le choix était plus difficile pour la jeune fille, elle eût un petit moment de réflexion.
« Mmh, je ne sais pas vraiment, j’ai du mal à choisir… Ah ! Et bien je vais prendre aussi le « couscous royal », ce sera tout. »
Tiens, il avait commandé du coca-cola et un sirop à la fraise, Lydie ignorait qu’il aimait le sirop. Elle fût néanmoins surprise lorsqu’il se redressa et lui chuchota cette question qui avait vraiment étonnée la jeune fille. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle s’était demandée pourquoi il avait commandé deux boissons, mais elle comprit assez vite. En croisant ses bras, elle avança son visage vers celui de Cale pour lui confier en murmurant, comme si elle allait lui confier un petit secret.
« Oui, j’adore ça ! Mais…. Comment l’as-tu deviné ? C'est donc si facile de cerner mes goûts ?».Un petit rire lui échappa.
En attendant que leur commande arrive, Lydie eût le temps d’observer ce qui l’entourait, bien que les ricanements continuaient, elle demeurait impénétrable. Personne n’allait lui retirer son bonheur. Cependant, pour la première fois, elle voulait faire quelque chose, bien qu’elle hésitait au début, elle s’était lancée, par simple envie. Pourtant, la gêne ne pouvait être dissimulée, elle était si transparente mais sur ce coup-ci, son geste allait probablement être imprévisible pour Cale. En effet, elle prit la main de Cale dans les siennes, plongeant son regard dans le sien, elle lui accorda le plus beau de ses sourires, c’était le plus éclatant et le plus sincère qu’elle avait donné et ce depuis très longtemps.
« Merci d’être venu, je passe un merveilleux moment avec toi et j’espère que ça va arriver plus souvent… ».
Tiens, c’était étrange qu’elle lui livre si facilement ses sentiments, elle s’ouvrait de plus en plus à lui, cela se percevait. Au bout de quelques secondes, elle lâcha délicatement sa main, les joues toujours roses, pour changer. Bien compliqué d’exprimer tes sentiments, jeune Lydie, pourquoi donc l’avoir fait en ce moment précis ? Peut-être que l’endroit était mal choisi, surtout les spectateurs qu’elle avait omis. Elle s’excusa auprès de Cale et se leva pour se rendre aux toilettes non loin, où elle y consacra quelques minutes. Dès son retour, elle aperçut « ces » filles qui reluquaient Cale quelques minutes avant. Elles étaient là, assises en face de lui, que lui voulaient-elles ? L’une des filles se tourna vers Lydie lorsqu’elle la vit et lui lança un regard glacial. Un frisson parcourut le corps de l’innocente blonde, ignorant quelle attitude elle devait adopter. Voir ces filles s’immiscer et s’asseoir à la place de Lydie était vraiment culotté de leur part. Comment Cale allait-il réagir ? Elle était si perdue, la jeune blonde resta debout, à quelques mètres d’eux. Que devait-elle faire ? Si insignifiante, pourquoi donc n’interviens-tu pas pour récupérer ta place ? Petite sotte ; se répétait-elle sans cesse dans sa tête.
Lydie Rosenbach & Cale N. Summers
CODE BY ANARCHY
Spoiler:
J'suis vraiment pas fière de moi, sorry ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie Dim 14 Avr 2013 - 19:49
InvitéInvité
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie Jeu 19 Sep 2013 - 11:54
HRP:
Topic toujours d'actu ? Corbeille ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie