InvitéInvité | Sujet: Lizo, simple, facile à retenir. Sam 16 Mar 2013 - 9:14 | | LizoBin y t'arrive quoi Lizo ? Lizo est vert, Lis' déteste le vert. Lizo est petit, Lis' le perd tout le temps. Lizo est un paresseux, Lis' est active. Lizo ne transmet pas toujours les messages. Lizo se prend pour un coq, avec sa collerette sous le menton. Lizo drague tout, même les murs. Lizo, il aime les mouches, Lis' les détestent. Bref Lizo est con mais Lis' l'aime quand même.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Lizo, simple, facile à retenir. Sam 16 Mar 2013 - 20:19 | | J'ai oublié d'te dire Si y a un garçon qui t'embête je lui marrave la gueule. e_____e Sans déconner... |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Lizo, simple, facile à retenir. Dim 17 Mar 2013 - 17:03 | | WUT ? ...... Doudou ? éuè Bouais ok je vais faire avec > < Doudou ... iwi |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Lizo, simple, facile à retenir. Sam 23 Mar 2013 - 15:08 | | Krr krr Mais nan t'as pas besoin de grandir, roooh ! T'façon si tu deviens plus grande que moi j'suis plus ton ami. Les filles qui me dépassent ça me perturbe. Je suis complexey, OKEY ?? e____e 1m75... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lizo, simple, facile à retenir. | | |
|